Je pars 5 jours en Espagne !
Je vais peut-être trouver des répliques d'épée de GoT.
Vous croyez que j'ai le droit de faire passer ça à la douane ?
je me suis auto infligé un spoil massif des trois prochaines saisons sur wikipedia
enfin si la série suit les bouquins
je regrette
cette série en vrai c'est de la géo politique pure et dure
Alors que Stannis Baratheon, invaincu, continue de reconstruire son armée à Peyredragon, un danger plus immédiat arrive du sud, au moment où le prince Oberyn Martell, "La Vipère Rouge", arrive à Port Réal pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell avec des plans secrets. Au nord, la Garde de Nuit, affaiblie, semble dépassée par l’avancée de l’armée des Sauvageons de Mance Rayder, qui à son tour, est poursuivie par un ennemi plus redoutable : les Marcheurs Blancs. Comme si cela ne suffisait pas, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois dragons et de son armée d’immaculés, s’apprête à libérer la ville de Meereen, qui pourrait lui fournir assez de navires pour gagner Westeros et réclamer le Trône de fer.
Putain je regarde la série avec des gens donc je dois attendre plusieurs jours avant de me faire l'épisode. J'ai pas envie de le mater tout seul avant parce que je veux découvrir en même temps qu'eux la tourte au pigeon.
xRorscharch Voir le profil de xRorscharch
Posté le 14 avril 2014 à 18:19:33 Avertir un administrateur
Alors que Stannis Baratheon, invaincu, continue de reconstruire son armée à Peyredragon, un danger plus immédiat arrive du sud, au moment où le prince Oberyn Martell, "La Vipère Rouge", arrive à Port Réal pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell avec des plans secrets. Au nord, la Garde de Nuit, affaiblie, semble dépassée par l’avancée de l’armée des Sauvageons de Mance Rayder, qui à son tour, est poursuivie par un ennemi plus redoutable : les Marcheurs Blancs. Comme si cela ne suffisait pas, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois dragons et de son armée d’immaculés, s’apprête à libérer la ville de Meereen, qui pourrait lui fournir assez de navires pour gagner Westeros et réclamer le Trône de fer.
Ouais enfin la magie rend tout ça un peu trop simpliste. La première connasse venue peut foutre à terre des villes millénaires parce que les esclaves c'est pas bien et qu'elle a trois lézards à la con pour l'aider.
Le truc qui a vraiment de la gueule c'est les intrigues de cour.
Regarder, en regardant la scène de plus près http://imgur.com/gallery/0EQr6
Phoenixton Ben la 4ème intégrale suit pas forcément les personnages les plus intéressants donc ça peut bloquer, mais Le Bucher d'un roi, Les dragons de Meereen et Une danse avec les Dragons sont quand même géniaux, donc je suis pas d'accord
Et puis, le tout premier tome, quand tu commences à lire, faut déjà un gros temps d'adaptation pour le style d'écriture, faut assimiler tous les personnages qui nous sautent au visage par dizaine et réussir à s'attâcher à eux malgré le fait qu'on change constament, donc je dirais que c'est vraiemnt le plus dur. Une fois qu'on est plongé dedans par contre, dur d'en sortir
Rorscharch De toute façon, le seul but de cette histoire, c'est de prendre lecontrôle du Trone de Fer à Port-Real, donc c'est clair que c'est de la géopolitique.
C'est justement ce qui est génial, c'est que la saga se centre tellement sur les intrigues politiques qu'on oublie presque le vrai danger ; les Autres/Marcheurs Blancs
Et Hyadningar, je sais pas, mais perso, même avec des engins de siège, tu balances trois lézards volants, cracheurs de feu et complètement incontrôlables, je pense que si tu habites dans une des villes millénaires tu chies dans ton froc
c'est quoi la musique pendant le générique svp
Bordel je viens de voir l'épisode est c'est MAGNIFIQUE.
Hyadningar Voir le profil de Hyadningar
Posté le 14 avril 2014 à 18:23:45 Avertir un administrateur
xRorscharch Voir le profil de xRorscharch
Posté le 14 avril 2014 à 18:19:33 Avertir un administrateur
Ouais enfin la magie rend tout ça un peu trop simpliste. La première connasse venue peut foutre à terre des villes millénaires parce que les esclaves c'est pas bien et qu'elle a trois lézards à la con pour l'aider.
Le truc qui a vraiment de la gueule c'est les intrigues de cour.
Je ne saurais être plus d'accord 100% exact
Spycho Certains passages sont effectivement excellents mais comme l'a si bien dit Hyadningar, c'est à King's Landing que c'est intéressant Et à Dorne
JE PLEURE LA PUTAIN RIP JOFFREY
Les pluies de castemere sont magnifique
Joff
(j'ai lu les livres)
Tommen sur le trone
Oberyn vs la montagne dans pas longtemps (donc la mort de obe )
Shae qui va se taper tywin
Un lien de l'épisode en vk please
Vostfr
Au fait, suis-je le seul à attendre un personnage exclusif à la série apparaître comme le frère de la femme de Robb avec pour but de foutre la merde
Je m'imagine des scènes d'un tel personnage, condescendant, cruel et froid.
Par contre, j'adore ce que la série fait avec les Bolton, qui rajoute une intrigue supplémentaire exclusive à la série. Mais à mon avis, la vengeance de Jaime va pas avoir lieu pour sa main.
Par contre, y a des évènements qui semblent arriver en avance par rapport aux autres
WTF, Sam part déjà pour la Citadelle dans l'épisode 3 (cf Promo) ??
Vous pouvez pas savoir comment j'ai dansé à la fin ~ ~
Moi, je trouve ça dommage
ILS L'ONT EU !!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4H0JDomv8ac#t=151
J'ai joui à la fin de l'épisode
SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=Pa6qcEgrW8I
ILS L'ON EU
YYYEEEEEESSSSSSSSS
SPOILER
SPOIL EPISODE 2 SAISON 4
Je sais qui a empoisonné Joffrey.
Vous trouvez pas bizarre qu'à chaque fois que Melissandre fait des sacrifices pour son Dieu, il y a la mort d'un personnage important dans pas longtemps ?
SPOIL EPISODE 2 SAISON 4