CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 16:14:08

La sweet demain soir, et elle sera énorme, croyez-moi !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2014 à 20:45:03

je l'espère demain psk dimanche je part loin de la France \ :noel: /

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:34:16

T'inquiète pas KeanuReaves et y'aura de l'action en plus, ça faisait longtemps.
Les prochaines sweets de l'épisode 11, ça fait des mois que je reve de les publier... :oui:
Espérons qu'elles vous plairont :peur:

A demain !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 17:51:47

je suis là :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 19:53:18

Aish bien mon nouveau pseudo ? c'est moi keanureaves :ok:
eh oui encore un pseudo :) keanureaves a été ban .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 20:08:25

délinquant va :hap:

OGCN_FRANCE OGCN_FRANCE
MP
Niveau 4
28 février 2014 à 21:01:54

Marion : Il faut que l'on retrouve ce Bastou !!
Sami : Oui ! Son chien me fais penser a quelque chose
Marion : Non Sami, on a dis plus de délire !
Sami : Désolée Marion, entre nous, c'est finis, je ne peux pas renier ma sexualité !
Marion : Mais non Sami on en a déjà parlé ! Je veux pas que tu branle le chien, on a tous essayé ensemble même les aventures avec les zombies !

Je partis vite et loin de Marion, retrouvis Miguel le chien et le branla tellement fort, Bastou se joignit a nous et on se branla ensemble

FIN

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:04:07

t'avais dit sweet pour hier :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:26:50

Ouai :(

TheTrojanHorse viens d'infécté ton pc :sournois: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2014 à 13:01:43

SWEET

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:17:18

Le vigile nous laissa rentrer, un couple ça rentre sans problème en boîte même dans ce monde de zombies. Derrière nous, 3 mecs se font recalés... Mine de rien, Paris parvient à reconstituer l'ancien monde sans problème, ça me fait flipper... M'enfin qu'importe, on se détend car ce soir, c'est BOITE DE NIGHT !

http://www.youtube.com/watch?v=urpHaifHaAA

Une musique assourdissante, des filles qui dansaient façon vulgaire, des piliers de bar, des mecs en chien et une moyenne d'âge assez jeune quoique plus vieille que moi vu qu'ils avaient presque tous la vingtaine... Tout ce qu'il y avait de kikoo était condensé en une seule pièce...
Marion me prit la main.

Marion: Détends-toi ! Tu viens, on va danser !
Sami: Je ne sais pas du tout danser...
Marion: Personne ne sait danser en boite, bref tu viens !

Marion se mit à danser devant moi, elle au moins elle se débrouillait, je pouvais danser avec ma sublime copine...

*

Marius : Ah, les 3 gladiateurs, ravi de vous revoir !

Alexis, Younes et Walter allaient de nouveau rencontrer Marius... Younes ne pouvait s'empêcher de dévisager cet assassin mais que pouvait-il faire ? Marius est probablement l'homme le plus puissant de Paris...

Alexis : Bah écoutez, rien à signaler. Pas de clandestins... ou alors ils se cachent...
Marius : Ne vous foutez pas de moi. Je sais très bien que vous mentez !

Les 3 compères ne savaient pas quoi répondre... Marius se mit à rire.

Marius: Haha ! Je plaisante, vous devriez voir vos têtes !
Walter: Monsieur Marius, j'ai une question.
Marius: Je t'écoute.
Walter: Si j'ai bien compris, la fameuse nouvelle armée de Paris a réussi à triompher des zombies et on essaie maintenant de vivre comme avant. Mais comment cela a-t-il pu arriver?
Marius: Haha ! C'est une bien bonne question...
Une femme: Chéri, je vais lui répondre...

Une femme sublime, surement celle de Marius, la même que Nero, Knight et Bachir avaient aperçu à Saint-Michel, entra alors en scène...

*

http://www.youtube.com/watch?v=lYbMvAB66KM

J'étais déchainé, j'étais maintenant complètement dans l'ambiance. Et Marion aussi, qu'est-ce qu'on s'amusait bien. Puis Marion fut prise par l'envie d'aller aux toilettes, elle m'embrassa en me disant que je dansais très bien et y alla.
Je l'attendis alors au bar et observa un peu les alentours... Le vigile de toute à l'heure referma la porte principale de la boite... Puis je fis attention aux personnes aux alentours...
3 ont attirés mon attention, ils ne bougeaient pas... Ils étaient complètement endormis sur une table et personne ne fit attention à eux. Je trouvais ça louche, je me rapprochais alors d'eux et...
je vis qu'une fois de plus, on était dans la merde !

