CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 62»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:59:36

……/-------------\
…-/-------- :noel: =\================================
…/------------------\-----------------\-----------
--------\

../------\-------/--------------------------------
-----------\

./--------\-----/---------------------------------
-------------\

/_____________________________________\
\_※_※_※_※_※_※_※_※_※_※_※/

Ah, mais t'as de la chance je reviens tout juste de chez Cisla :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2014 à 15:00:30

om fail

Ah, mais t'as de la chance je reviens tout juste de chez Cisla :noel:

Hesya Hesya
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:07:54

Putain elle m'énerve Marion qu'elle meurt vite on veut une badass nous :hap:

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:08:33

Elle va mourrir dans la saison 5 j'ai vu un gif :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2014 à 21:11:55

est-ce que mon perso peut la tuer :noel:

nan jdéconne mais tfaçon dès qu'elle sera dead la fic sera finie ça aura plus aucun sens grâce à marion je connais déjà la fin : fin du monde

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:44:12

Haha sacré Marion, soit elle est adulée, soit détestée :rire:

Et non, je le repete rien ne dit que la fic se terminera à sa mort.
La fic peut se terminer avec elle toujours en vie.
Elle peut se poursuivre avec elle morte.
Ne spéculez pas sur une eventuelle fin, parce qu'on en est encore très loin !

Sur ce, en rédaction :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2014 à 23:35:50

euh si elle meurt dans le " PILOT " non ?

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 00:59:11

Putain j'ai pas réussi à faire une suite assez bonne :-(

[BMW_M3_GrR]rc : Je ne me prononcerais pas dessus :hap:
En tout cas, rien ne dit explicitement que c'est elle qui meure et surtout rien ne dit que ce sera la fin de la fic :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:02:41

et la suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2014 à 11:56:04

SWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!
j'avais oubliée quelques detail important sur mon personnage ;andry veut toujours ameliorer et developper ces conditions de vie plus d'armes perfectionner pour se proteger(et proteger les gens);il cherche pas vraiment le grand luxe mais il veut avoir une vie confortable ;andry sort parfois faire des explorations
pour aider les gens et constater la situation actuelle ;il est pas très attachée à sa cabane donc il peut aider les gens à faire des recherches loin de chez lui et ne pas revenir pendant longtemps(si il le faut VRAIMENT il peut partir definitivement)

Kurtlar-Vadisi2 Kurtlar-Vadisi2
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:59:29

Je me disais bien que c'était bizarre que Sami et Marion baisaient sans capotes et qu'elle ne tombait pas enceinte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2014 à 09:17:29

cool mon perso devient un serial killer :bave: ...
sinon il va lui arrivé quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2014 à 16:54:49

SWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:30:28

Finalement je ne ferais pas la sweet demain :-(

Je la fais ce soir :bave:

Nero: Tu verras bien, je ne vais pas te spoiler :hap:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:49:21

Alexis, Walter et Younes étaient dans le logement d'Alois situé au sud-ouest de Paris, à Balard exactement. Walter, comme à son habitude, était en train de fumer. Younes était en train de manger tandis que les rapports entre Alexis et Alois restaient froids, toujours conflictuels...

Alois: Pourquoi tu m'en veux encore grand frère ?
Alexis: Cesse de m'appeler ainsi. A part le sang rien nous lie toi et moi !
Alois: Tu es vraiment rancunier Alexis !
Alexis : Rancunier ? Papa, Maman, toi et tout le reste de la famille : vous étiez contre moi, toujours à critiquer mes choix, mon mode de vie. Au final, il ne reste que toi en vie et tu veux savoir ? La mort de nos parents ne me fait rien ! J'ai survécu 1 mois seul à Disneyland pendant que tous mes amis et ma femme se sont fait tués, j'ai versé toutes les larmes de mon corps à cette période et il n'en reste plus pour vous.
Younes: Alexis, tu es vraiment cruel !
Alexis: La ferme Younes ! Tu ne connaissais pas ma famille !
Alois: Ce n'est rien Younes, merci de ta défense. Alexis, j'espère qu'un jour, tu trouveras la force de nous pardonner...

Walter continuait de fumer sa clope tout en ruminant :
" Décidément ces affaires de famille... On s'croirait dans l'ancien monde. Pas de zombies, pas de patrouilleurs... Et putain, cette clope est dégueulasse, ça fait un bail que j'ai pas fumé un joint "

*

Bastou: Des zombies !!!

Bastou sorta son lance-pierre et tira sur les premiers zombies. Il visait bien, le bougre.
Puis son chien Miguel intervenait également et sauta sur un zombie avant de lui déchiqueter la tête.
Un zombie se diriga en direction des 3 enfants : Constantin protégea sa petite soeur Cher mais Clémentine se mit devant eux et sortit son revolver. Elle élimina le zombie en deux coups de feu.
Knight, Fury et Lee interrompirent leur conversation rejoignirent alors le groupe. Lee mit les enfants à l'abri tandis que Knight et Fury se lançaient à l'attaque des derniers zombies.
Knight les élimina grâce à son épée tandis que Fury ressortit ses poings américains :
Ces deux hommes étaient très impressionnants.

Les zombies avaient été vaincus sans mal et personne n'était blessé...

Knight : Je crois que notre nouveau groupe est formé...

*

Marion serra sa mère dans son bras. La femme de toute à l'heure s'adressa alors à moi.

La femme: Qui êtes-vous ?
Sami: Je suis son copain et vous ?
La femme: Je m'appelle Fanny, vous n'avez pas l'air d'être parisiens.
Sami: Non madame.
Fanny : La sécurité de Paris est un vrai bordel, nos patrouilleurs sont inefficaces, dire que je me suis entretenu avec ces 3 débiles toute à l'heure, m'enfin bon... Nous sommes une vingtaine de personnes à vivre dans la Tour Eiffel, nous sommes les sauveurs de Paris, les chefs de la fameuse Nouvelle Armée de Paris. Plus de 2000 habitants et une ville à moitié purifiée des zombies... Mon mari Marius est à la tête de notre armée.

Les 3 débiles ? Parlait-elle d'Alexis, Walter et Younes ?
Mais ce qui me traversa surtout, c'était ces révélations. La mère de Marion était l'une des chefs de la Nouvelle Armée de Paris... Ce n'est vraiment pas bon signe ça...
Mon pressentiment n'est pas le fruit du hasard, la mère de Marion est notre ennemi...

Marion: Sami, on va pouvoir vivre ici en sécurité maintenant !
Sami: Marion...
Marion: Mais je veux que tu me dises, qu'est-ce que tu penses de notre enfant ? Tu n'as rien dit à son sujet... Est-ce que c'est parce qu'on a juste 17 ans ? Est-ce que tu as peur qu'il grandisse dans un environnement comme celui-là ? Ici il sera en sécurité, ne t'inquiète pas !
La mère de Marion: Ma fille, tu es enceinte ?
Marion: Je te raconterai plus tard, maman !

Marion... Mais pourquoi me parlait-elle du bébé maintenant ? Alors qu'on est en danger de mort, on n'aurait jamais dû venir à la Tour Eiffel, on va se faire tuer !!! Elle est moins intelligente que je la croyais...
Toutefois, on était entourés d'ennemis et je ne pouvais pas parler librement...

Sami: Marion, je n'ai rien dit pour le bébé parce que je ne le réalise pas. Je ne sais juste pas quoi en penser. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants mais ça ne me traversait pas du tout l'esprit d'en avoir aussi tôt. Bien sur, je veux que tu le gardes mais on en discutera plus tard.
Marion: Tu ne veux pas rester ici ?
Sami: Non, je suis désolé mais je ne peux pas...

Marion était extrêmement décue, on venait de retrouver sa mère et moi, je songe déjà à partir... Mais Fanny stoppa la conversation.

Fanny: Dites-moi... Vous êtes marseillais ?
Sami: Oui enfin non...Mais pourquoi ?
Fanny: 2 de nos patrouilleurs le sont... Walter et Younes ! Ils font équipe avec un certain Alexis...
Sami: Je ne les connais pas. Je survis seul avec Marion.
Fanny: Et Nero, Knight, Angie et Bachir, ça vous évoque quelque chose ? Les ennemis de la nation parisienne ?
Sami: Non plus.
Fanny: Vous mentez Sami.

Bordel, cette femme me mettait la pression. Elle usait de tout son charme, elle est vraiment redoutable et je ne savais pas quoi lui répondre...
Puis une voix se fit entendre : " Fanny, fais monter ce jeune homme au 3è étage. "

2 hommes m'agrippèrent et me poussèrent vers l'ascenseur.

Marion: Qu'est-ce que vous faites ?
La mère de Marion: Ne t'inquiète pas, notre chef va juste lui poser quelques questions...
Marion : Il est le père de l'enfant que je porte alors ne lui faites pas de mal ! C'est grâce à lui que je t'ai retrouvé maman, faut que tu le saches.

L'ascenseur me mena au 3è étage.... Je le quittais et marchais... Devant moi, un homme en costard sur un fauteuil fumait un gros cigare et caressait un chat...

Marius me faisait face...

FIN DE L'EPISODE 12

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 08:11:59

OUUUUUUUUUAAAAAAAIS!!!!!je vais bientôt être en scene
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2014 à 20:41:48

JE VEUX QUE MARIUS CREVE PAR UNE BALLE DE NERO CAR LA JE VAIS DEFONCER MON MOBILE !

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:06:41

allez encouragez l'auteur :((

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2014 à 11:07:21

allez encouragez l'auteur :((

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment