Phoenixton Je vais te le dire clairement, ta gueule pseudo elitiste de la série
J'ai fais mes recherches tu as fais les tiennes point finale chacun son point de vue
C'est le but Huhuhuhuhuhu ils sont tous diaboliques
+ Oberyn qui va avoir une des ces classes d'ici peu
Nan mais le mec a raison ça vient du collier hein, ça se passe pas exactement comme ça dans le livre, mais c'est le meme principe
Ah merci Hadoopire
Qui va reprendre le Trone alors à votre avis ?
Y a tellement de personnes qui auraient pu l'empoisonner.
McSkyz Voir le profil de McSkyz
Posté le 15 avril 2014 à 15:13:06 Avertir un administrateur
Phoenixton Je vais te le dire clairement, ta gueule pseudo elitiste de la série
J'ai fais mes recherches tu as fais les tiennes point finale chacun son point de vue
? Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, tu as raison dans ta vidéo, je vois pas en quoi je suis méchante ? Les cons dans ton genre qui viennent me dire ta gueule alors que je ne te parlais pas, je m'en passe ok ?
Je répondais à Palpateen, t'es gentil de pas venir me causer si c'est pour me dire ta gueule
Oberyn est tellement énorme Il a une de ces réparties, ils renvoient tout le monde chier surtout Tywin et Cersei.
Bah c'est tommen vu que c'est l'héritier, faut pas croire que ça va changer des masses
C'est Olenna et Littlefinger qui ont empoisonné ce ptit pd
A merde désolé je me suis trompé de Pseudo Phoenixton
Je te présente mes escuses Phoenixton
:spoil: :spoil:
Tommen et margaeri vont se marier
Fin du :spoil:
Maliblue Voir le profil de Maliblue
Posté le 15 avril 2014 à 15:15:45 Avertir un administrateur
Oberyn est tellement énorme Il a une de ces réparties, ils renvoient tout le monde chier surtout Tywin et Cersei.
C'était effectivement hilarant
McSkyz Voir le profil de McSkyz
Posté le 15 avril 2014 à 15:17:11 Avertir un administrateur
A merde désolé je me suis trompé de Pseudo Phoenixton
Je te présente mes escuses Phoenixton
Nah, désolée aussi, je me suis emportée J'aime pas qu'on me dise "ta gueule" alors que j'essaie d'être gentille
+ C'était très bien vu le plan dans ta vidéo durant le mariage sur Oberyn, Olenna et Loras
Phoenixton Merci Ca m'a sauté aux yeux direct
GG Moi clairement pas, j'avais juste vu la vielle
Moi au contraire la vieille je l'avais pas grillé mais je me suis dit " WTZEU FUCK "
Quand elle dit " Il est horrible de tuer un homme pendant son mariage " ou un truc du genre
Du coup j'ai passé ma soirée sur la fin de l'épisode
il a juste mangé un os de pigeon dans la tarte hein
Ouais, et quand tu t'étouffes à cause d'un os, tu tousse à mort, tu dégueule et tu saigne du nez
Le poison était dans le vin. C'est une espèce appelée "Etrangleur" et qui est déjà apparue dans la série : Le mestre de Stannis a essayé d'empoisonner Melissandre avec du vin, et il est mort de la même façon que Joffrey (saignement du nez).
Ceux qui auraient loupé : ATTENTION SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=nbJQDoF-NTw !
ALORS ?
Jeoffrey meurt empoisonné à son mariage
Bonne journée
oberyn qui dit bonjour à une acrobate et tyrion se fait remballer