CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Yes-Life Time !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:12:52

Et sinon elle est bien la sweet :hap: ?

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 22:17:31

Non .

Oh putain la tete que t'as du faire :rire:

Ouais en plus j'ai adoré quand elle dit que etre rejeté les filles adorent . J'ai fais ça a ma copine je te jure elle a pas aimé :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:19:37

Parfois il faut savoir ne pas écouter les auteurs de fic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 04:14:44

Magnifique :cute: Sweet ! :noel:

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 23:00:13

Sweet :bave:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 02:06:44

Et la sweet ? :noel:

Agroa Agroa
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 10:23:59

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :fou:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:28:09

Je savais pas trop quoi écrire et en plus de ça j'ai une angine à la con :-(
Mais je vais tenter d'écrire un truc :oui:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:16:09

https://www.youtube.com/watch?v=PkwPpbI8nxM
J'ai passé la semaine beaucoup plus tranquille après cette petite discution avec Enola, mais comme toujours y'a des imprévus. L'opération qui devait avoir lieu le 21 est retardée au 24 Décembre, et ouais, le soir de Noël.. Elle m'a dit qu'elle avait demandé à Emma de s'occuper de moi pendant l'opération et jusqu'à ce que tout soit réglé, mais ça va j'ai pas besoin d'elle, enfin je crois. Le plus stressant, c'est les quelques heures avant l'intervention. Je tremble autant qu'un vieux atteint de la Parkinson, c'est peut-être normal. Je suis sorti dehors prendre l'air, en vrai il gèle grave là.

Bon aller reprends-toi ! Je monte la voir et je lui dis à tout à l'heure ou à demain selon le temps que ça prendra, même ça c'est encore imprécis pour vous dire.. De toute façon je resterai le plus longtemps possible debout, elle l'a bien fait quand j'ai piqué ma crise en moto. Après avoir proposé un café au père d'Enola, je me suis posé dans une salle où on peut attendre les gens qui se font opérés, collé à la fenêtre je regarde la neige qui tombe en masse sur le sol givré de l’hôpital, c'est dingue comment la façon de voir les choses change en fonction de son humeur. J'aurai été heureux j'aurai trouvé ça magnifique mais là je trouve que ça donne une impression de lenteur à ce qu'il se passe dehors.

Une main me tape l'épaule, je me retourne et vois Nicolas accompagné par Mélanie.
Nicolas : T'as crut que j'allais te laisser tout seul ?
Nathan : Comment t'as fait pour me trouver ? Enfin c'est pas la question.. D'ici là quelques heures ça va être le repas de famille, va pas rater ça, c'est important la famille tu sais..
Nicolas : Ma famille est chez moi, mais elle est ici aussi Nathan, et si je décide de rester là bah je reste là.
Nathan : Et Mélanie, elle était vraiment obligée de venir la pauvre ?
Nicolas : Hey déjà que tu me fais pas voir toute ma famille, laisse-moi au moins rester avec ma petite amie :rire:

J'avoue que là il avait pas tord le petit Nico'. Ce qui est drôle c'est qu'avant que Nicolas soit là, il y avait moi d'un côté et les parents d'Enola d'un autre, puis quand il les a convié à rejoindre la conversation, on s'est finalement retrouvé à cinq, comme une vraie famille fêtant Noël.. Dans un hôpital ! Il s'est passé une heure sans que la conversation soie animée puis Mélanie a commencé à déconner avec le père d'Enola, puis Nicolas a rattaqué, ils étaient tous heureux tandis que je les regardais en souriant sans rien dire, je pense que belle-maman a comprit que j'en restais tout de même anxieux.

Belle-maman : Nathan ça te dérange si on va chercher des chocolats chauds ?
Nathan : Euh.. Pas du tout, qui est-ce qui en veut un ? J'ai de la monnaie sur moi donc hésitez pas.
Toute la troupe répondit Moi ! Bon bah je vais me priver de cacao sinon je vais devoir faire un allé-retour ! Bref, on descend au rez-de-chaussée puis on part en direction de la machine à café. Je remplie les verres en plastiques un à un puis elle me regarde, oui ? Elle me répond Je ne sais pas si vous resterez ensembles pour la vie, mais elle s'est quand même trouvée quelqu'un de bien. Merci Nathan d'être là pour elle. Personnellement, ce genre de réflexions me gênent même si elles font plaisir à entendre.

On revient avec nos cacaos, j'en donne un à tout le monde puis je me refous dans mon coin d’ermite ( :noel: ). Je crois que j'ai jamais vu une heure passer aussi lentement.. Puis finalement à onze heure du soir j'ai dit à Nicolas de rentrer chez lui voir sa famille, j'ai pas envie qu'il passe le soir de Noël à déprimer, puis une demie-heure après les parents d'Enola sont rentrés chez eux. Je me suis de nouveau retrouvé seul, une infirmière m'a conseillé de rentrer chez moi, mais à quoi faire ? J'ai pas envie de rentrer, je veux rester ici tant que j'aurai pas de nouvelles. J'allume mon portable puis je regarde mes messages un à un, notamment ceux avec Enola, le dernier date de ce matin, elle m'a envoyé Bouh ! <3

Je crois que je m'en remettrai jamais si elle quitte ce monde.. J'enfile mes écouteurs et me tape une musique carrément déprimante tout en fermant les yeux et penchant la tête en arrière, y'a que ça pour m'évader dans un monde où tout est beau, tout est mignon. Je reste là, sans rien faire.. Enfin je crois que j'ai fait tout mon possible maintenant. Et puis si j'avais pas sympathisé avec l'infirmière je crois qu'on m'aurait déjà viré dehors, quelle vie de merde.. Je rouvre les yeux puis je regarde devant moi, espérant qu'elle soit là, devant moi et en pleine vie.. Mais j'ai juste une chaise vide sous les yeux.

Je passe faire un tour dehors puis soudain une main vient me cacher la vue, roh mais c'est qui encore ce con ?
??? : Devine qui c'est !
Nathan : Emma, c'est pas le moment !
Emma : Hey ! :( On m'a toujours dit que je faisais une bonne compagnie et je parie que tu vas pas regretter.
Peut-être qu'elle avait raison, et puis de toute façon c'est le soir de Noël alors autant le passer avec quelqu'un non ?

ChocoFrite ChocoFrite
MP
Niveau 28
14 avril 2014 à 23:18:47

sweet j'ai lu 2 fois c'est bien :ok;:

ChocoFrite ChocoFrite
MP
Niveau 28
14 avril 2014 à 23:19:05

fail :ok:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:22:21

ChocoFrite je me trompe ou bien c'est toi l'auteur de la fic où le héro fugue avec 5 euros me semble, non ? :noel:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:33:38

Oui c'est bien lui :oui:

Enfaite non je sais pas :noel:

Sweet !

ChocoFrite ChocoFrite
MP
Niveau 28
14 avril 2014 à 23:50:40

[AceNewWeed] Oui pourquoi ? :peur :

ChocoFrite ChocoFrite
MP
Niveau 28
14 avril 2014 à 23:52:09

et j'aime bien ta fic hein , je t'ai taquiné en disant que je l'ai lu 2 fois je viens a peine de terminer :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:56:15

Oh comme ça, je me disais bien t'avoir vu quelque part :noel:
Et c'est vrai que je coorde toujours avec la musique et je trouvais que t'étais vachement rapide pour lire :hap:

ChocoFrite ChocoFrite
MP
Niveau 28
14 avril 2014 à 23:59:50

Tu voulais troller ma fic :rire: j'avoue que vu comme ça elle est conne l'histoire, ah ouais moi perso je met pas la musique quand je lis , et sweet super bon travail :-)))

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:05:03

Non ça va j'aime bien l'histoire :hap:
Ca change du classique quoi ! :noel:
Et merci, sweet demain ! :-)

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 00:15:52

Vivement la sweet de ces 2 fic ( jay tout lu depuis mon dernier poste Choco :noel: )

ChocoFrite ChocoFrite
MP
Niveau 28
15 avril 2014 à 06:51:23

Ha cool Le_Poney_Posey, la suite certainement aujourd'hui aussi :)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment