Faut déja en parler a l'administration de JVC, a mon avis
Yep, c'est ce qu'il faudrait faire. Même si le caractère privé des MP pourrait poser problème au niveau des admins, la loi permet de passer outre quand ça tombe dans de l'illégal, ce qui est le cas ici.
Kagano, je ne sais pas trop comment tu es en contact avec elle, mais ce serait vraiment bien que tu incites Paz à contacter les admins et les autorités compétentes pour ça On a des exemples tous les jours de personnes condamnées pour harcèlement et menaces, même sur Internet, du coup ça servirait vraiment à quelque chose et elle serait plus tranquille.
Elle garde son PSn quand meme ?
C'est un PSN commun. Y'a un Skype commun aussi. Et avant on était sous le même pseudo qui sont dans ma CDV. T'avais du monde dessus ! Un père de famille, deux brony, des hardcore gamer etc... C'était bien
Cette sollicitude hypocrite
Sérieux, quand il s'agit de menaces + le mec connaît son adresse, c'est vraiment dangereux, là Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose.
Aïe, en plus moi aussi j'avais dit à Paz que c'était risqué de mettre sa photo sur Internet
Elle aime faire des topics de merdes en tout cas
Faut avouer que ses topics sont plutôt... spéciaux.
Le plus dangereux c'est pas la photo en soi, c'est que ce soit exploitable.
Et aussi qu'elle est sur un topic avec des lurkers haters, c'est limite leur donner le bâton pour se faire frapper...
This is a true goat
Wesh
Topic is dead :c
c'est très le décès
y'a plus rien à sauver, quittons le navire
Previously on MLP the topic is dead !
un capitaine n'abandonne jamais son navire
t'en a pensé quoi du dernier épisode au faite beret ?
Jeki ah, parce que c'est katsu le capitaine ?
FUYEZ LE NAVIRE
Bon bah faut trouver un capitaine
Cpt_Spitfire Voir le profil de Cpt_Spitfire Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 novembre 2014 à 14:58:11 Avertir un administrateur
un capitaine n'abandonne jamais son navire
pas vu depuis le mi premier topic, RIP le captain https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-83888310-1-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_83888310