*

Bastou: Miguel ! Merde, où a-t-il pu passer ?

Cela faisait plusieurs heures que Bastou recherchait son chien. Sans lui, il était perdu et il n'avait pas d'indices. De plus, il devait faire attention aux patrouilleurs.
Malheureusement pour lui, il se fit rapidement repérer par 2 patrouilleurs.

Le patrouilleur: Tu n'es pas parisien toi ! Viens avec nous sans faire d'histoire !

Bastou arma son lance-pierres rapidement et tira dans la tête de celui-ci, l'autre patrouilleur ouvrit alors le feu sur Bastou qui partit en courant. Malheureusement, le nicois n'avaient pas de chance, ce soir... Il trébucha très rapidement dans sa course. Son poursuivant le rattrapa mais au moment de se rapprocher de lui: Il se prit une balle dans la tête.
Bastou était sauvé... Mais qui avait bien tirer cette balle ?

*

http://www.youtube.com/watch?v=TBGUFzGnsII

Des hommes morts ! Il y avait 3 hommes morts dans cette boite et avec tout ce bruit, ils allaient surement se transformer très bientôt en zombies. Je n'avais pas d'arme sur moi depuis belle lurette... je cherchais tout de même un outil utile dans mes poches ou même par terre, je ramassais un objet qui s'avérait être un tournevis.
Avec celui-ci, je plantais la tête du 1er cadavre. puis retira le tournevis. J'allais faire de même avec les deux autres mais ils s'étaient réveillés !
Je voulais prévenir la foule mais ils ne m'entendaient pas... Une fille se rapprocha alors de moi pour constater les dégâts et se fit mordre très violemment au cou. Ce zombie attaqua d'autres personnes dans la boite et c'était maintenant la panique !

J'éliminais le 3è zombie qui les accompagnait sans problème. Mais alors que tout le monde se dirigea vers la sortie principale, celle-ci s'ouvrit et quelques autres zombies entrèrent dans la boite. Comment cela était possible ?
C'était prémédité, j'en suis sur... Enfin qu'importe il faut sortir d'ici et... Oh putain, j'allais oublier Marion !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:33:38

ah, bah voila demain je prend la route vers stutgart 200 KM a faire jvc va me manquer pendant 10 jours :snif2:

je dansais avec marion à la façon DISCOTHEQUe, quand un zombie ouvra la porte en balançant : K :noel: UK :noel: U tu veut voir ma bite ?
:rire:

walter_sherman walter_sherman
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 22:50:43

Sweet :bave:

ColtCommander ColtCommander
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:52:00

Omg j'avais zappè ce topic parce que je venais plus trop sur jvc maos tu gère toujours autant ! Sweer et continue ta foc je l'oublierais plus :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce topic est maintenant protégé par ColtCommander et son M16 :noel:

live09 live09
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:44:51

Sweet !! Toujours la a te lire mais je passe plus bcp de temps sur jvc. Occupé en se moment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:59:37

SWEEEEEEEEEEEEET

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:27:55

Si je suis insomniaque, je vous ferais la sweet dans la nuit :oui:

Mine de rien, j'ai commencé l'épisode 11 le 20 février, c'est la 1ère fois que je mets autant de temps à publier :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:13:51

Sweet et une longue et de l'action et tout le tralala :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:31:38

L'auteur tu soule a ne pas tenir t'es delais :( si ça continue comme ça je vais arreter de lire cette fic, c'est dommage elle est bien pourtant :(

AishwaryaRai AishwaryaRai
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:37:31

Fury : T'enerve pas, j'avais bien précisé si j'étais insomniaque or je me suis endormi rapidement :ok:
Je ne sais pas quand je vais publier la prochaine sweet, probablement mardi soir ou mercredi soir.

Et puis il y a des soirs où je peux écrire mais l'inspi ne vient pas, donc je préfère ne pas écrire que vous sortir une truc bof.

Et continue de me lire stp, j'ai grave besoin de ton soutien comme celui des autres lecteurs, sans vous j'aurai arreté depuis longtemps, je l'ai répété pas mal de fois :)

Et rien que pour ton personnage, surement l'un des meilleurs de la fic !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment