CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 62»
Page suivanteFin
AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:49:43

Andry : Un pistolet alors que ton perso est pacifiste ça me parait contradictoire...
Sinon c'était l'épisode 13 et personne n'a perdu de parties de son corps fallait que ça arrive, tu as perdu juste 5 orteils, moi j'ai sacrifié mon oeil gauche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2014 à 13:49:38

paçifiste :oui: je suis paçifiste bon ok pas de flingue pas grave.Mais perdre un oeil gauche c'est plutot cool ça te fait ressembler à zoro(dans one piece).Mais mes doigts de pied c'est horrible :snif2: x100

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:22:58

EPISODE 14 : LA RÉVOLTE

----- FLASHFORWARD ----

J'étais tout simplement devant le miroir en train de me raser la barbe, je m'étais coupé légèrement et du sang coulait sur le lavabo mais qu'importe... J'essuyais cela rapidement.
Puis je suis allé me faire cuire un steak, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas mangé de cette façon. Pour couronner le tout, je me suis même pris un oeuf et un café.
Puis je mis de nouveaux vêtements, ah quelle belle sensation de se sentir propre ! Surtout dans un monde sale... Mais de toute façon, j'allais surement bientôt me salir les mains de nouveau...

Puis je me mis mon bandeau pirate sur mon oeil gauche et je quittais mon appartement. Dehors, tout le monde était déjà prêt... Ils allaient maintenant payer.
Tiens bon Marion...
Sache qu'une fois le plus dur fait, le plus dur reste à faire....

---- FIN FLASHFORWARD ----

http://www.youtube.com/watch?v=AN6qnyU_vZA

Alexis continuait de courir, blessé à son bras... Il avait de nouveau tout perdu en un instant...
Il sait qu'il ne reverra jamais Walter et Younes, soient ils ont rejoints Nero et Bachir, soient ils sont morts... Et cette haine contre Bachir... Alexis le détestait, comment peut-on tuer un homme de cette manière ?
Alois est mort, Alexis venait de perdre son jeune frère alors qu'il venait à peine de se réconcilier avec lui...

Toutefois , au fur et à mesure qu'il courrait, la tristesse et la haine ont laissé place à la douleur. Alexis avait pris une balle dans le bras et il fallait la soigner au plus vite... Il se dirigeait en direction d'un hôpital parisien espérant régler son problème... Puis il vit devant lui, une autre personne gravement blessé et il n'en crut pas ses yeux !

*

Sami: Aaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie et ma vision se troublait fortement. J'avais complètement perdu la boule, j'étais fou fou fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je gigotais dans tous les sens, j'étais complètement perdu. Je percevais mal, tout était horrible !!! Je ne ressentais que la douleur de mon oeil... Et je ne voyais rien...

Je ne savais même pas si Fanny et ses gardes du corps étaient encore là ou s'ils étaient partis... Je pense qu'ils étaient partis... Je ne pensais à rien, j'essayais de toutes mes forces mais je n'y arriverai pas. Rien, juste une douleur horrible vraiment.

Puis je me suis mis à courir. Dans ma course, je trébuchais plusieurs fois et me fit de nouvelles blessures. Mais elles étaient moindres comparé à ma douleur dans l'oeil.... Et le plus dérangeant est que je ne voyais rien, même de mon oeil droit surement perturbé...
Mais il fallait que je cours, que je continue à courir... Puis une personne se jetta sur moi et je perdis connaissances sous le choc.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis...
Je repris connaissance dans une pièce qui ressemblait à une chambre d'hôpital... Mon oeil gauche était complètement bandé... Quant à mon oeil droit, je retrouvais enfin la vue...
Devant moi, la personne m'ayant poussé avant que je perde connaissance... Et quel choc quand je vis qui il était !

*

Andry recommençait à marcher normalement après seulement quelques jours de convalescence... Cependant, il était trop tôt pour lui de courir... Puis il vit Shane et Emma se rapprocher de lui.

Andry: Merci de m'avoir aidé, vous auriez pu partir...
Emma: Et partir où ça ? C'est toi qui nous a sauvé la vie !
Shane: De plus, on a aucune piste pour retrouver nos anciens amis...
Andry: Je vois...
Emma: Andry, pourquoi t'accrocher autant à la vie ?
Andry: ?
Emma: Tu aurais pu mourir sous la morsure du zombie, au lieu de ça : tu as dit à Shane de te couper les orteils. De plus, ta femme est morte non ?
Andry: Et selon toi, je devrais arrêter de vivre ?
Emma: Non c'est que...
Andry: Au contraire, me battre pour continuer à vivre et garder mon comportement est le meilleur moyen de lui rendre hommage. Je vous aiderai à trouver ce fameux Sami et ensuite on verra...

