Bah disons que comme j'ai du mal a ressentir les choses c'est compliqué pour trouver l'ame soeur
Chaud pour lui enfin, basé une relation comme ça, j'aimerais pas
enfin dans un couple y'en a toujours un qui aime plus que l'autre
Mais tim tg omg
C'est souvent ce qui se passe Code, la distance est une des premières cause de séparation dans les couples, surtout ceux qui se rencontre sur le net
Bwarf ca viendra peut etre avec le temps
Je l'aime bien quand meme.
Art : Ben c'est bien pour ça qu'on se met pas "en couple"
Mais bon, en même temps je crois que je l'aime vraiment, et je pense que lui aussi donc c'est un peu frustrant
Moi j'ai rencontré un garcon genial sur jvc mais je crois pas que je l'interesse
http://lmgtfy.com/?q=j%27aime+bien+mon+copain+mais+je+sais+pas+c%27est+quoi+l%27amour
A ce point Mandra?
Moi si tu veux je suis célib
Non en effet tu m'intéresses pas Mand
Mandrax : Pseudo ? (en MP si tu veux )
Je suis curieuse
Mubiolle : Cette chance omg
Perso Paris-Cannes ça fait un peu beaucoup m'voyez
Vous pouvez déjà envisager de vous rencontrer Code, ça sera toujours ça de fait
Qui ça mandrax ?
Rofl Stazzz
Rofl Stazzz
Pourquoi tu te moque, hein, hein hein.
HEIN
Car j'ai envie
hein hien chien
Art : On envisage de se rencontrer oui mais bon, ça reste frustrant de se dire qu'on se verra quelques jours et qu'après on pourra plus se voir pendant plusieurs mois...
Sinon, c'est ouf je pensais pas que y'aurais autant de couple "ivl" vous voyez !:
Nan je peux pas le dire c'est top secret puis il habite loin de moi donc c'est chaud
Dis en MP Mandrax tu as éveillé ma curiosité
Je balancerai pas (t'façon la probabilité que j'le connaisse... ), t'inquiète pas
Mandrax elle me répond pas t'façon
Déjà pendant les vacances vous pourrez vous voir (c'est bien ça?), donc c'est pas si mal.
Le reste du temps par contre tu risques d'en baver sévère. A toi de voir si tu préfères l'oublier ou vivre cette amour quand même
Il y a que ça Stazzz, des centaines sur ce forum je dirai