Elon Musk a fait un AMA apparemment cette nuit.
Je fréquente pas mal Reddit ces temps-ci.
dat feel quand tu vas avoir une moins bonne note dans une matière que l'année dernière
J'suis bien parti pour avoir au rattrapage une matière validée l'an dernier. Enfin c'est un peu de ma faute, j'ai fait avec mes cours de l'an dernier. Il y en a plein qui n'ont pas été fait cette année mais il y en a eu un de plus que j'avais pas. Je vous laisse deviner sur quoi portait la moitié de l'exam.
Ça y est c'est les vacances for meeeeeee
J'entendrai plus parler de ces partiels de merde avant les résultats (bad1) fin mars
Ouais j'ai vu mais je le connaissais même pas bmg
Elon Musk, né le 28 juin 1971 à Pretoria (Afrique du Sud), est un entrepreneur connu pour être le cofondateur de Paypal, SpaceX, Tesla Motors et SolarCity. Il est aussi à l'initiative du projet Hyperloop.
OK
Oklm
Le NC est à combien?
T'es plus proche de 300 ou de 400?
Le 06 janvier 2015 à 12:24:42 Pseudomfg a écrit :
Ouais j'ai vu mais je le connaissais même pas bmg
surtout dans ta discipline
Pixar > Il est milliardaire aussi je crois. Accessoirement.
Quand je vois des gars comme ça, ça me conforte dans ma vision de la médiocrité des autres en comparaison, et ça me fait également me dire que je fais aussi décidément partie de la vulgaire plèbe débile et inculte. bad1
[–]PM_ME_YOUR_VAJAY 4 points 8 hours ago
The best way I've heard him described is like a real life Tony Stark
( )
Bien pratique l'association de pseudos
Ptn mais même ça je le fail
Fuck my life
La putain de sa mère j'ai 12 je vais pouvoir me réorienter en l2 🎉🎊🎉🎉
Maintenant y a plus qu'à voir à quelle note est ce fdp de 315è, l'année dernière il était à 15 donc c'est mission quasi impossible mais j'ai prié les anciens et les nouveaux dieux cette année espérons que le concours ait été difficile
Le con de sa mère si j'avais bossé un minimum plutôt que de me la toucher je l'aurais eu ce satané concours, je suis qu'une merde, je suis à 2 points d'être placé pour le NC alors que j'ai 0h de travail quotidien
Md
Ya des paces de Nantes ici ?
Allez pour l'honneur je vais aller chercher le 18 en espérant que les autres se découvrent pas un talent pour le s2
Et puis au moins j'aurai fait un semestre de médecine
merde j'ai découvert les coefficients des matières optionnelles
je vais devoir les taffer pf
Linecey
MP
Citer Blacklister Alerte
06 janvier 2015 à 12:19:53
Ça y est c'est les vacances for meeeeeee
J'entendrai plus parler de ces partiels de merde avant les résultats (bad1) fin mars
t'as rien à passer au S2 ?