CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 62
Page suivanteFin
AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:53:57

EPISODE 19 : DIE HARD

-----FLASHBACK-----

J'avais 8 ans.
Avec mes parents, nous passions quelques jours de vacances à Paris au calme... Alors qu'on était dans un métro bondé et sale, je lâchais la main de ma mère inconsciemment et sortit du wagon alors que les portes se refermaient.
Le cri de ma mère était dément que je m'en souviens encore aujourd'hui, mon père en brave homme d'un sang-froid remarquable qu'il a toujours gardé jusqu'à maintenant tenta de la consoler et me fit juste signe de rester l'attendre ici...
J'ai attendu 10-15 minutes mais je n'étais pas seul... Alexandre discutait avec moi...
Ce n'est que lorsque mes parents sont revenus me chercher que j'ai compris que j'avais imaginé qu'Alexandre m'avait rejoint à Paris et m'aidait à patienter...
Plus le fait de m'être perdu, j'ai surtout espéré ne plus avoir d'hallucinations de ce genre à l'avenir...

--- FIN FLASHBACK ----

Tant qu'il reste un espoir...

Je venais de me réveiller en pleine nuit et c'était la première phrase qui me traversa l'esprit... Parallèlement à cela, je me suis souvenu rapidement que c'était la dernière phrase à laquelle j'ai pensé avant de m'endormir.

J'ai mis un peu de temps avant de tout me remémorer...
La longue journée de bataille contre la Nouvelle Armée de Paris que nous avons gagné certes, mais avec énormément de victimes des deux côtés...
La plus longue nuit encore contre les zombies, haha quand j'y pense, on a tué des milliers et des milliers de zombies en une nuit et dire qu'ils en reste encore dans la capitale.
Capitale qui a été complètement désertée maintenant.
Il se pourrait bien que je sois le seul ici mais pourquoi je serais le seul ? J'ai rendez-vous avec Alexis à l'hôpital Necker, et si ça se trouve, il y a encore d'autres rebelles. Tout n'est pas perdu !

Je me dépêchais alors d'aller dans cet hôpital, je pris une lame qui trainait près de moi et je sortis de la pièce où je m'étais réfugié inconsciemment.
Quand j'ouvris la porte, je vis un rôdeur pas loin... Il ne se rapprocha pas de moi, je compris que alors j'avais toujours cet odeur puante de zombie. Je devais empester mine de rien, pas de douche depuis un moment, d'ailleurs j'avais horriblement faim, je comprends que je sois tombé dans les pommes...
Je ressentis une étrange douleur au niveau de mon bras gauche, que j'avais pourtant perdu, mais je n'avais pas le temps de m'inquiéter. Je courus le plus vite que je pouvais en direction de l'hôpital...

J'en ai mis du temps, vraiment du temps... Et l'aube se leva enfin...

J'arrivais devant un hôpital complètement en ruine, je rentrais alors dans l'hôpital ou plutôt ce qui en restait. Il y avait pas mal de zombies mais je me suis fondu dans la masse, j'essayais alors de soigner mon bras gauche tout seul avec le matériel médical que j'avais trouvé en renouvelant mes bandages, j'en profitais aussi pour renouveler celui de mon oeil gauche...
Mais surtout... J'ai mangé comme un gros porc !
Ah c'est fou ce que j'avais faim, je n'avais pas mangé depuis une éternité j'ai l'impression et je me suis éclaté le bide.

J'attendais alors Alexis pendant toute la journée, je l'ai attendu longtemps... vraiment longtemps et la nuit était retombée... Comment cela pouvait-il être possible ?
Pourquoi n'était-il pas là ?
Serait-il mort ? Non, Alexis est bien trop malin pour mourir, c'est lui qui m'a appris la technique du camouflage !