*

A Montmartre, Angie entendit des bruits se rapprochant de la porte... Des bruits familiers, elle regarda par la fenêtre :
Nero et Bachir étaient enfin rentrés... Derrière eux, elle reconnut Walter et Younes...
Ces 4 personnes avaient le regard meurtri...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2014 à 12:14:32

SWEEET

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 00:31:04

Cool continu mec :ok:

kurganus kurganus
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:43:10

Sweet :noel:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:35:21

sweet demain soir :ok:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:26:53

ça ne poste plus beaucoup, le dernier post de la page remonte à il y a une semaine :-(

Sinon la sweet toute à l'heure

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:45:41

Avant de le commencer, un petit résumé s'impose :

2 mois et demi depuis le début de l'infection

- Sami est dans un hôpital...
- Marion avec sa mère, Fanny et Marius et tous les supérieurs de la nouvelle armée de Paris dans la Tour Eiffel
- Alexis : on ne sait pas
- Shane, Andry et Emma sont dans un appartement au nord-est de Paris
- Vince à Pigalle
- Nero, Bachir, Younes, Walter et Angie dans leur repère à Montmartre
- Knight, Fury, Bastou et son chien, Lee ainsi que les 3 enfants Clémentine, Constantin et Cher sont dans un repère entre Barbès et Gare du Nord...
- Le père de Sami est-il toujours à Marseille ?

Mais bon, beaucoup de personnes qui m'ont proposé des persos ne repassent plus et ça me décoit beaucoup car je ne sais pas du tout comment les faire évoluer après, à quoi ça sert d'insister longtemps pour avoir un perso dans la fic si c'est pour faire les morts après :(
C'est vraiment difficile de gérer autant de persos, surtout que ce n'était pas prévu au départ, alors si certains persos crèvent dans les jours/semaines qui viennent : ne vous plaignez pas :honte:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 03:42:02

EPISODE 14 : La révolte ( suite 2/5 )

Marion était allongée dans une chambre qu'elle avait réussi à obtenir... Un lit propre, des vêtements propres, de la bonne nourriture, une douche chaude... Elle avait réussi à obtenir un grand luxe alors qu'auparavant, c'était un minimum. Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu, l'aventure avec Shane à Marseille, la mort de son père, le premier mois tranquille avec Sami et la folie du mois à Paris toujours avec son chéri ainsi que le fait d'être enceinte.
Elle se toucha le ventre puis pensa à Sami, elle espérait que celui-ci reviendrait bientôt...

Puis la porte de sa chambre s'ouvrit... Ce fut Sylvie sa mère qui entra.

Sylvie: Tu te sens comment ma chérie ? Il y a eu beaucoup d'aménagements à la Tour Eiffel n'est-ce pas ?
Marion: Maman, comment es-tu devenue amie avec Marius et Fanny ?
Sylvie: Par la force des choses, on survivait avec un autre groupe puis on les a rencontrés. Toute de suite, on a senti en eux quelque chose de différent. Nous, on voulait survivre. Eux, ils voulaient gagner. Eliminer tous les zombies et reconstruire Paris. Au final, l'union fait la force. Tout le monde a trouvé son compte... Mais nos ennemis sont nombreux.

Marion n'osait pas contredire sa mère, certes elle n'aimait pas Marius mais c'est grâce à lui qu'elle est en vie...

Sylvie: Donc tu es enceinte ?
Marion: Oui, et je le garderai !
Sylvie: Ca ira, ça ira...

*

Fury, Knight et les autres avaient quittés leur repère. Pour Lee, Constantin et Cher, ils quittaient un endroit où ils logeaient depuis leur arrivée depuis Paris. Knight avait pris la décision d'aller à Montmartre, son instinct le poussait à aller là bas et il n'avait pas tort, là bas il retrouverait Nero et les anciens membres du groupe...

Le chien Miguel courait en tête du groupe puis se prit une balle et tomba au sol... Bastou courut en sa direction mais se prit une balle également...

Knight : COUCHEZ-VOUS !!!

Lee protégea les enfants au sol tandis que Fury et Knight rampaient... De très nombreux patrouilleurs s'approchaient.
Les deux premiers s'approchaient du chien et l'achevaient de nouveaux coups de feu.

Bastou en sang tenta de faire quelque chose mais il n'y parvint pas. En revanche, Fury et Knight sortirent leurs armes à feu et tiraient de nouveau sur les patrouilleurs.
Une fusillade commenca alors entre les deux hommes et les patrouilleurs alors que Bastou était au centre du spectacle, comme à la merci d'une deuxième balle perdue...

*

Vince se réveilla à Pigalle à côté d'un autre homme... Il était heureux d'avoir assouvit ses besoins... Il s'habilla puis quitta la chambre sans dire un mot à l'homme qui l'accompagnait.

