CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 175»
Page suivanteFin
ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:22:52

UnMeurtrier : Oh YEAH :bave:

Balance mec :cute:

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:24:02

Dac :cute:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:24:08

Yep Zombie !

Endurcir :d) ahah le Joker se trouvait dans ta chambre ! :noel:
Sinon pour en venir à ta CP j'ai beaucoup aimé et c'est une de mes favorite, vraiment; bon boulot.

UnMeurtrier UnMeurtrier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:24:14

Bonjour à tous, je tiens juste avant de commencer que j'utilise des éléments comme le nom de la ville qui sont réels dans le but d'améliorer le réalisme de la creepypasta

:globe: participation creepypasta :globe:

3 juin 2008.

Salut cher journal, enfin quelqu’un a me confier, je m’appelle Rick, je vis dans la petite ville de Everett en Pennsylvanie.
Rick: https://www.noelshack.com/2013-44-1382968809-images.jpg
Avec des amis, on a un local pour jouer a un jeu indépendant nommer « For you’r life, stay Alive », un nom accrocheur pour un bon joueur quoi.
Le soir venus, John m’appela en me disant que ce jeu était énorme mais que malgré ca il était mort et que le jeu faisait flipper, moi je ne l’avais pas encore testé, pas le temps, trop de boulot.
D’ailleurs, c’est John qui nous a passé le jeu , ils viens du studio de développement pour lequel il travaille.
Je m’endormis devant mon ordinateur, John ayant raccroché pour aller dormir.

4 juin 2008.

Je n’y crois pas … John est mort alors que je ne lui ai parlé pas plus tard hier soir, ce serrait apparemment un suicide, mort pendu mais il y a des suspicions de meurtre car la nuque était brisée.
Je n’y crois pas, c’est impossible, peut être un cambrioleur et ca a mal tourner, je suis désemparée, John était un super ami et la nouvelle attriste également Lindsey, Amanda, Andric et Mike qui sont les autres de nôtres club.
Mike : https://www.noelshack.com/2013-44-1382967937-stay-alive-image-3.jpg
Lindsey : https://www.noelshack.com/2013-44-1382968306-18819467.jpg
Andrick (qui est le frère d’Amanda) : https://www.noelshack.com/2013-44-1382968087-jimmi-simpson-as-phineus-in-stay-alive-jimmi-simpson-20118967-1360-768.jpg
Amanda : https://www.noelshack.com/2013-44-1382968923-nellfumsjpp9pl-1-1.jpg

7 juin 2008.

J’apprends que des amis de John sont mort eux aussi, le même soir que John, le seul point commun entre chaque décès et que tout les trois jouait a ce jeu en multi-joueurs et que tout les 3 sont mort dans le jeu… étrange, j’ai besoin de réfléchir….

9 juin 2008.

Mike m’a raconté un article qu’il avait lu et m’a aussi expliquer les rapports de police.
John serait mort pendu comme je l’ai dis, un de ses deux amis serait mort égorger et le dernier éventrer, le problème que ma expliqué Mike c’est que Tous sont mort comme ca dans le jeu, John mort pendu, son premier ami égorgé et le dernier éventrer.
Mike, Lindsey et moi parlions de cette éventualité plus que sinistre et certainement improbable, Amanda nous rejoignit, nous étions en dehors du local à une centaine de mètre, c’est notre coin ou on fume en gros.
Pendant la discussion elle nous dit que son frère était au local en train d’y jouer pour « honorer la mémoire de John » mon cul, NoLife comme il est, il veut juste trouver un prétexte de plus.
Mais le problème est que si la théorie de Mike s’avère vrai, il allait mourir.
A la fin de la phrase d’Amanda, je m’étais mis a courir pour espérer qu’il ne soit pas trop tard, suivi des autres qui ne comprenait pas, tout en courant je leur expliquais et Mike chercha a expliquer que parfois il dit des théories totalement débile et tout mais on ne sais jamais.
Arriver au local, le frère d’Amanda avait la tête poser sur le clavier, sans vie au premier abord, Amanda commençai a pleurer et ce con leva la tête l’air de rien « pourquoi tu pleure ? » , j’avais envie de le cogner a ce moment la.
Amanda lui a raconté la théorie et pour la consoler, il lui a juste dit qu’il n’était pas mort dans le jeu, qu’il avait seulement mis pause.
Elle la giflé en lui gueulant de ne jamais recommencer, j’espère que ca le calmera.

10 juin 2008.

Andric est mort, on l’avait prévenue de ne pas jouer le temps qu’ont sachent si la théorie s’avère vrai ou non et ce No-Life y a jouer forcement et maintenant Amanda est en larme et ivre de vengeance.
Il a eu une panne en pleins milieux d’une route déserte, il disait avoir des hallucinations et ne pas avoir plané comme ca depuis longtemps et au final il est mort écraser par la femme dans le jeu, d’ailleurs c’est qui cette femme, si il y a des recherches à faire, je ferais !

