En faites c'est la maquette de oberyn qui rend la scene malsain, quand il la saisie on à deja une tete à moitié deformé, mais il la fait péte comme un oeuf c'est ça qui est malsain c'est juste les mec des effets speciaux qui on géré sur la maquette
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152346690-168-0-1-0-game-of-thrones-le-topic.htm#message_162868471
| Ecrit par « Nonyma », 2 juin 2014 à 21:06:28
| « OMG, pourquoi tyrion il a tué Tywin lanister ? Je suis dégoûté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| »
Nooon ?
C'est vrai que ça se voit que c'est une maquette
Si
Oups, on parle bien de l'épisode 10 de la saison 4 non ?
Maquette ou pas on se sent tous mal
Connard, DDB.
@Nonyma
Toi tu vas te faire défoncer...
Je viens jamais ici, mais là:
Bah la maquette est un peu abusé, tu remarque deja que les cheveux sont mal foutu, que c'est par la que tout va sortir j'ai envie de dire, ajoute à ça les cris et c'est bon ta la pire scene jamais vue
Moi c'est la peau que j'ai remarqué, beaucoup trop lumineuse avec un reflet spécial, genre c'est du plastique...
Le spoil le plus drole de la galaxie
J'm'en fous j'vais revoir la scène !
CTFhero en sang
Faut pas lui en vouloir a la montagne , il voulait juste ouvrir son Kinder surprise
SPOILERS EVERYWHERE
Faut que j'arrête de revoir la scène, je vais devenir cinglé
J'ai jamais étais aussi choqué, que la scéne de hostel 2 avec la meuf qui se fait un bain de sang
euh perso j'ai pas vu la maquette du tout tellement j'étais traumatisé
C'est le but d'une maquette la scéne doit être rapide pour eviter que l'oeil discerne la supercherie et choquante pour t'empecher de reflechir. C'est grace au screen de la scéne que l'on peux facilement le remarquer