Non mais le sexe au bout d'un moment ca blase. Faut pimenter les choses en testant de nouveaux trucs. Genre les plans cam
Mandrax : Les plans cam aussi à un moment ça blase quand t'as pas le sexe IRL avec la personne en question...
Oui mais si tu combine sexe irl et plans cams ca peux le faire
Ouais... Mais franchement si je n'avais que la relation IRL (y compris le sexe donc) avec lui ça me suffirait largement
Voilà j'déprime
17 ans
Deprime pas code
Mandrax : Franchement y'a de quoi
J't'explique en MP si ça t'intéresse
J'ai pas lu les 11 pages, mais pour moi c'est :
Le fait de penser à la personne quand on se couche (sans elle bien sur ), vouloir vivre avec, faire des projets (enfants etc), vieillir avec et faire à peu près tout pour elle (jusqu'à mourir).
Voilà voilà
Mubiolle : Tu pensais à plus ?
l'amour c'est quand ton keupin mes son énorme énorme ou tout petit petit bidule dans ton jeune vagin ou anus bien frais
Bah le mec avec qui je suis sortie 2 ans on s'est mis ensemble à 14 ans et demi et on s'est donc quitté 2 ans plus tard (donc là ça fait un peu plus de 6 mois je pense )
Du coup voilà
Ouais go mp code
14 ans j'roulais deja des palots a des meufs perso
Mubiolle : Bah on a eu le coup de foudre on va dire
'Puis ça a duré 2 ans quand même donc bon, j'ai passé mes années de première et terminale avec lui
Haha non c'est un tout autre problème qui a fait qu'on s'est séparés
Mais bon on a quand même vécu une belle histoire, on s'aimait, tout ça tout ça donc bon, j'regrette rien
Ça a juste été dur en fin de terminale quand on s'est séparés parce qu'on était dans la même classe mais bon... Ce n'est qu'un détail
Moi j'ai vecue 3 ans avec une fille
Puis j'ai decouvert jvc
Et je l'ai tromper
Jvc ruine mes couples
Mubiolle : Dans ce cas faut jamais se mettre en couple si c'est pour regretter si jamais ça marche pas
Y'a toujours un risque que la relation dure pas toute la vie donc si on a peur de la rupture...
Il m'a rendue heureuse 2 ans et voilà, j'vois pas pourquoi regretter
Mandrax : Accuser JVC...
Moi j'ai vecue 3 ans avec une fille
Puis j'ai decouvert jvc
Et je l'ai tromper
Jvc ruine mes couples
Waou, 3 ans c'est beaucoup
Mubiolle : J'pensais qu'on allait faire notre vie ensemble, on avait plein de projets et tout d'ailleurs
Mais bon, ça a pas marché, tant pis, j'vais pas m'apitoyer sur mon sort jusqu'à la fin de mes jours
J'ai passé des semaines à déprimer, maintenant j'suis passée à autre chose et j'attends de retrouver l'amour, de retrouver une relation sérieuse, etc.
Bah oui j'accuse jvc