Je devais arrêter de me poser des questions et réfléchir... Je me suis réveillé en pleine nuit dans une pièce où je n'étais pas... Réfléchir, Réfléchir...
Je me souviens m'être disputé avec Dima puis Fury avant qu'ils ne quittent Paris, puis j'ai marché en souffrant énormément du bras gauche. J'ai vu un refuge et je suis rentré dedans et je me suis endormi en plein jour... Pour me réveiller en pleine nuit...
Et là une autre journée s'est écoulée aujourd'hui...
Cela faisait donc 2 jours que la guerre était finie, et si Alexis était revenu à l'hôpital, il a dû y revenir hier... Marion m'aurait attendu là alors le zombie que j'ai vu était bien elle...
Marion est donc morte...

J'ai perdu... Je posais mes genoux à terre et poussa une gueulante...
Au loin, je vis un jeune homme se rapprochait de moi et vit que c'était Alexandre...
Alexandre: Salut vieux con !
Sami: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:12:20

c'est une malédiction ou c'est satan qui se venge ? pourquoi mes fics s'arrêtent tjrs à la page 6 :-( ya tjrs quelqu'un qui vient dire que c'est de la merde et le topic bide à jamais :snif2:

MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:36:52

Balance ton lien TrojanHorse :(
Et te décourage pas, moi aussi au début beaucoup de commentaires qui me disaient que je faisais de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:23:15

ça doit être ma 3ème fic
puis plusieurs des lecteurs me disaient qu'il n'y avait pas assez de description . pourtant je décrivait bien les endroits, salles ect ...

MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:36:16

Balance le lien stp

Plus sweet ce soir !

MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:35:06

Enfin sweet s'il y a quand même quelques posts :(
En général, il y a une ou 2 sweets par page, si personne ne se manifeste... Je vais quand même pas finir la fic à la page 54 ou 55 :rire:

MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:11:20

Personne ? :-(

JosefStalin JosefStalin
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 22:11:02

Moi ! en tant que trojanhorse je ne laisserais pas la fic bider + SWEET :noel:

JosefStalin JosefStalin
MP
Niveau 4
02 juillet 2014 à 22:12:31

ps : TTH à été kick
TTH = TheTrojanHorse

MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:22:16

Mdr bah je poste la sweet pour toi en exclusivité :rire:

Ceux qui lisent sans poster de temps en temps bon sang ! :(
C'est quand il n'y a personne qui vient que j'ai besoin de votre soutien et au lieu de ça, vous me laissez bider.
Faites l'effort de poster, j'approche de la fin en plus.

Goloump Goloump
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:22:32

Sweet ! :)

MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:23:19

EPISODE 19 : DIE HARD ( 2/5)

Alexandre: Bah quoi, qu'est-ce qui ne va pas ?
Sami: Tu es mort, mort, mort !!! Tu n'as rien à foutre là, pas ici.
Alexandre: Si je suis là, c'est qu'il y a une bonne raison.
Sami: Va-t'en Alexandre, j'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Alexandre: Marion est morte, Alexis ne t'a pas attendu, Shane et les autres sont soient morts soient ils se sont barrés, tu as perdu un bras gauche... Moi je suis mort, ma mère est morte, mon père est mort et ce, depuis bien longtemps.
Sami: Moi aussi j'ai perdu mes parents !
Alexandre: Tu as perdu ta mère ! Ton père est encore vivant mais tu as préféré l'ignorer pour une fille... Dont la mère t'a prit l'oeil gauche.
Sami: Bordel, on ne va pas faire le concours de celui qui a le plus de problèmes !

La présence d'Alexandre m'avait terrifiée, cette hallucination que j'avais eu seulement une fois quand j'étais petit était revenu... Et pourtant, il a fallu que j'apprenne à vivre avec...
Car voyez-vous, je n'ai pas quitté la capitale. Loin de là, j'en étais tout simplement incapable.
Je me disais au début qu'il resterait forcément un rebelle ou même un patrouilleur avec qui je pourrais m'associer...
Et puis, il y avait plus de 2000 habitants dans la capitale... Mais ça c'était avant notre bataille.
Quelle bataille inutile quand j'y pense ! A quoi elle aura servi ? Tous mes amis sont soient morts, soient disparus. Je suis seul, j'étais bien naïf. Dima et Nero avaient raison.

Et pour couronner cette bataille, une invasion zombie qui a tout ravagé sur son passage. Et je le dis, je me répète, avec Fury, on a beau en avoir tué plus de 10 000, je me rends compte que cette bataille, on l'a perdu... On a rien gagné, surtout moi qui suis plus bas que terre.
J'ai pris tellement sur moi, j'ai tellement souffert et à chaque fois que je crois que c'est fini, non je prends encore plus cher.
Et là c'est le retour d'Alexandre... Et si son retour m'avait choqué au début, j'ai appris à m'y faire et à discuter avec lui.

Car il était hors de question que je m'en aille, pas dans mon état.
A Paris, il y a tout ce qu'il faut... Nourriture, Matériel médical et matériel de combat.
J'ai pris conscience que toute la ville était à moi et je ne voulais qu'elle ne soit qu'à moi...
Je me suis mis alors en tête d'éliminer tous les zombies qui rôdaient encore dans la ville. Je gardais mon camouflage, les mêmes vêtements sales, et je n'ai pas pris de douche. Oui j'étais bien crade mais qui pouvait me voir ?

J'ai toujours eu un visage de beau gosse, j'ai pu séduire Emma au début et surtout ma regrettée Marion... Ah Marion... Mais j'évitais de trop penser à elle en discutant avec Alexandre et en éliminant les zombies. Comme je disais, j'ai toujours été un beau gosse sans me vanter... Mais là pour le coup... Mes cheveux et surtout ma barbe poussait, je ressemblais plus à un clochard, j'étais pire qu'un clochard même.

Combien de temps cela m'a pris ? De toute façon, j'avais le temps... Les jours et les nuits défilèrent. J'ai nettoyé la ville à moi tout seul ou du moins une partie de la ville qui me concernait. Je ne restais pas en place, j'ai trainé un peu partout. J'ai dormi au sommet de la Tour Montparnasse, au Panthéon, au Sacré-Coeur et dépouillé plusieurs magasins désertées de la ville pour survivre.

Deux mois s'étaient écoulés, j'avais éliminé tous les zombies ou presque... J'étais désormais tranquille, Paris était à nous. Alexandre et moi ! Et on avait décidé d'aller s'amuser à aquaboulevard : le parc d'attraction aquatique de Paris !
Il était pour nous seuls... Et ce fut enfin l'occasion pour moi de prendre une douche, je jetais mes vêtements et en avais préparé d'autres que j'avais bien sur voler.
Puis je rasais ma barbe mais non entièrement, même si je n'étais plus aussi attirant que j'aurais pu l'être autrefois, j'aimais ma nouvelle dégaine avec mon arme et mon bandeau noir recouvrant mon oeil manquant.

Alexandre: Tu as vraiment changé poto ?
Sami: A qui le dis-tu ? Tu viens, on va nager !
Alexandre: Le dernier à l'eau doit lécher l'anus d'un zombie !
Sami: Oh ce que tu peux être gore ! Je ne serais pas le dernier !

Alexandre et moi firent la course. Je l'ai dépassé, je l'ai même battu et j'ai plongé dans l'eau.
Puis j'en sortis immédiatement, elle était très glacée... J'imagine bien, elle n'a pas été entretenue depuis des mois.
Mais lorsque je sortis de l'eau, je ne vis Alexandre nulle part... Il avait disparu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:31:23

sweet :noel:

JosefStalin JosefStalin
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 06:48:21

Eh c'était mon idée les halucinations ! :(
mais osef. :noel: sweet !

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2014 à 07:08:25

SWEEEEEEEET PITIER

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:38:23

sweet :ok:

MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:03:19

Merci pour vos posts les gars :ok:
Sweet ce soir s'il y a assez de monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:02:09

Sweet et oui je suis de retour :noel:

JosefStalin JosefStalin
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 21:47:48

T'as vu ? on te soutien jusqu'a la fin !

MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:59:49

Merci les gars :snif:

Sweet demain avant les matchs !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment