Ouais mais..."il contrôle l'utilisateur" en même temps on le voit contrôler un gamin qui s'est paumé dans une forêt et en est mort, donc bon...n'importe qui aurait pu avoir de l'emprise sur lui quoi
Surtout que Ganondorf et Majora sont du coup tous les deux des manipulateurs
Ganondorf il a quand même manipulé les plus puissants, Onox, Vaati et les autres, et surtout Xanto (même si du coup, je me demande bien ce qui est advenu de GanonDorf vu comment ça se passe à la fin dans TP )
Du coup je pense que les 2 essayeraient de se contrôler mutuellement, et ça donnerait naissance un truc encore pire
Ouais, je pensais aussi qu'il allait être balèze, surtout que, voila c'est un mec enfermé pendant je sais pas combien de temps parce que tout le monde a peur de lui. Puis c'est un GanonDorf avec stéroïde quoi Surtout que Ganondorf c'est sa réincarnation, donc tu te dis qu'à la base il était encore plus puissant....mais non pas du tout, c'est une grosse tanche
reyo
Je répond à la question de ce topic oui je suis amoureux
Ouais pas faux mais ma confiance que prend skull kid sous l'emprise de ce masque c'est juste fou ça lui donne un ego encore pire que ganondorf
Après un ganondorf sous majora ça serais un peu ridicule t'imagine en pleins combat il ce dispute pour savoir qui prend le contrôle sur qui
Xanto est pas si baleze que ça et ses pouvoir c'est une petite partie de ganondorf donc sans lui il serait rien
Même grosse tanche le suffit pas pour le désigner
En plus il finis comme ganondorf dans twilight princess
Alors c'est Toto qui débarque sur un topic...
Raconte Toto
Ton avis sur l'amour Toto?
Je suis de retour \ /
Tient cool Roxas tu a jouais au masque de majora ?
Quand j'étais petite, et j'avais rien compris
... Y'a rien a comprendre
Tu préfére qui entre skull kid et ganondorf
re rosa
Vous voulez mon ais sur l'amour ?
Skull Kid il est flippant
Ganondorf il a la classe dans certains (sauf le cochon )
Re Lutti (Je savais bien que ton pseudo m'inspirait un truc )
Je sais pas si l'avis de Toto peut valoir quelque chose, enfin puisque ça a été demandé..
Bah selon son avis on sais ce qu'il a ou aura vécu
Groin groin dorf
Bon je vous explique alors
Lol Rosa
vasy Toto
J'me souviens du bruit qu'il faisait quand on le touchait dans Link's Awakening
GROUIIIIN
L'amour c'est chelou parceque tu as l'impression de plaire à une fille parceque tu lui parle bien et tout et enfaite après tu lui demande si tu veux sortir avec et elle te dit nan
C'est ce qui m'arrive en ce moment je vous explique : ça fait genre 1 semaine que je rigole avec une fille, a chaque fois qu'on se regarde on rigole et tout, et depuis genre 3,4 jours ça se fait plus au regard et au sourire en gros j'explique, ma prof dicte quelque chose, je la regardais au début et j'écris. Pendant que j'écris je lève juste les yeux et je la voie me regarder et on souris tout les 2 et c'est presque touts le temps comme ça
Et vendredi, on a continuer et elle me fais des doigts allez avoir pourquoi donc j'ai fais genre d'être pas content et la elle m'ignore WTF ????
Elle t'aime bien mais tu ne l'intéresses pas physiquement peut-être, ça existe pas la FZ
Mais peut-être qu'elle t'apprécie au point de te regarder fixement en se demandant si elle se verrait vriament avec toi, elle réfléchit en quelques sortes