CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Yes-Life Time !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 45»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:00:02

https://www.youtube.com/watch?v=_747DLhUWz0
Jules : Merde.. Je crois qu'il s'est vraiment cassé.
Nicolas : Hein.. T'es sûr ? Dis-je en m'essuyant les larmes qui coulent sur mon visage.
Jules : Bah.. Ouais, il a fermé la porte à clef en plus je crois. Putain on fait quoi ?
Nicolas : Je sais pas, on devrait pas l'attendre ?
Jules : Bon, suis-moi on va bien réussir à trouver une autre sortie que la fenêtre.
Nicolas : Euh.. ok..

D'après Jules on est censés se mettre en position latérale de sécurité pour faire le moins de bruit mais bordel laisse-moi me remettre de mes émotions :( On marche comme des canards tout autour de la maison, évitant bien sur la chambre de ses parents jusqu'à ce que son ventre gargouille tel le Vésuve lorsqu'il ravagea la ville de Pompéi. Je ferme les yeux comme reflex en pensant que personne me verra.. Ouf personne s'est réveillé.

Jules : Putain j'ai la dalle ! Dit-il en chuchotant ça tout en gueulant.
Nicolas : Bah je sais pas.. Ca serait du vol de piquer à manger, fais pas le con !
Jules : Roh t'sais quoi je vais piquer un cornichon ou deux hein..
Puis il se lève comme si de rien n'était, oubliant carrément sa position latérale de sécurité pour partir à la recherche de deux trois cornichons qui se courent après. Il ouvre le frigo et se sert comme chez lui, mais qu'est-ce que tu fous bordel ?

Jules : Bon, on suit le plan hein ? Dit-il à voix haute, mais ta gueule putain !
Nicolas : Chuuuuuuttttttt !
Jules : Ouais oh ça va ! Bon aller hop on se remet en position. Vous avez repéré un acte suspect Isaac Briggs ?
Nicolas : Euh.. Nah.. ?
Jules : Cool alors on se casse.
Nicolas : Mais repose-moi ce putain de pot de cornichons dans le frigo d'abord !
Jules : Ah oui merde :rire:

Rahlala quel idiot ce Jules des fois.. Bon après avoir fait le tour de la maison on trouve aucune issue.. Mise à part la fenêtre. Alors on repart dans la chambre de Nathan qui donne sur une petite ruelle, bon on va s'éclater les jambes mais c'est pas grave !
Jules : Eh attends, et si on allait regarder son historique d'internet ? :hap:
Nicolas : Putain mais t'es con ? On est venus pour lui dire que sa meuf va mourir dans 6 mois et toi tout ce que tu veux faire c'est aller regarder son historique ?! Et bah vingt dieux..
Jules : Hm.. Ouais, pas con.

Je le regarde de haut en bas comme si il n'avait pas de coeur. Puis là il me regarde en rigolant ? Bah quoi ? Il prend un caleçon par terre et me le jette à la figure.
Jules : Tiens mets-toi ça sur la tête avec ta tête de cul !
Nicolas : Putain mais t'es même pas drôle en plus !
Jules : Roh ça va.. J'essaie de te faire oublier les évènements, c'est tout. Je l'adorais cette meuf, franchement.
Nicolas : Moi aussi.. Puis j'étais content pour Nathan tu vois.. Il avait arrêter de se renfermer sur lui-même grâce à elle quoi..
Jules : Ouais ça c'est clair.. J'espère vraiment de tout mon coeur qu'on lui trouvera un remède à temps. Enfin bref, il faut qu'on y aille !

Je le vois se diriger vers la fenêtre jusqu'à ce que je remarque la petite rallonge mesquine à peine visible sur le sol, et là, on est passés dans un ralenti comme dans les films comics :
Nicolas : Noooooooon Juuulllleeeeees !
Jules : Quu.. Ah putain !
Et boom par terre. On entend des bruits venus de l'autre pièce, je crois que c'est ses parents qui viennent nous chercher ! :peur:

Putain on fait quoi ? Le placard ! J'attrape Jules et le tire vers moi dans le placard de Nathan, bien sur comme on est des mongoles on arrive pas à fermer la porte. On essaie en vain tandis que les bruits de pas se rapprochent de la chambre, puis au moment où on bourine la porte du placard et qu'elle se ferme, le père de Nathan ouvre sa chambre. J'entends son pas qui s'approche et sa respiration en continue.. Puis soudain, il tira la porte comme un malade en gueulant Je te tiens sale rat !

Jules : Ok ok je me rends monsieur ! :snif2:
Finalement il nous a reconnu et on est rentrés chez nous comme si de rien n'était.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:01:04

Bon j'ai pas relu mais je balance une sweet drôle mais pleine de fautes :noel:

Et je vais me coucher maintenant, à demain + Je savais que j'étais le Poney :peur:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 17:43:53

Excellent :bave:

Une petite sweet pour ce soir :question:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:48:51

Honnêtement je sais pas si j'aurai le temps ce soir, donc je vous promets rien + J'ai réduit la somme à 25 000 euros parce que même la somme actuelle pour avoir un médecin venu de l'étranger je trouve ça abusé :noel:

+Du coup je vais poster la dernière sweet sur Noelfic, j'avais peur que ça fasse un peu abusé par rapport à la situation mais si ça vous fait rire alors go :hap:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 21:57:19

Sweet :bave:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 22:05:50

Tu auras le temps si tu t''astiques moins Popaule :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:12:06

Comment j'ai explosé de rire :rire:

Je me suis fais spooted :peur:

Non en fait j'ai pas les idées claires mais je vais réfléchir et commencer à rédiger ce soir :oui:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 22:55:22

Pas commence mais terminer :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:19:04

J'ai juste une chose à dire : La musique de la sweet :bave:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 23:48:53

J'ai juste une autre chose a dire : la sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:49:29

Demain promis juré craché :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:19:11

Bon, je fais une sweet où Jules et Nico' se forcent à faire rire Nathan ou une sweet tristounette sachant que la fin de chacune des sweets aura la même débouchée c'est à dire mon rebondissement attendu ? :noel:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:59:13

Ddb pour double post :noel:

La sweet pour faire rire + blague de la part de Jules :

C'est 2 curés qui sont au chiotte , l'un di :

- Dis donc ta quéquette a pas grossi par hasard ?

- Non , non , repond l'augre

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:02:38

Je la refait parce que je viens de fail :noel:

C'est 2 curés qui sont au chiotte , l'un di :

- Dis donc ta quéquette a pas grossi par hasard ?

- Non , non , repond l'autre , ça rentre encore das du 10ans !!!

:rire: C'te blague trop sale

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:06:55

DDB pour double post ! :hap:

+Finalement je suis en train de rédiger les deux, vous me direz laquelle vous plait le plus :oui:
Et cette blague trop trash :peur:

+J'ai été très très très perturbé par un commentaire sur Noelfic du coup j'ai du mal à tout visualiser :noel:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:16:16

Sweet :bave:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:15:14

Sweet A :
https://www.youtube.com/watch?v=C1FTE-5ebhQ
J'ouvre les yeux, je regarde le plafond, tout ceci n'était qu'un rêve ? Je me pose sur mon lit et attrape mon portable qui se trouve sur le chevet, à côter de mon lit. Je regarde mes messages et apparemment tout ceci était bel et bien la vérité.. Bon.. Je suppose qu'on a journée à remplir. Arrivé au lycée je remarque que les choses n'ont pas vraiment changer, je trouve plus Enola et Emma vient me dire bonjour avec le même regard insistant. Sauf que maintenant je me dois de trouver celle que j'aime, je peux pas la laisser seule, je culpabiliserai toute ma vie.

Enfin, il faudrait encore la trouver ! Finalement je suis rentré en cours, le regard morne et le pas lourd. Je croise mes bras pour y prendre appuis et je commence à somnoler sur ma table. Puis je sens un mouvement à mon dos et j'entends une chaise qui se tire, je lève la tête pour voir qui s'était assied à côté de moi, Hakim.
Nathan : Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Hakim : Je te laisse une dernière chance pour t'excuser.
Nathan : M'excuser de quoi ?
Hakim : De tout ce que t'as fait sale connard !
Nathan : Mais va te faire foutre putain..

Je me repose sur mes bras et il me donne une tape sur la tête, murmurant Tu verras ouais tu verras.. Ouais ouais c'est ça je verrai. Je tourne la tête vers la fenêtre, il pleut toujours. Et puis je m'endors.. Je suis réveillé par une grosse tape donnée par Candice, j'avais oublié qu'elle était à côté de moi sur le plan de classe. En fait elle a essayé à maintes reprises de me parler mais mon obsession pour trouver cette putain de somme d'argent me fait carrément zapper la bavarde à ma gauche. En fait je plane complètement, jusqu'à ce que ça sonne, je suis le dernier à quitter la classe, j'ai pas envie de voir du monde.

Les potes m'appellent mais je vais d'abord aller voir Enola, enfin si elle a arrêté de mettre sa distance. Je la vois, encore avec son pote gay et l'autre con de Romain, ce qui me choque c'est le fait qu'il ait lâché ses potes sportifs pour squatter vers Enola. Enfin, tant qu'il m'apporte pas de soucis, je vais rien dire. Je m'approche d'eux et c'est même lui qui entame la discution.

Romain : Ah non pas lui ! Casse-toi du con !
Nathan : D'abord tu vas calmer ta joie mec j'ai le droit d'aller voir ma meuf quand même.
Romain : D'où tu me parles comme ça toi ? Tu sais à qui t'a affaire ?! :-((
Nathan : Ouais, à un gros con. Maintenant viens Enola j'ai envie de te parler..
Romain : Non mais elle reste là d'abord ! Elle est venue vers nous d'abord, pas vers toi alors tu te casses.
Nathan : T'es sincère là ? Bon aller viens Enola.
Enola : ...
Nathan : Quoi ? Tu veux pas rester avec ce con quand même ?
Enola : Je vais voir Emma de toute façon on a des trucs à se dire.. (Puis elle partit.)
Romain : Voilà t'es fiers hein ? T'façon tu feras moins le malin tout à l'heure.

Attends, je rêve ou bien je suis aussi important que ce sale porc ? Je comprends plus rien.. Je me barre aussi du coup, je cherche un endroit où personne a envie d'aller mais c'est chaud ici. Je crois Benjamin qui me suggère d'aller aux chiottes pour boire un coup. Bonne idée tiens. Je me penche pour boire une gorgée puis une main se pose sur mon épaule. J'ai même pas le temps de me relever que je reconnais leurs voix, Kévin et Hakim. Ils rigolent puis me foutent contre le mur le plus proche, putain il manquait plus que ça..

Romain : Tu vois Nathan, la vie c'est un peu comme la loi de la jungle, chacun pour sois et.. Ils sont où tes potes là ? Nul part, et ouais. Enola elle est à moi et c'est plus qu'une question de temps, de toute façon elle te reconnaîtra même plus d'ici là quelques minutes.
Nathan : Putain mais barrez-vous bande de cons !
Romain : Ta gueule petite merde !
Il me colle son poing dans la figure, l'impact de son poing me donne l'impression qu'on me tape sur la tronche avec un marteau, il rattaque avec un crochet de son autre poing et ainsi de suite.. Je sens que ça va mal finir cette histoire..

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:19:30

Désolé du triple post mais mon message était trop long apparemment :noel:

Enfin bref, vous me dites quelle sweet vous a le plus plut et je posterai la gagnante sur Noelfic. Euhm en ce qui concerne les gags, si il y en a qui vous dérange, notamment celui du paquet de jambon qui est en somme très raciste ( merci Poney de m'avoir tenté :noel: ) je serai d'avis à le remplacer, donc si il vous dérange, signalez-le moi que je change ça, et au pire racontez-moi vous pire conneries je pourrai remplacer mes gags à deux francs par vos histoires.

J'espère qu'au moins l'une des deux sweet vous a plut, j'y ai passé pas mal de temps et je suis très déçu du résultat. Enfin bref pour résumer si ce gag vous dérange, ou un autre d'ailleurs, signalez-le moi que je change ça.

Et merci encore de suivre la fic, je vous en suis très reconnaissant. ( + Je pense pas que ça passera sur Noelfic :noel: )

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:30:54

T'as bien su finir au meme point dans les 2 suites alors qu'elles sobt totalement differentes ; perso , je trouve que la A est mieux , elle detend l'atmosphere de ta fic :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:38:42

Bah après c'est peut-être mon avis personnel mais elle fait un peu moins.. Bordélique mais après j'écoute vos avis et je fais en fonction de ce que vous me demandez :ok:

Par contre je me demande si tu t'es pas trompé de lettre puisque la A garde un peu cette ambiance triste.

Après, je vais vous expliquer pourquoi j'ai fait la sweet B, c'est tout simplement parce que j'ai pas envie qu'on rerentre dans le syndrome qu'on a eut à Disney, conserver la même ambiance trop longtemps ça tue la fic et la rend lourde / molle, du coup j'avais peur qu'un autre chapitre sous cette ambiance vous déplaise.

Mais je suis content que ça te plaise. Et sinon je trouve la fin racolée un peu baclée mais après c'est peut-être juste de mon point de vue. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment