Ouais, vu comme ça...
Être en p1 et ne toujours pas avoir compris qu'on s'en bats les couilles de la note.
Le 10 janvier 2015 à 08:19:55 SolarBoyDjango a écrit :
Si c'est une fac qui met pas les 0,5 si t'as 4/5 à un qcm, forcément que les notes sont plus basses
Pas forcément.
Genre à grenoble les notes sont assez hautes pourtant on n'a pas les 0.5.
Ils doivent faire ça pour faciliter la réorientation en L2 sciences ou un truc du genre
Chaque fac a son système de notation et çaa peut même varier au sein d'une fac (quoiqu'en p1 c'est sûrement régularisé). Au final, certaines fac vont faire passer avec 10 et d'autres avec 15. Mais faut pas s'imaginer que si on a 14 de moyenne et qu'on se fait recaler, on serait passé dans une fac qui passe avec 10 (je dis ça pour les bizuths qui ont toujours pas compris qu'osef de la note en p1).
Darius, FKJ et Kartell au transbo
C'est chaud quand même les facs où on passe à 10.
Ou alors les modalités pour l'accès en L2 bio/droit ou autre sont différentes.
Parce que là ça veut dire qu'il n'y a presque aucun reçu collé donc les facs se retrouvent avec 1500 étudiants qui ont perdu une année
C'était le cas à Tours y a 3 ans, avant mon année bizuth. Les gens se prenaient des retournées lel et le major le dernier classé avait 11, donc le major devait avoir genre 13-14 maxi.
Ils ont mis le système des 0,5 y a 2 ans, et depuis les notes grimpent.
Genre la major l'an dernier avait 16,9 environ, cette année avec 16 de moyenne ils sont top30. Ça dépend de plein de paramètres
"Ça fait mouiller les pucelles mais finalement y a pas grand chose derrière les postures rimbaldiennes"
rire ça m'a fait penser à toi md en fait, tes pavés pleins de mots et expressions compliquées, où tu balances 20 000 infos d'un coup pour montrer que tu sais des choses pour au final ne pas dire grand chose
J'avais jamais vu ce topic
parce qu'il est sur le mauvais forum
Ça serait mal me connaître que de dire que je balance des idées pour montrer que je connais des choses. Au contraire, quand Ano ou Milliarde pondent des pavés, je me sens toujours inférieur quand je les lis ( le premier qui dit "ololol complexe d'infériorité" je l'encule)
(n'y compte pas Gaufrette)
En particulier Milliarde parce qu'il intervient pas beaucoup mais quand il le fait il sort toujours pleins de trucs hors de la doxa, etc
; alors qu'Ano il est très H16/Contrepoints (comme Yoda), je découvre pas grand chose, c'est un peu ma galaxie
Les trucs sur Gernez et toutes les recherches hors-academique, y a que lui pour en parler, en tout cas il a l'air de maîtriser le sujet.
C'est loin d'être un règlement de comptes, d'ailleurs quand je critiquais l'article de Meide, je critiquais l'auteur pas lui en particulier fin bref
Là pour le coup j'trouve que c'est facile de prendre de la distance, comme pour se retirer sur l'Olympe et observer ceux qui n'ont pas "vu" se dépêtrer dans leurs petites vies minables
Au contraire, quand Ano ou Milliarde pondent des pavés, je me sens toujours inférieur quand je les lis
En particulier Milliarde
Moi je suis toujours d'accord avec MdBroPhD
c'est mon héros je l'm
http://en.wikipedia.org/wiki/Heart_Attack_Grill
https://www.youtube.com/watch?v=-juskxQsaBI
J'ai rien compris au spoiler
Moi je slurperais bien Pseudo un de ces jours.
Par contre s'il me taille encore je mords.
http://i.imgur.com/Yq1gVz2.jpg
Y'a des putains de claques qui se perdent chez certains de mes contacts FB.
tkt MD, c'était juste pour t'embêter
juste que ça m'énerve de devoir aller sur google toutes pour comprendre ce que tu dis
je voulais sous-entendre que t'aimes te la prendre dans l'oignon, mais je sais pas j'ai pas réussi
Tkt moi j'ai compris Pdhd