J'ai regardé plusieurs fois certaines scènes que je trouvais énorme (Tyrion qui pète un câble lors de son procès, Baelish qui tue Lysa), mais cette scène je l'ai pas regardée 2 fois, déjà une fois c'est trop.
Mais je me console en me disant qu'il méritait carrément de crever. Ok il avait un charisme fou et c'était l'un des meilleurs combattants de GoT mais il a perdu son calme alors que sa vie ainsi que celle de Tyrion étaient en danger..
Le monde n'est pas prêt pour les deux derniers épisode...
Rhaella Voir le profil de Rhaella
Posté le 2 juin 2014 à 19:59:18 Avertir un administrateur
Le monde n'est pas prêt pour les deux derniers épisode...
De ce que j'en sais, au contraire, ils seront plus réconfortants.
Attention je lance l'épisode
Après ça j'ai hâte de voir Tyrion buter Tywin
Valyrian On pense à la même chose je crois.
Mais bon, no spoil pour les autres.
Normalement, d'ici une saison à peu près, y'aura toute une floppée de perso charismatique pour remplacer ceux qui sont morts
Parait aussi que le tome 4 est beaucoup moins violent que le 3
En faites c'est la mise en scene qui est efficace, Oberyn à terre sonné et gregor qui l'attrape pour lui crever les yeux dans sa rage meurtriere tout en hurlant sur ce dernier ajouter à cela l'agonie de Oberyn qui se fait compresser la tête, ajouter à cela le cris horrifie de la femme d'Oberyn. On reste devant sans mot et le générique sans son est la pour accentuer cette effet, tout c'est passé si vite
Rhaella Voir le profil de Rhaella
Posté le 2 juin 2014 à 19:44:46 Avertir un administrateur
à quoi servait la scène avec Misendei et Ver gris ?
Lien permanent
A voir Missandei a poil
je poste en fermeant les yeux pour eviter de me faire spoill
fr+ franchement je suis comptant de pas avoir lu le live
j'ai écris comme une merde quand meme
J'en ai vu des trucs gore au cinéma, mais là, c'est étrange
...
ça va exploser ..
J'avais mal au ventre quand j'ai vu ça, très gore
Moi c'est pas le gore qui m'a mis mal, c'est la violence global avec laquelle il se fait achever. Ca va si vite.
Pareil, c'est plus le retournement de situation qui choque (et aussi ses cris de douleur ).
Moi le gore, ça ne me dérange pas, mais là c'est Oberyn merde
J'viens de finir l'épisode, je me sens pas bien