si je devais en rester ah mes premier coup de crayon, omg
Par contre le dessinateur Tony Moore qui était en charge de la conception graphique du comics a arrêté juste après le premier opus, je me demandais pourquoi l'aspect avait tant changé sur les persos entre le premier et le deuxième ...
Nan mais les références
Walking Dead et les Titans benêts
Le truc pompé sur Evangelion dont on n'a aucune idée d'où peut venir son succès
Eythia, ah, les profondeurs de Sunset, vaste sujet...
Eythia Voir le profil de Eythia
Posté le 27 novembre 2014 à 16:42:42 Avertir un administrateur
coucou je naime pas du tout my little pony je ne suis pas du tout fanatique de ce dessin animé et ma mane 6 préférée est pas du tout twilight sparkle que je ne ship pas du tout avec sunset shimmer dans mes reves les plus profonds mersi au revoir
Bienvenue à toi alors
Tout a un vaste sujet.
... wtf Eythia
omg daring do je suis trop fan de toi jai lu tout tes livres signe moi un aurthographe.
Lâche ma veste, monsieur
Cours DD ne te retourne pas
omg je te tiens presque je vais pouvoir te garder pour moi et tenchainer avec des trucs en fer et t'enfermer dans la cage de ma maison pour que tu ne sortes jamais
jtm tellement
Oh putain !!! je suis de bonne humeur aujourd'hui ! En plus j'ai ma waifu Rainbow Dash
Coucou.
C'est marrant, tu me rappelles un autre forumeur, Eythia
Qui donc?
https://www.jeuxvideo.com/profil/%5B%5B%5B%5D%5D%5D%5B%5D%5B%5B%5B%5D%5D%5D.html
(De quoi, lien chelou ? )
Il est ban, mais en gros, il avait le même comportement que toi
Et le mec qui croit qu'il peut m'enchaîner
olala crochet
Bah je connais pas, puis je suis une vraie fille, pas des ponctuations.
Ouai mais non, ici Twilie c'est MA waifu.
Je pense qu'avec le nombre incalculable que chaque persos ont, c'est surtout un harem qu'ils ont.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1490-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_174564632
| Ecrit par « Sharka », 27 novembre 2014 à 17:25:14
| « Ouai mais non, ici Twilie c'est MA waifu. »
Attention, Rhanoa rôde encore
Eythia Voir le profil de Eythia [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 novembre 2014 à 17:24:05 Avertir un administrateur
Bah je connais pas, puis je suis une vraie fille, pas des ponctuations.
mouais