Voilà le lien noelfic : Je mettrais tous les chapitres d'ici la fin du week-end
http://noelfic.fr/integraale.php?titre=13456&chap=1
NUL TU MA PAS ATTENDU ! je vais faire quoi le soir quand jme fais chier ? jveux savoir ce qu'il se passe aux autres persos !
sinon une superbe fin dès fois une fin ou le héro meurt c'est plus joli et crédible puis quand on perd son bras gauche et son œil gauche et quand on à son ex et son bébé dans les bras d'un autre c'est vrai que le suicide c'est la meilleure solution
en tant que fidèle lecteur (dsl gt pas la 9 jours j'était en vacances) je dit SUPERBE FIC !
Ahhhhh tu peut pas finir la fic' avec ce suspense
Saison two plz
lol, vous croyez que l'auteur va venir vous dire "cadeau ! une saison 2 !" ? ROFL l'auteur ne postera même plus alors stop de demander une saison 2 !
pour plus de gens regarde la fic
Coucou, les copains, je n'ai pas quitté le forum bien sur
Je prends une pause dans l'écriture et puis je vais bientôt partir en vacances donc
N'hésitez pas encore une fois à me contacter par mp pour ceux qui veulent, je me connecte tous les jours mais je passe un peu moins sur le topic
Vous êtes nombreux à me demander si je vais faire une saison 2, pour l'instant je ne pense toujours pas, comme je l'ai dit précédemment, si je dois me lancer dans une saison 2, c'est pour aller au bout de celle-ci comme là maintenant avec les 9 mois de la saison 1 et pour l'instant, je ne me sens pas encore prêt. De plus, je n'ai pas encore d'idée de trame donc bon.
Mais je vous donnerais surement une réponse définitive dans quelques semaines, ne vous en faites pas
Sinon sur noelfic, il y a les 14 premiers épisodes. Je mettrais tous les épisodes d'ici vendredi au plus tard
Saison 2 saison 2 saison 2 saison 2
une saison 2 ah bah sans moi ...
Pourquoi trojan tu as pas envie dune saison 2 ?
Bonne vacance
j'ai pas envie que ça ressemble à la fic d'auxerrois aves son topic "j'ai humilié une fille" d'ailleur ça va faire 300 pages bientot ...
et pis ce sera qui le nouveau héro ?
si l'auteur n'avait pas finit sur un suicide LA une saison 2 peut etre attendue mais pas quand le héro meurt
1 : le héros est pas mort dans the walking dead tant que t'as pas vu le cadavre le personnage est pas mort
spoilers saison 2 du jeu :
Kenny est vivant les enfoirés ils l'ont pas tué
fin du spoilers
- Imaginons il est vraiment mort : on peut dire que l'auteur incarnera le père ou Marion voir Alexis ^^
Après on veut presque tous une saison 2 mais si ta vraiment pas envie fais la pas
Putain le con
+ah oui aussi on parle de la fic pas de la série
+ c sami normalement le héro
+t'as un PROBLÈM ?
TheTrojanHorse Voir le profil de TheTrojanHorse Citer ce post
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 15:19:54 Avertir un administrateur
Putain le con
+ah oui aussi on parle de la fic pas de la série
Pleins de référence aux jeux + le nom est pas la par hasard
+ c sami normalement le héro
Et alors ? Qui a dit qu'il meurt ? Qui a dit que ce sera lui le héros ? Qui a dit qu'il y aura une saison 2 ?
+t'as un PROBLÈM ?
"Qui a dit qu'il meurt" OH MY FUCKING GOD AISH DIT QUELQUE CHOSE A CE CON QU'IL RÉ-APPRENNE A LIRE
Ne vous disputez pas mes frères
Pour la possibilité d'une saison 2, je donnerais ma réponse dans quelques semaines avec tous les détails qui iront avec.
Pour le sort de Sami vivant ou mort, je ne me prononcerais pas non plus maintenant et je vous laisse libre à votre interprétation, quoiqu'il arrive, vous avez raison tous les deux !
Yes, j'ai multiplié les références dans cette fic, je ne pourrais même pas toutes les citer car il y en a au moins une ou deux par épisode.
Allez à plus tard les amis
euuuhhh ....
"sami : fuyez moi ma décision est prise"
"j'appuyais alrs sur la gachette"
"FIN"
putain si il meurt pas ce sera wtf ?
après c ta fic mais voilà .....
Je n'ai pas stoppé de tout lire depuis le 02/08/2014 à 09:47:52.
Je suivrais jusqu'au bout la fic peut importe les annees