Vous êtes trop mdr
Bientôt 30K posts
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1500-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_174653479
| Ecrit par « Sharka », 29 novembre 2014 à 16:42:55
| « Vous êtes trop mdr »
On s'en va, les gars, sharka gère le mdr-game
j'avoue qu'on s'enjaille bien par ici.
Qu'elle ambiance !
Je viens de remarquer Twili a pas d'ailes sur le calendrier
Ce n'est pas forcément visible quand c'est de face + la photo peut pas mal dater
pourtant les ailes la rendent encore plus sexy
dommage
mais de toute façon il est moche ce calendrier, le best pony aka rarity n'est pas dessus
Chantons pour gagner ! gagner ! vaincre et triompher !
Daring-Do Voir le profil de Daring-Do
Posté le 29 novembre 2014 à 17:03:39 Avertir un administrateur
Ce n'est pas forcément visible quand c'est de face + la photo peut pas mal dater
C'est surtout du recyclage de vectoriel je pense
MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 29 novembre 2014 à 17:06:29 Avertir un administrateur
mais de toute façon il est moche ce calendrier, le best pony aka rarity n'est pas dessus
...
Quelqu'un a pris l'identité de Katsu, il a été enlevé
Perso, je ne paie même pas 1 centime pour la rançon.
https://www.facebook.com/om/video.php?v=572464599551614
oputain
Résumé du Bagel ? Mon FF déconne, il lit pu les flash, les MAJ n'y font rien et flemme de lancer un autre navigateur.
C'est pas ton FF, facebook pue la merde surtout ces temps-là
Sinon j'ai pas compris si c'était drôle
C'est un peu antisémite.
je suis décalqué mais je vous aimes, franchement je vous aimes, même katsu même si il m'aime pas je l'aime car il me fais rire,il est sympa franchement, moi j'ai passé que des bons moments sur son ts.
même si je trouve qu'il est borné moi je l'aime
Sharka je t'aime, franchement tu vaincras cette merde de dépression, nique sa mère cette saloperie.
Rémi, kizer et harry wallah vous êtes mes bros, j'ai kiffer la galacon cette expérience unique ma envahie de bonheur avec cette réunion qui admire mlp.
et franchement si vous avez besoin de moi, je serais toujours (à part quand ça me fait chier) la pour vous, vos problèmes et vos joies wallah.
mlp ça a changer ma vie, je sous retombe en enfance, ma candeur, mon espoir de croire que le monde pourrait devenir le théâtre d'une histoire fantastique.
ça me.permet de m'évader et de décompresser de la merde qu'est ce monde.
voilà je suis défoncé mais ces paroles sont sincère, car au final il n'y a que le vrai qui ressort de cet état tellement il y est à nu
je vous
S
J'aime pas vraiment mais j'aime être le 30000 eme
ouai jeki en position cosmos
pnis