je les fait pas les 16 ans à ce qu'il paraît
KEEPABLE Voir le profil de KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 06:03:45 Avertir un administrateur
Ben en soirée je porte du 13 cm je m'en fiche quand ça reste occasionnel, et les talons compensés en dessous de 10 cm je trouve ça vraiment laid j'ai l'impression d'être une petite kikoo quand je porte ça pour ça je me permet de les prendre vraiment hauts quand ils sont compensés
Faire 1m90 irl naturellement > all
https://s.gks.gs/img/img/mg/11-2013/20130723_132102.jpg
Lacage en V pour la rando psk sinon c'est la misère pour marcher correctement avec un laçage commando.
Ca peut le faire, ouais, mais faut que la tenue reste adaptée quoi.
Par contre, 13cm en soire, j'espère que c'est exceptionnel .
Comment ça, tu fais plus vieille ?
Ah putain je viens de lire le début.
Pauvre Maillou..
Haha ok tu restes dans le brut
LA rangers quoi
Petite préférence les précédentes
C'était pas le même modèle .
Bah j'ai des vans sinon.
Je les ai depuis 4 ans je crois. Ya des trous dans les semelles mais je les kiff tellement que je refuse d'en racheter une paire mdr.
Oui je fais plus agée.
De quoi vous parlez bordel
De mes rangers Keep'
Et des deux photos que j'ai posté, je sais pas si tu as vu mdr.
Oui j'ai capté que c'était pas les mêmes tu l'a dit
M'enfin similaires quand meme
ya des bottes de meilleure facture qui reste dans l'esprit rangers jpense, jai rien en tête bien sûr
KEEEPABLE T BONNE OU PAS VIENS EN AU FAIT
^^
Faut voir ce que tu entends par meilleures factures.
Les rangers sont quand mêmes des putains de shoes increvables pour la marche et pour la sécurité.
Ouais bien entendu mais avec des matériaux plus modernes, une coupe moins brute soldat guerre obus
enfin peut etre que c'est cque tu recherches après
Ben les rangers tout le monde devrait en avoir ça marche toujours dans une tenue, maintenant porter ça tout le temps bof.
Et puis j'en porterai pas, ça me va pas ça fait trop négligé sur une fille, je préfère mes bonnes vieilles Doc Martens
Ouais, j'aime bien le côté militaire des rangers.
Pis ça va bien avec mon style, et ce que j'écoute.
Une fois j'étais à st lazare, je fredonnais les paroles d'une chanson militaire paillarde, ya des militaires qui sont passés à côté de moi et qui m'ont souris mdr.
Ca fait bizarre mais plaisir .
Keep, ouais, en plus quand je dois sortir et me faire beau (mdr oki cette blague) je passe le jean par dessus les sangles et tout, comme elles sont toujours impeccables et cirées (j'en prends soin ) ça fait classe !
Par contre, une fille en rangers + collant + jupe ou short = extase visuel.
D'acc !
jpense me coucher rapidement là, je tombe
nuit blanche pour moi. J'arrive pas à trouver le sommeil.
Bonne nuit mec.
Bonne nuit à tous
ben moi en septembre je portais souvent doc 8 trous + short high waisted, j'aime bien