CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Yes-Life Time !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:01:30

Effectivement quand je manque d'inspiration je fais des dédicaces pour les noms des personnages de la fic :noel:

Je vais essayer de caler cette musique à la sweet : https://www.youtube.com/watch?v=KyD0tO0T1HA
Si vous avez des objections à faire, j'écoute :oui:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:39:10

Pourqoui pas :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:42:09

https://www.youtube.com/watch?v=BpypkvZjJiI
Je saute sur l'ordinateur de Jules et l'allume d'un geste vif, il arrive avec deux canettes en main la bouche grand ouverte comme dans les cartoons.
Jules : Euh t'es sur de ce que tu veux faire ?
Nathan : Regarde la télé si y'a pas un numéro ! Je cherche sur le net moi. Putain ton mot de passe vite !
Jules : Eeeeh du calme, tiens prend ça et boit un coup ça ira mieux après. Et je vais le mettre ton mot de passe, t'inquiète pas mon cochon !

Je décapsule sa canette et bois un coup pendant qu'il tape son code, le regard fixé sur la télé, 25 000 euros quoi. Je pivote la chaise devant l'écran et spam sur l'icône de Mozilla, j'entends l'autre râler Roh mais laisse-lui le temps de s'allumer ! Oui bah non j'ai pas le temps ! Au bout de 5 minutes on tombe sur une page d'internet. "Ah c'est pas ça là ton numéro ?" Dit Jules, se penchant à moitié devant l'écran. Got it ! J'appelle de suite, pas de réponse.. Bon bah on attendra demain hein.

Le lendemain, à 10 heure du matin je me précipite vers mon portable, j'ai une réponse. De 2 heure à 5 heure de l'aprem' se passe le casting sur Lyon. Je regarde mes messages, Nicolas veut m'accompagner dans cette petite sortie. Bon bah va falloir qu'on se dépêche parce que personne ne nous attendra ! On prend deux trains, on passe pour le métro et finit la course contre la montre à pied, ouf pile à l'heure ! On se pose deux secondes devant ce grand bâtiment, putain qu'il est extra.
Nathan : C'est peut-être ce putain de bâtiment qui sauvera Enola..
Nicolas : Non, c'est toi. Et encore faudrait-il que tu réussisses à battre tout le monde :ok:

J'y arriverai Nicolas, j'y arriverai. Deux heures plus tard, on ressort du casting tout les deux déprimés, avec tout ces candidats j'pense même pas avoir la chance de participer à l'émission.. Enfin, j'aurai ma réponse dans la semaine, je trouve que les sélections se passent très vites.. Quant à Nicolas, il s'est prit un énorme vent par la secrétaire à l'entrée, lorsqu'il lui a dit qu'il venait juste pour m'accompagner elle lui répondit un truc du genre Ah ouais c'est vrai, toi t'as plus le physique pour faire Secret Story. Il lui a répondu sèchement Hm.. En tout cas toi vue ta gueule j'pense que tu serai plus tentée pour faire l'amour est aveugle :rire: N'empêche qu'après réflexion, je trouve qu'elle avait pas tant tord que ça.. Enfin bref !

Mercredi après-midi, je reste penché devant mon portable sur mon lit, tu vas sonner oui ou merde ?! En même temps je stresse et en même temps je suis pressé de savoir le verdict. Puis aux environs de 4 heure et demi mon téléphone sonne, putain vite ! Appel d'Emma..
Nathan : Ouais ?
Emma : Je suis avec Eno..
Nathan : Pas le temps, je te rappelle !
Emma : Euh t'..
Boom je raccroche. Putain qu'est ce que je suis en train de faire ? Roh s'pas grand chose hein quand elles sauront elles m'en voudront plus. Je patiente encore dix minutes, je me retrouve allongé sur mon lit, la tête joignant le sol et les mains en l'air jusqu'à ce que la sonnerie de mon portable retentisse, putain j'espère que c'est eux ! Numéro inconnu.

Putain de merde je fais quoi ? J'ai peur d'un coup, et si elle me disait que j'étais pas choisi ? Ou si c'était Jean-Canular qui voulait me faire une farce ? Et si j'étais prit ? Je réagirai comment ? Et si j'étais prit et que j'échouai comme une merde ? Putain putain putain !! Je me roule sur mon lit en position foetale je réfléchis pendant dix minutes alors que ma sonnerie continue de faire chier, roh et puis merde je décroche le téléphone d'un coup sec, si j'décroche pas maintenant je le saurai jamais et j'aurai jamais ma chance pour trouver ce putain de pognon de mes couilles !

Nathan : Allooooo ?
Brigitte la secrétaire de l'Amour est aveugle ? : Bonjour monsieur.. Nathan, je m'appelle Sandrine et je viens vous informer que vous avez été sélectionné pour participer à l'émission Total Wipeout qui sera diffusée le 24 Décembre.
Nathan : C'est vrai ?
Sandrine la secrétaire : Tout à fait, vous allez recevoir sous peu un courriel vous informant sur le lieu du tournage et où pouvoir nous communiquer.
Nathan : Et bien.. Je vous remercie de cet appel madame franchement je suis honoré !
Sandrine : Tout le plaisir est pour nous. A très bientôt monsieur et félicitation !

Je raccroche puis je prends une bouffée d'air frais, j'ouvre la fenêtre et gueule un énorme YES !! Le mec lamda qui passait dans la rue répond par un Ta gueule ! Je t'emmerde ouais ! Je me tape les joues une à une et prend un verre de lait frais, je suis prit quoi. Et maman tu vas me voir sur la télé le soir de Noël ! Je suis prit c'est juste énorme ! Je pose mon verre sur la table à côté de moi et reprends mon portable que j'avais laissé sur mon lit pour appeler Jules.
Nathan : PUTAIN JE SUIS SÉLECTIONNÉ :fou: !!!

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:21:01

Gilbert s'occupe aussi des cas psychiatriques ? :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:34:02

Heureusement que non :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:35:30

Honnêtement, plus le temps passe et plus l'idée d'une autre fic me hante, je vous jure c'est hard, enfin tout ça pour dire que je ferai une autre fic ça, c'est sur ! ( Et c'est pas un poisson d'avril bon sang ! )
Sweet ce soir !

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 21:35:32

Sweet now :fish:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 22:02:27

En soi , l'histoire de ta fic est un peu banale quoi . En plus on n'en a deja vu d'autre des fic comme ça . C'est ennuyeux quand meme , on c'est que tout se finit bien . Les actions sont trop previsible ... Bref ... Poisson d'avril

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 22:03:28

Si je m'etait un smiley dan l'autre post ça l'aurait pas fait donc :

:fish:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:38:10

https://www.youtube.com/watch?v=8CP9Q347GYY
Depuis que j'ai reçu cet appel, tout s'est passé très vite, j'ai eut mon courrier assez rapidement et en moins de temps que je le pensais je me suis retrouvé dans le train pour Toulouse ( Oui Jean-Inspecteur c'est pas ici qu'on tourne Total Wipeout et d'ailleurs on a arrêté de tourner en France :fish: ) Et malgré la réticence de mes parents je suis quand même arrivé à bon port un beau Lundi matin très ensoleillé même, d'ailleurs ça a été un des derniers jours où il faisait chaud, et ouais faut laisser place à l'Hiver ! Enfin bref, j'arrive à l'hôtel et notamment la chambre qu'on m'a attribué, le minimum syndical.. M'bon bah on fera avec !

Après m'être reposé devant la télé le bus des candidats vient nous chercher. Je stresse, ouais c'est logique, enfin on verra bien le résultat. Une meuf s'assoit à côté de moi. Je retire mes écouteurs, je crois qu'elle me parle.
Meuf : Attends tu m'écoutais pas ?
Nathan : Bah.. Non, désolé enfin reprends si tu veux.
Meuf : D'accord.. Je m'appelle Cindy, et toi ?
Nathan : Nath'.
Cindy : Nath' ? Tu veux dire Nathan ?
Nathan : Ouais je veux dire Nathan.
Cindy : Oki, et pourquoi tu participes à cette émission toi ?
Nathan : Euh.. Je te retourne la question tien.
Cindy : Bah moi je m’achèterai tout simplement plein de choses ! Et toi ?

