Vous pensez quoi des gens qui aiment pas The Wire ?
Chaque chose en son temps, je ne sais déjà que penser des mecs qui matent des séries
Sauf que c'est pas une simple série.
Tu m'as convaincu
;)
lucien je viens de voir ton profil, comment ca se fait que tu aies des goûts de merde ?
c'est con tu parais crédible sur le topic
pour un coup qu'un random est pertinent
s'il était pertinent il aurait le courage d'indiquer mes fautes de goût pour qu'on se batte virilement
là il est juste lâche
ba je vais critiquer l'indéfendable mais bon
swans c'est pourri tu vois (le dernier album c'est une catastrophe)
slint j'en parle pas, ça joue aux apprentis sorciers dans le garage de mère grand avec 2 accords pour faire du rock
nous nous sommes tant aimés c'est la preuve même du film pompeux d'un realisateur qui se sent obligé de sucer les influences d'autres pour se trouver un style
ma nuit chez maud c'est le pire conte moral
quant à mr.nobody... je sais pas si je dois expliquer
mais je défends l'indéfendable donc je parais pas crédible
« slint j'en parle pas, ça joue aux apprentis sorciers dans le garage de mère grand avec 2 accords pour faire du rock »
Ridicule.
"le dernier album c'est une catastrophe" jusqu'ici on est assez d'accord
"slint j'en parle pas" je voudrais bien voir ce que t'écoutes lol
"nous nous sommes tant aimés c'est la preuve même du film pompeux d'un realisateur qui se sent obligé de sucer les influences d'autres pour se trouver un style"
non, il fait des références pour décorer, références que je comprends rarement d'ailleurs, et ça m'empêche pas d'aimer
y'a un fond derrière le style
"ma nuit chez maud c'est le pire conte moral" j'en doute grandement mais j'ai pas vu les autres
+ tu trouves le trouves toujours pertinent Lawliet ?
"mr.nobody... je sais pas si je dois expliquer" tant pis pour toi
ba si, juste le "hit" good morning captain c'est 2 accords toute la musique
ou pire encore la seule instru de l'album, For dinner je crois,
à la fin pendant 1 minute ça tient sur le même accord, ça bouge pas la guitare stagne puis répète le même accord, ça pendant 1 minute, ce doit etre le plus grand choc de ma vie
btw j'y connais rien en cinéma au cas où
lol, depuis quand le minimalisme c'est de la merde au juste ?
http://youtu.be/6yEgcb167k4
Depuis quand simplicité est incompatible avec profondeur ?
Rien que la puissance de ces dix secondes http://youtu.be/XBE2EUT34aY?t=2m3s démontent la plupart des albums contemporains. Slint ça a été le seul groupe à ma connaissance à faire du réel post-rock.
bon allez, je /ignore le random, j'accepte les excuses de Lawliet et on n'en parle plus
http://youtu.be/2x2PCCeTQ98 oh bordel
ils font vraiment tout pour qu eje me convertisse pas
je dis pas ça, mais quand on dit que c'est un groupe fondateur de post-rock, et que tu vois ce qu'ont fait postérieurement des groupes comme gybe, ou the evpatoria report, je comprends pas.
A part ce groupe le post-rock répandu est justement pas minimaliste, fin j'en trouve pas tellement... pour moi c'est le rock expressif, qui va des samples de voix aux violons en s'autorisant du classique, c'est le wtf le plus total
et finalement Slint c'est ultra terre à terre, instrumentation simplement "rock"...
btw non tu t'y connais (enfin les références dans nous nous sommes tant aimés sont très grosses, si tu les connais pas...) après je trollais pas mal (même si dans le fond ces oeuvres/disques je les supporte pas majoritairement)
pour le scola je me dis toujours qu'un mec qui se trouve le besoin de faire des références, comme "hommage" quelque part, ça va pas
après le film en lui-même l'histoire oui sympathique mais voilà le réal fait des grosses références à des Dieux (fin pour moi), et lui à côté de ça il te sort une petite comédie, il n'offre rien
pour prendre le truc à l'envers (et peut-être tu saisiras où je veux en venir) c'est pas antonioni qui ferait un film en référence à scola, tu vois ?
Ben non
Ok ignoré alors que je viens de faire un pavé
pfff