4 PUTAINS DE SAISONS QU'ON ATTENDAIT CELA! :youpi:
Ce petit con est décédé, que Ned Stark repose en paix
Que la fête au village commence maintenant!
Ah oui au fait...
Les Starks vous transmettent leurs salutations
un lien pour l'épisode please
SPOIL
La tête de Geoffrey à la fin -->
La tête de Cersei à la fin -->
La tête de Tyrion à la fin -->
Ma
Ce fail ..
La tête de la grand mère -->
La tête de Sansa -->
La tête de Jaime -->
Votre tête -->
Plus sincèrement, dommage qu'il soit pas un peu humilié avant de mourir. Limite il a p
3ème fail clavier de merde * ...
Limite il a pas le temps de souffrir. Putain je suis Tyrion je l'enchaîne et je balance ses parents
https://www.youtube.com/watch?v=TAxNhZoQQ2I cette musique
La fin est épic
Cette racl est enfin mort dans les pires souffrances
Omg à la fin j'étais en mode "OUII MEURS FDP ! MEURS ! MEURS !"
merde je pensais qu'une mort comme ça arriverai à la fin de la saison ou à la moitié, bah episode 2, ok...
Il fallait s'attendre à ce que Joffrey meurt extrêmement tôt dans la saison 4, vu que son mariage était pas si lointain des Noces Pourpres.
Par contre, jerry du combat de nains et de la majorité des guest qui sont outrées, ça m'a encore plus donné envie de le voir suffoqué ce petit consanguin de merde
(Dat ragequit de Loras )
Et jerry aussi, ça va faire seulement deux épisode que Oberyn est là, et ça va déjà faire deux fois qu'il chauffe des gars
Franchement, cet épisode est extra.
Et les visions de Bran
Je crois qu'il va falloir s'attendre par contre à ce qu'ils se fassent poursuivre par un WW dans les prochains épisodes (A un moment de sa vision, on voit un Marcheur dans une sorte de miroir brisé avec la voix de Meera en arrière plan "It saw us".)
Au passage, saviez-vous qu'un enfant de la forêt a déjà été casté ?
Helping C'est pas la voix de Cersei qui dit "He saw us !" ? Et il se rappelle sa chute ? Je me souviens plus je vais aller re-mater ça
Hum je trouve que ça ressemble vraiment à la voix de Cersei Je sais pas
Il se pourrait, en fait, j'ai pas vraiment vu la VO (seulement les premiers de la saison 1 mais c'est vague )
Je vais essayer de faire un comparatif. N'empêche, je commence à avoir des doutes, vu que le Marcheur Blanc qu'on voit est celui qui s'est fait défoncer par Sam dans le 3x08.
Mais dans l'une des BA, on voit un nouveau Marcheur Blanc qui pourrait prendre la relève (bien qu'il puisse juste s'agir d'une image teaser à la con qui sera jamais vraiment dans la série.)
Bref, vaudra qu'on voit, en tout cas, un truc est sûr PROBABLES SAISON 4 + TOME 5
Bande annonce où on voit Bran dans la merde en train de se traîner au milieu d'une tempête, casting de Feuille, le fait qu'ils sont au delà du Mur... Cela pourrait coïncider à l'attaque de spectres sur Bran et les Reeds au cours duquel ils sont séparés de Mains Froides (qui à mon avis, n'existera jamais dans la série ) et rencontrent Feuille. Les spectres étant remplacé par ce marcheur blanc (c'est pas la première fois qu'ils remplacent une attaque de spectre par une attaque de marcheur.
TOME 5 + PROBABLE SUR SAISON 4
Un peu d'espace pour bien mettre à distance
Bon, sinon, semblerait bien que ce soit la voix de Cersei
J'ai résolu le mystère de l'empoisonage !!
ATTENTION SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=nbJQDoF-NTw !
ALORS ?
Jon snow meurt dans les livre
"J'ai résolu le mystère de l'empoisonage !!
ATTENTION SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=nbJQDoF-NTw !
ALORS ? "
T'es con ou bien ? Le poison est dans la tarte pas le vin.
Il meurt simplement en mangeant un bout de la tarte et tout le monde crois que c'est le vin à cause de tyrion.
Je sais que ce n'est pas Tyrion, mais c'est possible que ca vienne du Vin, car elle verse le liquide dans LE verre
Cette vidéo est hilarante
+ La tarte, tout le monde en mangeait, il a bien été empoisonné, et selon toute logique c'est dans le vin
+ On a les preuves dans l'épisode mais bon
C'est Tyrion qui va tout prendre dans laggle le pauvre