Hm.. Je me disais bien qu'elle avait pas un but existentiel.
Nathan : Je dois trouver de l'argent pour faire venir un grand médecin de l'étranger, pour ma petite amie.
Cindy : Wah.. J'espère que si je gagne pas que ça sera toi ! Tu dois vraiment beaucoup l'aimer ta blonde.
Nathan : Ca c'est clair.. Québecoise ?
Cindy : Comment t'as fait pour reconnaître ?!
Nathan : Oh une intuition, comme ça.. Enfin bref, que le ou la meilleur(e) gagne !
Cindy : Ca tu l'as dit Nathinou !

Nathinou.. Enfin, au moins elle m'a aidé à me déstresser pour la première épreuve. Au passage je suis premier de la liste et je passe dans pas moins de dix minutes.. On commence par les présentations, on me présente vite fait puis j'enfile mon gilet gonflable. Je me mets sur la plateforme avec un peu d'anxiété. Il faut que je gueule un truc en regardant la caméra, alors je la pointe du doigt et sors un magnifique Je vais tous vous mettre une brochette ! Puis je cours sur la plateforme descendante à 45°, je jump comme un taré sur le petit cube devant moi, et tourne sur la droite pour rebifurquer sur ma gauche, je saute sur les bouées sans réfléchir et retombe sur un autre cube puis je ressaute sur une autre bouée.. Mais je manque pas de tomber dans la boue !

Je me relève assez lourdement et je fais face aux gants de boxes qui nous punchent à la figure, je passe le plus vite possible et lorsque j'arrive à bout je m'en prends un dans les parties.. Aller on se relève ! Je cours jusqu'aux 4 fameuses boules rouges. Je saute sur une, rebondit sur l'autre, attérit sur la troisième, saute sur la dernière et retombe pile sur la plateforme finale, ah non y'a encore la corde. Je la saisit rapidement et me gamelle dans l'eau, damn ! Je remonte et j'ai enfin terminé. TOTAL WIPEOUT Je dois gueuler pour arrêter le chrono. Mon temps ? 8 MINUTE 54 ? Nah poisson d'avril, 2 minute 38 :fish: Putain je suis sélectionné c'est sur ! Je me repose un bon moment puis on passe à l'épreuve suivante.

On se place chacun sur un pilier et la "fatale balayette" va faire des siennes. Je sens que je vais bien morfler ! Quand je pense que Cindy a fait le meilleur temps ! Enfin bref, l'épreuve commence, deux cons qui tombent, je reste en équilibre, d'autres tombent, ainsi de suite, la barre montant de plus en plus haut. Puis au bout de 3 minutes il ne reste plus que Cindy, Victor le mec de 2 mètre 10 et moi. Le géant glisse comme un con en attérissant et tombe dans l'eau sous ses 100 kilos. Je regarde ma camarade de bus puis je saute à l’extrémiste, surpassant mes limites pour gagner les 20 secondes lors de l'épreuve finale, je regarde Cindy et gueule dans ma tête Tombe, tombe, tombe ! Elle tombe. Yeeees !

Cindy me félicite pour ma prestation, bah attends, je me défonce pour celle que j'aime ! Mais je dois avouer qu'elle m'a surprit. Enfin bref, l'épreuve de la centrifugeuse, on se place sur la centrifugeuse qui tourne et tourne et tourne.. J'ai cru que j'allais mourir dedans sérieux ! Je cours vers les tuyaux glissant et manque de me péter la gueule dans l'eau, je nage jusqu'à la plateforme de départ et repart de plus belle, je tente le tout, glisse sur le podium et retombe de plus belle dans l'eau, je repars en crawl et tente une dernière prestation en courant comme un dingue. Je réalise un saut digne d'un comic de Superman et tombe sur la bonne plateforme, je me relève et gueule TOTAL WIPEOUT ! J'entends derrière moi Total wipeout ! Nah Cindy est là aussi ? Je me retourne et remarque Victor qui nous a suivi de près, il est aussi qualifié, fais chier !

Deux autres gugusses passent aussi mais ce ne sont pas des.. Menaces pour moi. Enfin, il ne reste plus que la grande finale, je te promets de faire de mon mieux Enola !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:48:54

J'ai flippé pendant deux secondes !
Et effectivement je suis pas le roi du suspens ( ;hap: ) Mais j'essaie toujours d'installer une intrigue différente tournant un peu au ridicule qui se croit epic je pense que c'est ce qui donne du charme à la fic et qui la rend si pourrie en même temps ;rire:
+On a bientôt dépasser les 1 000 clics sur Noelfic, c'est juste.. Waouh quoi.. 1 000 personnes je trouve ça.. Géant.. Enfin c'est juste des clics c'est pas comme si tout le monde avait lu mais bon, bref. Merci de continuer à suivre cette fic, vous êtes géniaux.
+Oui j'ai fait exprès de faire des fails smiley, le poisson ça me saoule ! è.é

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 23:26:07

Cool , c'est bien raconté mais legerement rapide :h*p: Mais bon vu deja la longueur j'ose pas imaginer avec vraiment des details ;noel;

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:37:47

J'ai essayé de donner une impression rapide vue que notre protagoniste court à 100 à l'heure puis je voulais pas qu'on reste non plus trois ans là dessus comme j'avais fait pour Disney Land, après c'est vrai que j'avais remarqué que c'était assez troublant puisque cette impression de vitesse nous donne pas la place pour imaginer. Enfin bref je pense qu'on va garder ça mais le prochain chapitre je le ferai assez détaillé. ;ok:

Agroa Agroa
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:43:59

Salut :noel: , je lista fic depuis le début mais je ne postais jamais. :noel: . En tout cas je suis conquis, ta façon d'écrire est très originale (dans le bon sens du therme), les personnages très intéressant, et l'histoire à la fois émouvante et epic :noel: .
Pour ma part j'adhère complètement, je vais continuer à la lire évidemment :noel: .
Bravo pour tes 1000 clics sur NoelFic et tes plus de 30 pages içi.
Bonne continuation, j'ai juste une chose à dire
SWEEEEEEET! :fou:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 21:08:18

Sweet :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:15:31

Salut ! :noel:

Je suis D4rkR3b3l sur Noelfic et je les commentes depuis 3 ou 4 fois ! :hap:

Tout ça pour dire que j'adore ta fic ! :ok: Continue :oui:

Tensha Tensha
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 21:55:23

 S W E E T :hap:
 W
 E
 E
 T
:hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:02:11

Oh bah tien D4rkR3b3l je savais pas que tu ferai un tour sur le topic original :noel:
Je suis en train de rédiger, pour les fans de Zelda je pense que la musique vous plaira :oui:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 22:21:30

Ta fic est enfin répertoriée :-)))

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:53:47

http://youtu.be/13_to79xdF8?t=14s
Je me pose deux secondes puis je réfléchis à une stratégie pour la finale. Enfin, pas le temps de penser à ça maintenant. On change de plateau, on nous explique les règles ( qui sont d'ailleurs très claires en somme. ) puis je prends le temps de parler aux finalistes. Victor est là juste pour prouver à ses parents qu'il n'est pas un bon à rien quant aux deux autres je me dis que c'est des joueurs Pot de fleurs, ils sont là pour la décoration, c'est tout. Ils sont prétentieux alors qu'on les repêche tout le temps. Enfin, on verra bien tout à l'heure. Mais entre nous, la personne qui me fait le plus flipper, c'est Cindy.

J'envoie un message à Enola qui doit sûrement croire que je suis malade. Souhaite moi toute la chance au monde, j'en ai aurai réellement besoin :) Au passage j'envoie un message à Jules pour lui faire un compte rendu de ce qu'il s'est passé.
Cindy : Tu fais quoi Nathinou ?
Nathan : Euh.. J'envoie des messages, à des potes et à ma petite amie. Elle est pas au courant, enfin, je veux pas la décevoir tu vois..
Cindy : Oui je comprends. Ça serait croche si tu gagnerai pas, je veux dire ça se voit que t'as la hargne de gagner.
Nathan : Ça fait pas tout Cindy, malheureusement..
Cindy : Aller reprends-toi, il te faudra du courage pour y arriver !

Courage, c'est le mot. Je regarde tout les autres qui passent un à un, les deux crétins d'abord, le meilleur temps est de 8 minutes, Victor passe en troisième, il égalise un score de 6 minute 38, not bad. Puis vient le tour de Cindy, je la vois se démerder comme une chef, elle court comme une dingue et réussit à battre le score de Victor avec un timing de 5 minute 45 pile. J'enfile ma combinaison, mon casque et mon gilet. Je me pose sur la planche et en une fraction de secondes tout me revient à l'esprit, pourquoi je suis là, qu'est-ce que je dois faire, se vider l'esprit pour ne pas tomber et si je tombe, je me relève aussi tôt. Je regarde la caméra, je dois prononcer un truc je crois.. Enola, je fais ça pour toi ! J'entends la sonnerie, on me propulse à travers le toboggan.

J'ai à peine le temps de cligner des yeux pour me retrouver dans l'eau, je pars directement en crawl, sans trop de problèmes j'atteinds la plateforme en très peu de temps, je fonce droit devant les tonneaux, je plonge sur l'un, je m'éclate la gueule par terre mais j'adopte cette technique pour monter sur l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce que j'atteigne le petit rebord. Je dois m'accrocher à la barre de fer au dessus de moi, quitte à m'arracher les bras j'avance de mon mieux, y'a un flotte d'eau qui m'écrase la tête, aller Nathan, lâche pas le coup putain ! Je tente un saut presque parfait et tombe à pic sur le palier.

Je regarde une seconde où je suis, je dois avouer que l'effort demandé vous fait perdre la notion de l'espace. Le truc qui tourne en rond avec des cylindres rouge ? Ok ! Je saute dessus, manque de me gameler dans l'eau. Je remonte vite à l'échelle et ressaute dessus, aller pas le temps de réfléchir cette fois, je m'appuie sur un des cylindres et vise la plateforme sur laquelle je dois atterrir. Je bondis de toutes mes forces, ça passe limite, je m'accroche de toutes mes forces pour pas glisser, aller relève toi mec, je regarde devant moi, une sorte de plateforme mouvementée avec des poteaux pour me barrer la route, je cours sans réfléchir, m'appuyant sur un de ces obstacles, ouf, je passe à l'extrémiste en me cassant la gueule.

Maintenant il manque plus qu'à me relever et sauter sur les tremplins en espérant faire un bon temps. Je me relève d'un coup sec, j'ai chers mal à la jambe mais il faut continuer d'avancer, pour Enola ! Puis dans ma tête retentit la voix du Poney célestrale qui me dit Va, Nathan et tu auras enfin la paix intérieur. Non je déconne c'est juste moi qui me tape un délire en direct. Je cours le plus vite possible sur le premier tremplin, je sautille 5 fois dessus pour tenter de rebondir sur le deuxième, manque de bol je me gamelle, c'est pas grave il faut juste que je retourne vite à la nage. Deux élancées en crawl suffisent pour me ramener à l'échelle.

Je grimpe à une vitesse folle puis retente le plongeon de la mort, je sautille à 4 reprises et saute sur l'autre tremplin, ça passe, je me relève d'une vitesse folle, et tente le grand saut, j'entends un Now's your chance ! ( DBZ dans ta face :cool: ) je défis les lois de la gravité en cabriolant de toutes mes forces sur ce putain de trampoline, je crois que j'ai finit. Je vois le bouton et le presse de toutes mes forces avec la paume de ma main. Je l'ai fait ou pas ? Je me penche pour reprendre mes forces, j'entends plus rien, je crois que mes poumons vont exploser. Je détourne le regard vers la foule, ils se mettent à applaudir. J'ai gagné ?

Le géant chrono devant moi s'allume 3 min. 29 Oh putain non j'y crois pas.. Je m’effondre par terre, je fonds en larme tandis que des confettis explosent de partout, je vais l'avoir ce putain d'argent, je vais l'avoir. Je me relève, lance mes bras en l'air en gueulant de toutes mes forces jusqu'à m'en arracher les cordes vocales puis je fais un plongeon dans l'eau histoire de rejoindre la présentatrice. J'y crois pas putain. Je marche lentement une fois vers la foule, en marchant je me fous deux trois claques histoire de savoir si on se fout pas de ma gueule. Non non, je l'ai fait mec, je l'ai fait. Cindy me saute dessus et me félicite ainsi que Victor, ce qui me surprend d'ailleurs. J'esquisse enfin un sourire sincère.

Le sourire de celui qui n'a plus de soucis en tête.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment