Intéressant mais bon, il a quand même rendu Theon débile (lui était plus intéressant) est c'est un putain de psycopathe.
Ben c'est connu que les gens s'intéressent beaucoup aux "psychopathes" sinon comment t'expliques des succès comme Saw ? ( Bien que personnellement je trouve les films Saw incroyablement débiles )
pour ceux qui veulent revoir
Je suis tellement deeeeeeeeeeeg !
Oberyn avait tellement la classe bordel de merde ...
Tyrion qui va mourir ...
Pourquoi je continues à mater cette série qui me met tout le temps en état de dépression absolue ...
Non c'est pas la violence de la scène qui choc , c'est l'émotion qui s'en dégage , tellement énorme , [SPOIL] la mort des Stark ne m'avant pas autant choqué , mais la on compatit tellement la mort d'Elia que l'on souhaite la mort du mastodonte qui au final .. m'enfin voila
LamenaceKevin Voir le profil de LamenaceKevin
Posté le 2 juin 2014 à 19:11:31 Avertir un administrateur
Ramsay ? Ce mec est un barge, ça ne m'étonnerais pas qu'il bute son père.
Lien permanent
Oui j'ai lu les livres et même si ça n'a pas encore été fais on sens qu'il va essayé
Oui c'est un barge et un psychopathe mais il également très intelligent et très fort en psychologie c'est un des personnages des plus intéressants pour moi.J'aimais beaucoup Théon aussi avec qu'il soit réduit a l'état de loque humaine j'aurais franchement préféré que ça soit quelqu'un d'autre qu'il torture
Avant*
Putain mais je viens de le finir la
Mais ces yeux omg xD
Sérieux depuis 2h j'ai vu l'épisode et j'y pense toujours
Gryouz Voir le profil de Gryouz
Posté le 2 juin 2014 à 19:19:53 Avertir un administrateur
Je suis tellement deeeeeeeeeeeg !
Oberyn avait tellement la classe bordel de merde ...
Tyrion qui va mourir ...
IL N'EST PAS ENCORE MORT
Pourquoi je continues à mater cette série qui me met tout le temps en état de dépression absolue ...
@LamenaceKevin : Ouais, c'est vrai qu'il va surement pas mourir mais j'ai hate de voir comment il va se démerder.
J'espère que La Montagne va crevé
Putain mais Oberyn c'était un moine Shaolin quoi
Mais cette conclusion BORDEL, tellement d'epicness en quelques secondes! J'ai du la re-regarder au moins 3 fois!
souraj06 Voir le profil de souraj06
Posté le 2 juin 2014 à 19:27:25 Avertir un administrateur
J'espère que La Montagne va crevé
Lien permanent
Il va morflé 3 fois plus qu'Oberyn crois moi tu va te régaler
La montagne va crevé il s'est fait transpercé 2
Pourquoi Oberyn l'a pas achevé direct quoi ...
Gryouz Pour que Jaime Lannister se face dénoncer
Ca spoil sur le sort de la Montagne et personne ne dit rien.
Mais ça se comprend, ça remonte le moral de savoir qu'il va douiller.
Sinon pour dériver sur Ramsay je l'aime bien, même si c'est un énorme connard. Bon à cause de lui on a plus vraiment Theon que j'aimais beaucoup mais Ramsay est aussi bon dans son genre. La scène ou il se fait légitimer est classe.
_Hydromelfuel_ Voir le profil de _Hydromelfuel_
Posté le 2 juin 2014 à 19:34:43 Avertir un administrateur
Gryouz Pour que Jaime Lannister se face dénoncer
Tywin plutôt ?
S'il a fait ça ce n'est pas pour essayer de sauver Tyrion mais pour se venger , enfin j'imagine