bien*
p1* btw
Après j'ai pas la prétention de faire top 1000 (j'aurais pu...dans d'autres circonstances de vie).
Mais ça aurait été rigolo de comparer vos prétentions au passage des (vrais) ECN, avec cassage de gueule parce qu'on a oublié le petit mot-clé débile que tout le monde a mis sans logique par réflexe ; dégringolade à 3000~4000 comme ça arrive à beaucoup qui se considéraient pourtant comme des bêtes.
Anesth et réa c'est pareil ?
t'es à toulouse Ananas ?
En parlant de ça, les autres p1 vous avez vos résultats quand ?
Perso encore 2 semaines en PLS
+ Je sais que je m'incruste, me dites pas de la fermer svp
-------------------------------------------------
PIease | 4 juin 2014 à 01:05:17
Anesth et réa c'est pareil ?
-------------------------------------------------
Et ça veut faire top 1000
tg l'acetylcholine pt1
ferme la
"cardio/ophtalmo/anesth/radio/spéPed"
C'est précis.
"Anesth et réa c'est pareil ?"
"Anesthésie-Réanimation".
Priapisme t'étais cb au S1?
Ptin il me reste un cours de physio avant de passer aux annales j'ai la fleeeeemme de le commencer
Il fait que 8 pages en plus
J'étais 312 NC 308
j'ai eu 5 en biocell en L1 bio, vous pensez que je peux gérer ma p1 ?
tg le maçon
Ah ol bein moi je veux Anesth-Réa ou Chirpéd alors
Le reste j'aime pas
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 4 juin 2014 à 01:05:14 Avertir un administrateur
Après j'ai pas la prétention de faire top 1000 (j'aurais pu...dans d'autres circonstances de vie).
Mais ça aurait été rigolo de comparer vos prétentions au passage des (vrais) ECN, avec cassage de gueule parce qu'on a oublié le petit mot-clé débile que tout le monde a mis sans logique par réflexe ; dégringolade à 3000~4000 comme ça arrive à beaucoup qui se considéraient pourtant comme des bêtes.
nan mais stop la rage
C'est de la méthodo ça
apres oué ptetre que t'aurais été meilleur avec des QCMs, mais on compense pas un manque de travail (je t'accuse pas, tu as des excuses bien valables) par un changement de forme de l'epreuve...
bref, les Trois quarts des D4 t'auraient poutrés
Chaud moi je lis mes cours je me dis aaaaah mais c'est ça le mot dont je connaissais même pas le sens pdt les partiels
Bon c la merd
Ah parce que t'es en licence bio en plus ?
C'est bon j'arrete de te hagar alors, t'es déjà au fond du trou
des soucis financier pour déménager vers une ville qui propose médecine.
donc oui, bio en attendant
C'est quand tes rattrapages Linecey ?
on dirait des 1ère S qui parlent de P1, de la facilité à la passer et des glands qui échouent
sauf que la P1 fait ingurgiter connement des connaissances mais le concours est équitable et correct