Je comprends pas ce que Willem Dafoe fout dans The Grand Budapest Hotel mais bordel le moment avec le chat
C'est bien Meide t'as raison j'aurais du plus bosser, au moins t'auras un été tranquille
Moi j'ai vraiment pris une année sabatique là et je mettais un coup de collier pour valider les plus grosses matières à une semaine des partiels, du coup avec l'immuno là j'aurai un trimestre et demi (voire 2 en comptant le parcours) aux rattrapages mais bon, je vais taffer juillet (c'est ramadan je pourrai pas faire autre chose ) et août, mais en D1 je vais être plus régulier pour tout valider à chaque fois et vraiment profiter des vacances avant la D2
Ca fait longtemps Meide ça va
T'es un malade toi aussi
Ouais et toi?
ouais
Habile.
Plutôt oui que non
L'espoir me fait vivre
T'en est ou dans tes partiels du coup? Je passe de temps en temps mais j'suis pas à jour
Approximativement 12 rattrapages
1 mois pour tout boucler, à la limite AJAC ce serait déjà bien
btw qui peut m'aider en Atomistique svp
Ah ouais quand même Si tu valides pas au rattrapages y'a un système de dette ou quoi?
Y'a la Loi de Bragg tout ça, les mailles etc en p1 ?
Ou l'atomistique est beaucoup plus simplifié qu'en bio
Pourquoi tu fais de l'atomistique alors que t'es pas encore en P1 Ach?
Faux espoir de Kid dans 3,2,1...
Je suis en L1 bio, pas soucis financier j'ai pas pu déménager cette année vers une ville qui propose une fac de médecine
Ben le truc des dettes c'est 2 matières max Je me dis que ça peut le faire mais faut que je me bouge koua
Ah ok. Si tu vas à PD, et si le programme n'a pas changé, y'a pas ce dont tu parles en atomistique en P1
Ouf, ça m'enlève un gros poids, merci
Ca sera juste des trucs du genre orbitales sp, couche électronique etc etc ?