Perso j'ai des origines d'un peu partout quoi, des origines de Pologne, de Russie, de sicile, d'Italie, c'est totalement le bordel quoi
Ah parceque tes ancêtres ont prit soin de faire ça aussi ?
Le truc, c'est que à cause de la guerre, ya pas mal d'hommes de ma famille qui sont jamais revenus (portant mon nom de famille) du coup, les cousins et cousines non, j'en ai pas, c'est que des trucs éloignés, genre le fils du fils de l'oncle à mon grand père tu vois .
Et même si c'était plus proche, j'ai aucune certitude sur leurs origines .
KEEPABLE Voir le profil de KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 05:24:51 Avertir un administrateur
Ah parceque tes ancêtres ont prit soin de faire ça aussi ?
Faut croire, ou alors c'était inconscient.
Maternel c'est resté purement normand et pour paternel purement creusois .
TG Elesmera, c'est pour ça que j'ai dit que j'avais des problèmes mentaux en fait.
Je suis trop trop sélectif.
ça me ferait un peu chier moi des fois je m'amuse à associer mes caractères physiques avec mes différentes origines. D'ailleurs j'ai majoritairement des origines latines mais j'ai les caractères physique d'une bonne vieille ruskov, ça me fait rajer
de nos jours tes critères sont quasi-impossible
KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 05:24:14
Perso j'ai des origines d'un peu partout quoi, des origines de Pologne, de Russie, de sicile, d'Italie, c'est totalement le bordel quoi
Lien permanent
~~
J'ai des origines machistes italiennes, tu as le droit de m'épouser si tu as un petit accent d'un de ces pays.
je te comprends, je fais pareil .
dommage que le côté normand ne m'ai donné que la forme du corps et pas aussi la carrure .
Rubi Voir le profil de Rubi
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 05:29:15 Avertir un administrateur
de nos jours tes critères sont quasi-impossible
ptdr je sais
ça me donne uen raison de plus pour rester célib et de faire éteindre ma famille dans la honte
je suis plus à ça près question fail dans la vie
KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 05:24:14
Lien permanent
~~
J'ai des origines machistes italiennes, tu as le droit de m'épouser si tu as un petit accent d'un de ces pays.
~~
Ma mère est sicilienne, mon père est Italien, je vis tout pret de la frontière Italienne et mes premiers mots étaient en Italien...
J'avais un joli accent petite, mais je l'ai perdu
NUL
Ma mère est sicilienne, mon père est Italien, je vis tout pret de la frontière Italienne et mes premiers mots étaient en Italien...
J'avais un joli accent petite, mais je l'ai perdu
NUL
~~
Retrouve le et on verra si tu es stérile.
En plus j'ai les yeux bleus, c'est un atout majeur pour donner de beaux yeux à la descendance.
Keepable t'es une fille?
tu peux te faire un RP d'ermite
bg
No rage Elesmera !
N'empêche que mon ex était hollandaise et j'avais commencé à checker ses origines et elle était pile ce que j'attendais. Je perds pas trop espoir du coup .
Retrouve le et on verra si tu es stérile.
En plus j'ai les yeux bleus, c'est un atout majeur pour donner de beaux yeux à la descendance.
~~
j'ai des grands yeux bleus aussi
Et tu m'apprendras à parler italien.
Moi je suis plutôt proche de la frontière espagnol.
Keepable est-ce que tu mets des talons ?
(c'est pour un ami)
Invitez au mariage svp