*

Angie: Younes tu es revenue ? Et toi, je me souviens de toi aussi ?
Walter: Je suis Walter...
Angie: Oui Walter voilà mais comment ça se fait ?
Nero: Younes et Walter étaient utilisés comme patrouilleurs par Marius mais je les ai libéré.
Bachir: ON...
Nero: Oui Bachir est un homme de confiance. Mon partenaire, mon double...

Angie sentait que Bachir avait un autre visage, qu'il n'était plus le même homme...

Angie: Bachir ça va ?
Bachir: Ne me parle pas coum 1 gosse !
Angie: Calme-toi, tu ne me parles pas comme ça à moi !!!

Bachir sortit son flingue et le pointa vers Angie... La jeune antillaise fut choqué par le comportement de son ami et se retourna vers Nero !

Angie: C'est toi qui l'a rendu comme ça ?
Nero: Il a tué des patrouilleurs, il a enfin compris comment survivre dans ce monde.
Angie: Nero, t'es vraiment le plus grand des salauds ! J'aurai dû partir avec Knight !!!
Nero: Non, maintenant tu restes avec moi !

Younes saisit le bras de Bachir et lui fit un sourire.
Younes: Calme-toi frérot, on est tous amis ici.

Pendant que Walter assistait à cette scène en tirant un gros joint...

*

Quelle surprise ! Ca alors pour une surprise !!! La personne qui se tenait devant moi était Alexis!

Sami: Alexis, ça fait tellement plaisir de te voir...
Alexis: Et moi donc Sami...
Sami: Où sommes-nous ?
Alexis: A l'hôpital Necker, du moins ce qu'il en reste... Mais on a pu être soignés par un groupe de patrouilleurs. Ils savaient que tu venais de la Tour Eiffel et moi j'en suis un...
Sami: Alexis, tu as le bras dans le plâtre... Et Younes et Walter ne sont plus avec toi ?
Alexis: Marion n'est pas avec toi non plus... Et tu as perdu un oeil...

Je me touchais alors le visage, j'avais un gros gros bandage au niveau de l'oeil gauche . Je l'arrachais alors pansement par pansement.

Alexis: Attention Sami, tu risques de rouvrir ta plaie !!

Je me moquais de son conseil et arracha mes bandages. Je pouvais d'ailleurs à peine ouvrir ma paupière gauche, , je n'avais plus d'oeil gauche, c'était réel...

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:21:17

... Génial :hum:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:21:41

Bon bah fin de la fic

Sl1c3R__x3 Sl1c3R__x3
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 21:48:40

Donc comme ta peu de lecteur tu arrete la fic ? O_o

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:58:19

Sl1c3R__x3 Voir le profil de Sl1c3R__x3
Posté le 21 avril 2014 à 21:48:40 Avertir un administrateur
Donc comme ta peu de lecteur tu arrete la fic ? O_o

Quand une série n'a pas d'audiences, on l'arrête.
C'est pareil pour les fics, je passe à peu près une heure par chapitre...

Il y a très peu de lecteurs mais ces derniers jours, aucun ne s'est manifesté.
Et je ne parle même pas de ceux qui étaient là durant quelques jours-semaines le temps de me proposer un perso puis ont disparu...

Et certes, je passe pour un gros jaloux. Mais quand je vois les autres auteurs avoir régulièrement des posts à peu près tous les jours alors qu'ils ne postent quasiment jamais alors que moi j'essaye d'en faire au moins 2 par semaine, franchement.

Le 15-18 est plus intéréssé par les histoires " olilol je baiz ma cousine " " olol ma soeur est amoureuse de moi" " la copine de ma mere a un gros cul "

Nan mais sérieux :honte:

De plus, j'ai toujours pensé que Mon histoire a beaucoup de défauts et je l'avance sans y remédier parce que je n'ai quasiment aucun conseil.

voilà gros coup de gueule de rageux

Keark Keark
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:59:36

Ce plagiat /20 ? :pf: Putain je t'ai déjà vu l'auteur. :rire:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:05:13

Où tu m'as vu Keark ? :(
Pourquoi plagiat ? Je ne troll pas

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 23:11:14

Perso je post une fois Sweet apres une partie puis apres je vais pas passe pour le mec en chien tout les jours a reclamer une sweet :oui:

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:06:42

Je vois Le Poney Pasey :oui:

Seulement bien que je sais qu'il y a des lecteurs cachés, je ne peux pas continuer pour l'instant avec aussi peu de posts. Surtout que la fic approche de la fin...

Et puis Andry, Nero, Fury, live : je ne vous vois plus les gars :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2014 à 07:02:06

present + sweet dsl j'ai un peu de probleme en IRL

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:16:12

Ah mince :-( mp moi quels genres de problemes ? :-(

+ sweet si d'autres lecteurs se manifestent, je ne bougerai pas avant

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment