CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Yes-Life Time !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
Khap Khap
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 11:48:20

Cette fat sweet ! :bave:

+ Je déconnais pour la musique, hein ? Mais merci quand même :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:13:44

Tant pis ça m'a aidé à faire l'affaire :noel:
Sweet ce soir maintenant que j'ai réglé mes problèmes :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:37:41

http://www.youtube.com/watch?v=cEdM4iL3hK8&list=PLObY5HSs2YZ4SCnbEQ7zAqnLChaoCEXeU

On finit tous de manger et cette fois on prend la bonne direction vers le labyrinthe d'Alice ! Je prends des photos, je montre des petits clins d'oeil fais par le parc à Enola tout en marchant d'un pas assez rapide, on devrait bientôt arriver ! Je tourne la tête vers Nicolas, encore en train de textoter avec sa petite amie, rohlala il en devient addictif ! Tellement qu'il se rend même pas compte que si il lève pas les yeux il va se prendre un poteau dans la gueule... Ouch ça doit faire mal..

On met enfin pied devant l'attraction ! J'avoue être assez excité par cette attraction pour plusieurs raisons, déjà y'a pas de file d'attente et en plus la dernière fois que je suis allé à Disneyland j'y suis pas allé, aller go ! On rentre en vitesse, on prend des photos de partout, devant les mirroirs, avec les cartes et tout ! Puis là y'a une porte vers le labyrinthe, pourquoi pas essayer ? Je prend Enola par la main puis on y va ! On tourne en rond, on se prend des buissons dans la gueule bordel mais je vais la trouver cette issue de merde ! Je cherche et je cherche et je cherche encore..

On tourne en rond pendant un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'Enola me dise : "Mais Nathan, il faut pas retourner tout simplement en arrière ?" Ah oui, ça c'est pas con. J'y avais pas pensé tien. Putain oui c'est une bonne idée. On rebrousse chemin et EFFECTIVEMENT il fallait tout simplement retourner en arrière ! Pff moi et mon sens de l'orientation je ferai mieux de retourner me coucher hein ! Sauvé par sa meuf, c'est pas trop valorisant on va dire.. Anyway tant qu'on est sortis de ce maudit labyrinthe moi je dis tant mieux !

Je reforme le groupe, on se concerte pour savoir ce qu'on va faire maintenant, finalement on se décide pour aller voir les tasses ! Pourquoi pas ? On marche tranquillement jusqu'à l'attraction, je me mets avec Enola, Jules avec Candice et Nico' a décidé de se mettre tout seul, le pauvre ça me fait vraiment de la peine ! Bien sûr j'ai pas besoin de préciser que j'ai eut le droit à une bonne demie-heure d'attente avant de pouvoir enfin rejoindre ces magnifiques tasses au design charmant !

Pff m'assoir sur cette tasse à côté d'Enola me donne le temps de digérer mon MacTimber ( Qui a la base devait être un satané MACRANGER !! ) Bordel j'imagine même pas le mal de bide que doit avoir l'autre goinfre à côté de moi :noel: Quand je lui demandé elle m'a tiré la langue et m'a donné une tape sur la tête, qu'elle fasse gaffe j'ai faillit perdre ma casquette de visiteur ! Ca aurait été un vrai désastre à Disney si ça avait été le cas ! Blll je préfère même pas en parler ! Euh on parlait de quoi déjà ? Ah oui des tasses, j'ai vraiment bien aimé perso' !

On descend de l'attraction et là c'est au tour de Jules à avoir le vertige, apparement ça tournait un peu trop pour monsieur ! Aller on se reprend mon pote on va faire l'attraction avec Dumbo cette fois ! Au moins il n'y a pas beaucoup d'attente là bas, même pas dix minutes, si c'est pas cool sérieux ! On monte, on descend c'est marrant cette attraction, avec Enola on se poire de rire tellement c'est ridicule, en plus niveau place c'est assez serré, en même temps on est cons d'aller sur une attraction pour enfants ! Aller on descend vite pour rejoindre Peter Pan et après on fera une bonne pause avec la parade d'Halloween !

Le temps d'arriver, de faire la queue et de s'installer sur nos sièges je suis sur qu'il s'est écoulé au moins une heure et quart, une heure et quart.. POUR CA ? Bon ok je reste calme on va mettre ça sur le compte que c'est pour les enfants et que l'attraction commence à se faire vieille, d'accord ? Aller hop on va s'installer dehors dans le froid pour attendre la parade d'Halloween, je pense que ça sera beaucoup plus plaisant. Du moins c'est ce que je pense, après je peux me tromper hein !

On s'installe bien devant, je prend Enola dans mes bras et lui donne un petit bisou sur le front, elle a froid, m'bah tiens prend ma veste moi je suis pas frileux de toute façon ! Je vais voir le blondinet du groupe, encore collé à son portable, oh ! La parade commence dans 10 minutes tu ferais mieux de couper la communication là ! Je demande vite fais à Jules si ça va et bien sûr que ça va, qu'est-ce que je crois ? Finalement on a légué nos places à des enfants, c'est vrai nous on est grands on peut voir d'ici !

Aller Disney vend nous du rêve cette fois ! :cute:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:08:36

Comment je bide sec ce soir :noel:
Sweet demain :hap:

Tensha Tensha
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 16:05:48

Oyé Oyé, Sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:49:39

Ca fait un petit moment que je t'avais pas vu Tensha :noel:
Sweet ce soir mais j'aimerai passer à une nouvelle page :ok:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:01:45

http://www.youtube.com/watch?v=WGtzVRlhk3Y
Après une bonne demie-heure d'attente les chars commencent enfin à venir, les vilains de Disney sont dans la place et Jack fait son show, tu m'étonnes tiens ! Je garde Enola dans mes bras, elle prend la parade en video avec son portable, mais franchement, est-ce qu'elle va y reregarder un jour ? Qui fait ça honnêtement ? Anyway elle fait ce qu'elle veut après tout si elle veut conserver le souvenir alors qu'elle film mais c'est pas en mettant l'objectif sur moi toutes les trente secondes qu'elle va bien pouvoir filmer la parade ! A un moment je vois Cruella qui passe et je peux pas m'empêcher de dire à Nicolas Oh putain y'a Mélanie qui est venue te rejoindre ! Quel enfoiré je suis :noel:

Et Jules ? Oh bah il tient la main de Candice, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, je tourne la tête vers la parade, puis je me dis Hey mec, t'es à Disney Land avec tes potes et ta meuf, qui l'aurait fait ? Ouais pas mal de monde, mais je veux dire, l'année dernière je l'aurai pas fait, j'aurai jamais eut les couilles. Enfin après faut pas oublier que j'ai été un peu forcé par Jules ! Mais en tout cas en ce qui concerne les potes je pense que je pourrai terminer ma dernière année de lycée maintenant, j'aurai aucun regret.

Enola se retourne vers moi, elle me regarde les larmes aux yeux, puis elle m'enlace dans ses petits bras avant qu'elle me dise : Je voudrai que le temps s'arrête pour toujours maintenant, je suis si bien ici avec toi.. Je veux dire y'a pas tout ces cons qui nous pourrissent la vie. Merci Nathan d'avoir voulu m'emmener avec toi et merci pour la petite Minie c'est trop chou, je la garderai toujours auprès de moi, je te le promets ! Que répondre à ça ? Alors je lui ai rien dit, je l'ai juste serrée dans mes bras, so what ? Parfois les gestes parlent plus que les mots, enfin, après ça c'est mon opinion personnel !

Je regarde la parade, émerveillé par les chars accompagnés de musiques épics, ouais j'en ai prit plein les yeux, mais chaque chose a une fin malheureusement ! Le dernier char passe puis on réalise qu'il n'y en aura pas d'autre, sooo on va manger un bout, non ? Tout le monde me suit puis je les amène dans un putain de restaurant bien ficelé, on mange et on a le droit à un spectacle des classiques Disney, si c'est pas la classe tout ça ! On se trouve une petite table à 5, on envoie un éclaireur pour chercher à manger, cette fois ça tombe sur Jules, aller va esclave ! M'bon ok je vais aller avec lui, après tout c'est pas un mutant et il y aura sûrement plus d'un plateau à porter et il a pas neuf bras le gros malin !

On revient avec de la mal bouffe mais au moins ça a le mérite d'être bon ! Cette fois on prend vraiment notre temps puisqu'après on va sûrement s'acheter des bonbons et on va rejoindre l'hôtel donc on a le temps ! J'écoute plus Jules, je pense à ma promesse, mon objectif. Cette rentrée fail, quand j'ai parlé pour la première fois à Enola dans les escaliers, notre rendez-vous carrément féérique, puis quand j'ai pété un câble aussi, que ce soit contre Hakim ou quand je me suis barré avec la moto. Ma première fois et puis c'est surtout Enola à qui je pense. Ce qui m'étonne aussi c'est que ça soit une fille timide pour son physique, je veux dire généralement les bonasses du bahut sont toutes yes-life.

M'ah, j'ai vraiment une vie parfaite. Ouais, c'est le mot. Des amis justes parfaits, franchement je les changerai pour rien au monde ! Malheureusement chaque chose a une fin et je pense pas qu'on puisse garder contact après le lycée, du moins on sera beaucoup moins collés. Mais c'est pas grave, je profite de l'instant présent ! Oh franchement je sais pas ce que l'avenir nous prépare, peut-être qu'un soir alors que je serai bourré chez Jules, il va me raconter son épopée pendant ses grandes vacances, ou encore pire ! Peut-être que je verrai Nicolas à la télé, qui sait ? :hap:

Aaaah les potes franchement, vous m'en faites voir de toutes les couleurs, ah ça ouais ! Et en tout cas, si il y a un truc dont je peux être sûr c'est que jamais je ne laisserai tomber Enola, ah ça non ! Je me le permettrai pas, une fille pareille il faut la chérir autant qu'on peut, non ? Bon bref, je m'éternise trop là en plus y'a Enola qui m'agresse pour que j'aille lui chercher des grandes frittes parce qu'elle a eut des moyennes ! Et bah voyons ! Bon très bien je suis d'humeur à accepter les inconvénients, t'es chanceuse d'moiselle mais ça ne se reproduira pas !

Ah les potes.. Enola.. Sans vous mais qu'est-ce que je serai ? :fier:

Tensha Tensha
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 17:11:55

Swe

Tensha Tensha
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 17:12:29

Oh non que c'est bête, j'avais pas finit d'écrire :hap:

Sweet :oui:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 01:08:32

Salut , je suis gatée niveau sweet :noel:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 01:12:18

Je vien de lire la derniere ( j'en avais lu 2 avant dites pas que je lis trop vite :hap: )

Arrete les petits mot en anglais :-(( AAAHHHAHAHHHHHH :snif:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:48:26

D'accord d'accord monsieur l'agent :pf:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:44:52

Et les 50 € d'amendes ils arrivent quand ? :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:45:39

Le jour où je tiendrai mes promesses :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:40:53

http://www.youtube.com/watch?v=W79zxzlGdoo

On finit tous de manger puis une grosse discution sur ce qu'on va faire demain se lance. Du coup on prévoit d'aller au Disney Studio, mais cette fois on va plus chercher les personnages et se détendre un peu, perso' je ferai pas tous les manèges du genre flippant même si y'a pratiquement que ça dans ce parc ! J'irai chercher des personnages par-ci par-là et repérer un peu les magasins où se trouvent des trucs intéressants je pense. Enfin bref, je verrai bien sur le tas, après tout, la vie est juste une surprise attendue ! On parle de tout et de rien, puis la fameuse conversation sur ce qu'on fera l'année prochaine reprend vie..

Je déteste parler de mon avenir, de mon futur. Je veux dire déjà que c'est dur d'accepter le passé alors appréhender le futur je trouve ça chaud. Enfin, je sais déjà ce qu'il va se passer, j'ai pas besoin d'en savoir plus dans le fond. Je vais sûrement me lancer dans une fac de lettre, j'ai peut-être des talents littéraires, qui sait ? Ou alors je suis juste un abruti sans avenir. Les autres ? M'ah j'ai pas vraiment suivi la conversation en fait. Le fait de savoir qu'on se verra moins me fait carrément déprimer, je sais que ça tiendra plus debout notre amitié si liée.. D'un autre côté je sais que je pourrai toujours compter sur mes potes.

Je pense que Nicolas a comprit à quoi je pensais vu son regard, il hoche de la tête avec son sourire charmeur, ça me fait rire perso'. Enfin ! On va sûrement quitter le restaurant, il se fait tard et on doit pas louper notre navette pour rentrer à l'hôtel sagement. Je vous fais pas un dessin, on est rentrés dans notre fameux bungalow, je me suis installé sur le canapé et j'ai allumé la télé. Enfin un peu de repos dans cette rude journée ! Je souffle un coup puis y'a Enola qui vient squatter mes genoux et Jules qui sort ses cookies sur la table, j'arrive pas à y croire qu'il ait encore des cookies dans son sac !

Je pose ma tête contre le dossier du fauteuil, Nicolas met de la musique sur son portable pour qu'on se relaxe tous sous une belle chanson. Mais si vous voulez mon avis moi je trouve qu'à ce moment là c'était peut-être pas la meilleure idée, mais c'est pas grave ! Candice, tout droit sortie de la chambre sur ma gauche était déjà en pyjama ! Je suis le seul con qui est fatigué de cette journée ou quoi ? Ah bah non y'a Enola qui commence déjà à somnoler, je la réveille histoire qu'elle se mette en pyjama et qu'elle aille se coucher dans le lit double qui se trouve dans la chambre de droite. Pendant ce temps là moi je vais faire un petit tour au toilette.

( Ah au fait, pour ceux qui veulent une idée du bungalow disons que ça ressemblait à ça http://images2.hiboox.com/images/4907/030bc7q6.jpg )

En sortant du chiotte je vois Nico' et Jules, morts de rire devant la télé, chacun un Candy'up dans la main et un cookie dans l'autre, je me pose sur une chaise afin de rejoindre la conversation, ces gros cons ont commencé à pervertir les dessins animés Disney ah non mon Dieu commencez pas avec ça ! Roh vous savez quoi ? Je vous laisse seuls bande de tarés moi je vais voir Enola, elle au moins elle est raisonnée ! Namého mon pauvre Mickey ! M'bon au moins ils seront pas seuls puisque mademoisele Candice a décidé de les rejoindre. En tout cas moi je me vais dans la chambre où se trouve Enola.

Je toque à la porte en disant que c'est moi, j'entends un râle pénible puis elle m'ouvre la porte en faisant une moue toute triste, du genre J'étais bien dans mon lit Nathan :-( Ouais bah excuse-moi Miss France mais il faut bien que j'aille dans mon lit moi aussi ! Je me mets vite fais en pyjama avant de me brosser les dents puis je rejoins la zombie dans mon lit !

"Enola : Nathan ?
Nathan : Hm.. ?
Enola : On pourra chercher Rémi demain s'il te plait ?
Nathan : Rémi ? C'est qui Rémi ?
Enola : Bah le rat dans Ratatouille !
Nathan : Ah ouais Rémi ! Excuse-moi mon ange. Bah ouais si tu veux, pourquoi ?
Enola : Parce que c'est mon personnage Disney préféré..
Nathan : Bah fallait le dire plus tôt ! Tu vas voir moi je vais te le trouver ton rat en moins de deux ça va pas durer longtemps !
Jules : Euh.. C'est pas toi qui est censé avoir un rat ?
Nathan / Enola : Roh ta gueule Jules !
Nicolas : Oh putain j'aurai pas aimé ! :rire:
Candice : J'ai entendu parler de rat, non ? Y'a un rat dans le bungalow ?!
Nathan : Pitié faites que ça cesse !"

Qu'ils sont cons les potes ! Bon. Maintenant dodo' ! Enfin je vais essayer du moins ! Parce qu'entre les zozos qui ont décidé de pas aller se coucher et qui rient comme des fous dans un asile et Enola qui a trop froid et qui réclame un énorme câlinou de la chaleur la plus humaine qui existe je suis pas prêt de dormir moi ! Après une demie-heure de souffrance pure elle parvient enfin à s'endormir ! Quant aux trois idiots là ils ont décidé de garder des forces pour demain, je vais enfin pouvoir me reposer paisiblement. Aaaah je ferme les yeux et le sommeil me vient enfin..

ROH BORDEL J AI SOIF ! Bon bah t'as même pas dormi une heure que tu dois déjà te réveiller, putain ! Je me lève très doucement, posant mes pieds très discrètement pour pas faire de bruit. J'ouvre ma porte tout doucement, puis je me dirige vers l'évier, je prends vite fait un verre puis là j'entends un bruit derrière moi. Je lance un C'est qui ? Très hasardeux, jusqu'à ce qu'un fou furieux me saute dessus et gueule SAM FISHER :fou: !! Bordel Jules tu m'as fais flippé.. Et en plus de ça il a réveillé les autres ce con ! Je reprends mon souffle après avoir fait une crise cardiaque et je pars me coucher en oubliant carrément mon verre d'eau, c'est pas grave je pense que ça a coupé ma soif !

Bon aller, bonne nuit tout le monde et à demain !

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 10:54:49

Bonne nuit, et à demain :hap: ...

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 23:11:57

Comment j'aurai pas aimé :rire:

Oh wait ... :(

J'adore tes expression : zozo ... Ça rend a ta fic un air enfantin et en plus tu restes dan l'humour . ET en PLUS tu as arrêté les mots en anglais . :noel:

Sweet !

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:41:53

Effectivement j'ai suivi ton conseil :content:
Sweet je sais pas quand ! J'essaierai demain mais je promets rien vue que je vais rentrer très tard :hap:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 22:03:49

Tres tard = 15 heure ? Enfin chez pas vu que t'es un glandeur .

C'te rime de ouf :cool:

:dehors:

Khap Khap
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:38:36

Sweet :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment