Organisez vous pour essayer de vous voir souvent, comme ça avant de trop t'attacher à lui tu sais ce qu'il en sera de votre relation avec le temps que tu pourras passer avec.
Dommage pour l’hébergement, ça doit coûter cher l’hôtel à la longue.
Mandrax tu te sens bien car t'es attirée, mais c'est pas grave tes sentiments ont le temps de faire du chemin
Tu veux savoir c'est quoi l'amour? Tape hepatite sur google
Oui mais avec les gens en general je me sent pas bien alors qu'avec lui c'est mieux.
Mais je me laisse du temps encore pour voir si ca evolue
Art : Niveau attachement c'est déjà un peu tard en ce qui me concerne mais bon... On va dire que j'ai pas peur de la déception, j'prends le risque
Mais oui de toute façon, je pense qu'on va déjà se voir une fois et après si on décide de se mettre en couple, on essayera de se voir le plus possible
M'enfin encore faut-il attendre cette première rencontre...
Il y a plusieurs degrés d'attachement, ça progressera au fur à et mesure que vous vous verrez normalement
Courage en tt cas
Art : Oui c'est sûr que ça progressera (dans un sens ou dans l'autre ), j'attends de voir
Mais bon la première rencontre commence à se faire attendre...
Moi si tu veux mon avis tu l'aime bien mais c'est tout sinon Canard aurais pas eu certaine photo.
Les vacances viennent de démarrer, prévoyez vous une rencontre pour dans les deux prochaines semaines
Art : Ouais mais c'est galère avec les fêtes et tout... Enfin j'lui ai proposé de venir vers la fin des vacances (donc après les fêtes) mais le prix des billets il pique un peu là
'Puis il sait pas s'il peut et tout...
Mais chut lepro
Grosso modo une ou deux semaines après qu'on a commencé à parler donc ça fait depuis le mois de juillet
Tu demande des avis je donne le miens c'est tout roh.
Si tu etais amoureuse de lui tu le saurais donc largue le et arrete de jouer avec ses sentiments...
Si c'est le prix des billets qui cause problème vous risquez de ne jamais vous rencontrer...
Je joue pas avec ses sentiments
Art : Bah quand l'un de nous deux aura un peu d'argent
Mais bon là je prie pour qu'il vienne à la fin des vacances mais sinon il avait "prévu" de venir en juin, maintenant j'sais pas si ça va se faire...
'Puis faut dire que de son côté j'le sens pas particulièrement désireux de me voir
Enfin ça dépend, y'a des jours j'suis sûre qu'il m'aime et tout, et d'autres un peu moins donc je suis un peu... Dubitative
Des fois j'sais pas s'il vient pas me voir parce qu'il peut vraiment pas (question d'argent ou autres) ou si c'est juste qu'il s'en fout
Disons que d'un côté il me dit des trucs qui laissent aucun doute et de l'autre... C'est p'têtre moi qui me fais des films remarque mais bon, on va dire que j'ai un peu peur quand même de m'accrocher à lui si lui il s'en fout
L'amoure ce n'est qu'un hormone qui peut être fort au début a cause du charme (phéromone) que dégage ce garçon mais comme tout être normal a force de rester avec cette personne elle perdra de son charme ce qui te fait posé la question si tu l'aime ou pas
Wesh ! (c'est RSG)
L'amour, c'est quelque chose d'indescriptible.
Si ton coeur bat à 200km/h lorsqu'il te regarde dans les yeux et que tu ne peux t'empêcher de sourire... ça veut sûrement dire que t'éprouves de l'amour pour lui, tant que c'est pas sexuel.
Toujours sur ce genre de topic Andréa
Canard : Ben l'amour me fait déprimer un peu ce soir donc oui