J'ai lu un mec qui expliquait qu'avec ce genre s'arme et la portée, la chaleur faisait directement coaguler (même principe qu'un bistouri électrique) et que ça ne touchant que arterioles.
Ils voulaient grailler un petit sandwitch oklm chef
enculé Aeromi
Mouais Yoda, ça peut être une explication.
Le 08 janvier 2015 à 22:49:50 Yodarion a écrit :
J'ai lu un mec qui expliquait qu'avec ce genre s'arme et la portée, la chaleur faisait directement coaguler (même principe qu'un bistouri électrique) et que ça ne touchant que arterioles.
Pour avoir vu une vidéo d’exécution de mecs à l'AK47, ça coagule rien du tout Et la balle est censée traverser la tête
tu hurles au complot donc ?
c'était ptet des balles de merde
Pourquoi toujours complot partout? Je dis rien du tout moi. La balle a p'tet pas traversée aussi. J'me base sur la vidéo que j'ai vue mais j'en fait pas une généralité (même si mon post peut le faire croire)
Il a p'tet même pas tiré dans la tête (j'sais pas, dans le dos ou truc du genre).
je rigolais meide
Et la balle a bien traversée la tête apparemment puisqu'on voit la fumée de l'impact (?) sur le sol.
Les exécutions ne se font pas à bout portant meide.
Meide, expert en balistique.
Le mec est mort, tu penses que ça aussi c'est faux ?
Comment ça?
N'oublions pas les reptiliens.
Et les hommes crabes.
BTG j'ai un diplôme
J'sais pas si t'as lu mais j'ai pas dit qu'on lui avait pas tiré dessus, et j'ai jamais dit qu'un truc était faux.
Bah j'sais pas mais t'as tendance à virer facilement à la conspiration toi donc je m'en méfie.
Donc on en est là, on en arrive à se dire "olol y avait plus simple à faire, pourquoi ils se sont emmerdés, c louche ^^"?
Le plus inquiétant c'est que les gars en ont surtout rien à foutre, on pourrait penser que les gars étaient pas particulièrement décidés et qu'ils ont agi sur un coup de sang limite... Ce qui laisserait sous entendre qu'on est maillé par des agents plus ou moins dormant...
Sur quoi tu te bases pour dire ça Yoda?
Les gens qui doutent du fait que l'exécution filmée soit réelle sont vraiment cons. A moins qu'ils aient rejoint Elvis, Michael Jackson et Tupac, Charb, Cabu et les autres sont bien morts. Donc même dans le cadre de la téori du konplo, ca n'aurait pas de sens qu'ils fassent une exécution factice d'un flic alors qu'ils ont effectivement buté une douzaine de personnes.
Non mais on est plus dans le doute cartésien on est dans le raisonnement motivé
À tel point qu'on arrive à remarquer une anomalie, pour l'anomalie en elle même. A aucun moment le type qui soulève le truc "louche" ne va assumer ce qui en découle. Non il se contentera de mettre "pas de sang sur le trottoir" dans une liste entre "la France rétrogradée 6è puissance" et " pile quand le CV quitte Toulon pour intervenir en Syrie", liste qui sera à peu de choses près son unique argumentaire
Surtout que bon, tout le monde s'excite alors qu'on sait depuis hier qu'il n'a pas été tué d'une balle dans la tête comme le laisserait croire la vidéo, puisqu'ils ont essayé de le réanimer quand il agonisant.
Après je suis pas non plus expert en balistique mais je sais pas si ce qu'il serait resté de lui serait sauvable si il avait pris la balle en pleine tête.
C'est très intéressant de voir comment on est passé de quelques salafous/types qui jouent un rôle dire "cheh" ou "c'est un complot c'est évident c'est les médias" sur les réseaux sociaux à maintenant des milliers de retweet des complotistes depuis qlq heures.
Comme si ils s'étaient cachés
On est en train de perdre tout une jeunesse, je suis sûr que si on interroge les 18-35 ans on doit bien avoir 30-40% de gens qui te disent que le 11/09 était un false flag
Don't wanna live on this planet anymore
Le CDG quitte Toulon *
Un conseil, ne pose jamais les pieds dans le 18-25, MD-PhD.
Sinon perso les 2 seules choses qui me chiffonnent c'est l'histoire de la carte d'ID et comment ils ont pu se barrer à une telle vitesse en voiture dans Paris, ville-embouteillages.
Ca reste des éléments isolés pour moi, pas de quoi fouetter un chat, encore moins dresser une théorie du complot (qui aurait elle même des failles énormes, comme les complotistes aiment l'oublier).