De toute façon le FPS de la gen c'est BioShock et pis c'est tout
BioShock 2 dans ce cas
Le 1 est très bon, le 2 est génial...mais le trois j'ai pas envie d'y jouer, ça a l'air à chier
Ah oui c'est vrai les GL
J'ai regardé sur d'autres sites et les notes se rejoignent un peu entre les deux, et puis sur l'un c'est dit que le gameplay "est enfin bon, qu'il y a le retour de ci ou de ça", sur l'autre qu'il "le plus abouti" etc
Infinite est génial t'es sérieux ou quoi
Le 1 m'a plus marqué pour l'effet de surprise, c'est pour ça que je le préfère
Mais le 2 corrige pratiquement tous les défauts du 1..
Et Lamb quoi
Ce personnage
Je ne suis pas trop Bioshock, je sais qu'Infinite change apparemment "un peu trop" du 1 et du 2, du coup c'est sûrement celui qui me tenterait le plus
Lamb ce personnage de merde a qui on a envie de foutre des claques
Enthon --> J'aime pas comment ils ont niqué tout l'univers des premiers Bioshock
Pourquoi? Parce que les deux premiers sont "glauques" et "font flipper" ?
Putain nan, Dr Lamb, je la préfère carrément à Ryan (mais bon j'ai fait le jeu en VO donc ça change un peu aussi ), un vrai méchant quoi
Mais a la fin ta une explication sur tout mâjin donc ça vaut le coup de passez de rupture a Colombia
Les deux premier font pas flipper
Mais c'est malsain les p'tite sœur big daddy tout ça
Le pavillion médical, quand t'es dedans, si
Roy --> Je préfère Ryan moi Le mec il te manipule du début à la fin avec "je vous prie" Puis le passage ou t'éclates la gueule de l'autre
Enthon --> Ouais mais voila quoi, je veux bien l'explication, mais je vais pas dépenser 70€ pour ça
Manu tu mélanges avec Fontaine mais c'est pas grave
Les 2 seules trucs stressants c'est quand la lumière s'éteint après que t'aies vu le charcuteur
Et quand les grandes soeurs arrivent
Tu paye 70 boule pour les toniques
Roy --> Ouais mais les 2 sont bons
Enthon --> Ouais bah non, pas à plus de 25 euros
Bon Ben dans 2 ans alors mâjin
Enthon --> Il est déjà à 30 euros
Bon Ben dans 6 mois