Mon perso, Cette legende
J'ai tout lu + NEED saison 2
putain mais cette fin
hey,là c'est saison 2 obligé
Après une longue absence je me décide enfin à finir cette fic
Bide de tupac
Bide de la fic en elle-même d'ailleurs
Et surtout bide en mp vu que je n'en recois pas
Pour l'instant, navré de décevoir la plupart d'entre vous mais l'inspiration pour commencer une éventuelle saison 2 ne me gagne pas, je vous dirais à la fin du mois si je suis d'attaque ou non !
Omfg un saison 2 je t'en supplie
-------------------------------------------------
BANK | 21 août 2014 à 23:22:11
Saison deux mec. Je te suis depuis novembre...
-------------------------------------------------
14 septembre.
Date à laquelle je vous dirais si je fais une saison 2 ou non
Ok, une saison
Coucou ça fait longtemps
J'ai longuement réfléchi et j'ai le regret de vous annoncer que je ne commencerais pas une saison 2. Je n'ai pas la motivation pour repartir pour une année de fic comme celle-ci, je n'ai pas non plus l'inspiration pour la poursuivre et lorsque je l'ai commencé, je m'étais fixé de laisser une fin assez ouverte pour libérer l'imagination.
Chaque personnage ayant survécu ne va pas vivre paisiblement jusqu'à la fin de ses jours mais a un objectif bien précis qui le conduit vers l'est de l'Europe afin de fuir les zombies.
Libre à vous d'imaginer qui sont les nouveaux ennemis ( ou amis ) de Marion ?
Vers ou tous les survivants se dirigent et vont-ils se revoir ?
Libre à vous de conclure si Sami est mort ou non.
Mais je n'ai pas la motivation nécessaire pour diriger tout ce monde, il y a eu beaucoup de fics zombies sur ce forum et il y en aura surement d'autres à venir.
Merci une dernière fois pour m'avoir suivi et désolé à ceux qui espéraient une saison 2 mais malheureusement je n'en suis pas capable.
Merci en tous cas gars de nous avoir fait vivre ces bons moment. Je comprend, sur ce , bonne continuation
Merci mec. On te suit depuis prêt de 8-9 mois c'était cool franchement. Merci mec.
Ouai c'était cool, dommage que tu arrêtes
Bonne continuation.
Merci beaucoup les gars
Bonne continuation à vous aussi
Dommage que ça s'arrete c'était vraiment cool
bonne continuation
Reprends stp
Les gars si vous voulez un truc dans le genre venez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-173343542-1-0-1-0-fic-le-walking-dead-du-15-18.htm