Ou la séries starfox
Ouais la je suis en train de cherche l'electroquartz
Donc t'es dans le musée ? : hap:
Ouais
Tu te souviens du jeu par coeur?
Je l'ai fais y'a un mois
Bah Metroid j'accroche pas, j'ai fait que celui sur DS à fond et un de ceux sur GBA mais je sais plus si je l'ai fini ou non
Après Starfox, j'ai joué qu'à celui sur GC qui ressemblait à un Zelda
Vos albums préférés cette année ?
Aventure
Ta pas fais celui sur 64 ?
Non, sur 64 j'avais quasi que des jeux de merde
J'avais Mario Kart qu'était génial, j'avais SuperMan 64.....sans commentaire, Pokémon Stadium 2 (grosse déception ), Super Smash Bros, 1080 snoboarding, Donald Couak Attak, Pokémon Snap et Tarzan
Pokemon stadium premier du nom étais mille fois mieux
Ta pas eu goldeneye duke nukem les deux zelda ?
Bof, j'aime pas pokémon Stadium...je m'attendais à mieux
Goldeneye j'y jouais chez un de mes oncles, il était génial, mais je l'avais pas chez moi
Duke Nukem j'y jouais chez un pote Je l'ai acheté sur le live récemment
Et les Zelda non plus, je me suis acheté OoT sur 3DS et je l'avais sur GC
Et j'attends un remake de Majora's mask
J'ai passez des heures sur duke nukem , goldeneye et zelda les 4 j'ai mis un peu près 7 pige pour les finirs
Stadium j'ai jamais réussi a finir la league a partir du dresseur psycho j'ai abandonner
Et majora mask le meilleur zelda ever
WW >>
Wind Waker ?
C'est certainement le Zelda que j'aime le moins, hormis tous les Zelda 2D que je supporte pas
En quoi Manu ?
Wild Walker ma gaver avec ça quête des 8 fragment a la con
Moi aussi
Yo Dean
Déjà les graphismes, après on aime ou on aime pas, moi j'ai pas trop aimé
La pseudo phase d'infiltration au début que j'ai trouvé d'une nullité extrême
La quête des fragments, le temps passer dans la flotte
Le fait qu'il n'y ait pas de gorons et que la race qui est celle qui fait suite aux Kokiris ressemble....foutrement à rien
Ganondorf qui ressemble à un gros Robert et qui est d'une nullité affligeante et qui je trouve perd tout son charisme
Zelda qui au départ parait badass....mais qui se fait quand même enlever comme une quiche
La musique, à certains endroits je la trouve abominable
Le Link...le héros complètement con qu'on se tape, autant d'habitude c'est pas une flèche...autant la on dirait un gros con totalement trouillard