Putain j'ai explosé Annihilus..
Annihilus
Posté le 9 novembre 2013 à 05:06:43
Keepable, non disons que j'ai fait mon arbre généalogie, et je suis français pure souche (olol). Et que certains de mes ancêtres étaient des nobles etc.
Du coup, j'ai pas envie que la mère de mon enfant soit bronzée ( ) et latine. Jveux une germanique/nordique/française ou anglaise.
Lien permanent
~~
Italienne avec accent.
~~
Y'a des choses qu'on voudrait surpasser mais qui ne sont pas surpassables.
C'est pas une question de pardon, la stérilité ce n'est pas une erreur mais juste une "chose triste" de la vie qui nous tombe dessus.
~~
Oui mais pour moi ça reste une erreur de la vie qui devrait pas arriver, et je pense que je pourrai surpasser ça si j'avais la garantie que ça paiera (je veux dire que l'enfant que j'ai adopté devienne comme mon véritable enfant sans jamais qu'il y ait de soucis).
LilyPotter Voir le profil de LilyPotter
Posté le 9 novembre 2013 à 05:07:53 Avertir un administrateur
Putain j'ai explosé Annihilus..
Ya rien de drôle en fait.
Je suis vraiment sérieux mdr.
Nyal, ouais, dans tes rêves. Ou juste pour une nuit .
KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 05:08:17
~~
Y'a des choses qu'on voudrait surpasser mais qui ne sont pas surpassables.
C'est pas une question de pardon, la stérilité ce n'est pas une erreur mais juste une "chose triste" de la vie qui nous tombe dessus.
~~
Oui mais pour moi ça reste une erreur de la vie qui devrait pas arriver, et je pense que je pourrai surpasser ça si j'avais la garantie que ça paiera (je veux dire que l'enfant que j'ai adopté devienne comme mon véritable enfant sans jamais qu'il y ait de soucis).
~~
Erreur qui est indépendante de la volonté de la femme/l'homme.
On peut dire ce qu'on veut selon moi un enfant adopté =/= son enfant.
Même si on l'adopte dès le plus jeune âge.
Annihilus je vois pas le rapport, tu veux une femme occidentale parce-que tu veux rester Francais pure souche ?
~~
Erreur qui est indépendante de la volonté de la femme/l'homme.
On peut dire ce qu'on veut selon moi un enfant adopté =/= son enfant.
Même si on l'adopte dès le plus jeune âge.
~~
J'en sais rien. J'espère ne jamais avoir à comparer
Pas juste occidentale, je veux aussi que génétiquement, elle soit "pure"
Et qu'elle n'ai pas de lunette (ni elle, ni sa famille sur 3 générations) + tout les trucs courants de tares génétiques (myopie, asthme, etc..)
J'en sais rien. J'espère ne jamais avoir à comparer
~~
J'espère aussi pour toi.
Oui je comprends pour les tares génétiques, mais pourquoi vouloir une fille "pure" originairement parlant ?
C'est cool d'avoir des origines.
Pendant.. on va dire, 600 ans, ma famille a conservée sa pureté, et comme je suis assez à cheval sur les principes de ma famille et que je suis le dernier descendant mâle de ma famille, j'ai pas envie de fucked up ma "lignée" tu comprends ?
Et le métissage, c'est la destruction, donc j'ai même pas envie d'en parler .
Les italiennes à accent.
Les accents des pays de l'est.
(pis si je chope une allemande ou une française, il aura des origines, mais des bonnes je refuse que mon fils ne puisse pas savoir d'où vient sa famille)
"mon fils"
et si c'est une fille ? couvent ?
je recommence jusqu'à avoir un garçon.
le best serait d'en avoir 2 pour "relancer" ta lignée
c'est ce que je me dis aussi
mais déjà trouver la fille will be hard
Oui mais toi tu te fais chier à faire ça, mais ton fils ou ta fille feront pas attention je pense donc tu te prends la tête pour rien...
je le fais pour eux, pour moi et, et pour mes ancêtres .
au pire 'y a pas une cousine qui traine ?