En attendant, la police me suspecte d’être l’auteur de ses meurtres et pendant que j’expliquais notre hypothèse a un supérieur, un flic à tester le jeu et comme un con il est mort dans le jeu, le problème c’est qu’ils ne nous croient pas … c’est normal dans un sens.

11 juin 2008.

J’ai passé ma soirée à faire des recherches, cette dame en rouge serait apparemment Elisabeth Báthory, Comtesse du 17 eme siècle, elle aurait tué entre 600 et 700 vierges a cause de sa fascination pour le sang d’où sa robe rouge, elle fut mit a l’isolement dans une des pièces du château, on ne pouvait pas la tuer a cause de sa royauté donc elle fut cloitrer dans une pièce.
Photo d’Elisabeth Báthory: https://www.noelshack.com/2013-44-1382967623-stay-alive-2006-15-g.jpg

12 juin 2008.

J’ai fais part au groupe de ma découverte, la théorie est d’après moi quasiment sur.
Nous avons également appris la mort du policier qui avait joué au jeu bien évidemment , mort devant un magasin de jeu , peux être pour se renseigner sur le jeu au final …

14 juin 2008

Avec Lindsey on a fouillé la maison de John a la recherche d’indice, on a trouvé l’adresse de l’éditeur du jeu, avec le groupe on va s’y rendre bientôt.

15 juin 2008.

Amanda ayant lu un livre propose une théorie pour tuer Elisabeth, il faudrait apparemment lui enfoncer un clou dans le cœur, un dans le milieu du front et un dans le cou,
Que voir son portrait dans un objet fessant office de miroir sans en etre un car elle brise les miroirs et ils faut bruler son sang pour la tuer

16 juin 2008.

Amanda est morte, le jeu se serrait lancé tout seul pendant que elle était partit fumer, avec l’ordi on pouvait observer ses déplacements dans la vie réelle, c’est comme si le jeu était reliée a la vie, la fiction dépasse la réalité la.
On l’a retrouvé morte égorger dans une baraque en construction, apparemment pendu par les pieds d’après les marques sur ses chevilles.
Apparemment elle aurait essayé de se débattre et de tuer quelques choses car un pistolet à clou est à ses pieds et des clous sont au mur fixés n’importe comment, surement elle.

18 juin 2008.

Lindsey, Mike et moi sommes en route pour le studio de développement du jeu , il est a 1 jour de route, j’espère trouver toutes les réponses la bas.

19 juin 2008.

Mike veux jouer au jeu dans le but de nous protéger le temps de nos recherche, c’est un geek très intelligents, il sait ce qu’il fait malgré que j’ai peur pour lui.
Nous sommes arrivé à l’adresse, c’est un manoir mais il n’y a personne, nous nous sommes arrêter a un hôtel pas loin, nous reviendrons demain.

20 juin 2008.

Nous sommes revenu, la porte était ouverte, nous avions laissé Mike dans la voiture, lui jouait au jeu en espérant survivre, nous avec Lindsey, on fouillait la maison séparément.
De mon coté, Mike était au téléphone avec moi qui était au rez de chaussée et Lindsey était a l’étage.
Au téléphone, Mike m’expliquai qu’il était dans le manoir mais dans le jeu et que je devais sortir par la porte de derrière, il m’y guidait avec le jeu et le téléphone.
Dehors il me conduisit a un portail en fer avec un cimetière est une tour de l’autres coté, d’après le jeu, dans cette tour il y aurait Elisabeth.
J’hallucinais juste quoi...
J’entendais un cri provenant de la maison, j’y avais accouru, par l’escalier extérieur mais la trappe était fermé, Mike l’a ouvert par je ne sais quel tour de magie, ca prouve donc que le jeu interagit avec la vrai vie.
Mike a chassé Elisabeth dans le jeu et a sauver la vie de Lindsey, elle m’a raconté qu’elle fut attaqué par Elisabeth et que elle avait son journal avec le nom de toutes les filles tuer.
Mike nous raconta qu’il avait failli mourir dans le jeu aussi.
D’ailleurs a ce moment la, ou ne l’entendait plus, on a couru jusqu’à la voiture et il n’était plus la…
On le retrouva mort dans les hautes herbes, éventré.

On partait alors vers la tour, avec une grande peur de mourir, une fois entrer dedans, on a du déplacer une tombe pour entrer dans les catacombes.
Lindsey a voulu vérifier une salle qui s’avérait être la salle de torture et nous avons été séparé ici car la porte s’était refermer derrière Lindsey.

J’avançais donc seul en haut de la tour ou le cadavre d’Elisabeth était sur un lit.
Je plantai les clous la ou Amanda me l’avait indiqué, et sorti le matériel non découvert encore que Mike avait mis dans mon sac pour préparer a la tuer.
Je découvris un petit peu d’essence que je versa sur son corps et une boite d’allumette, j’en alluma une qui s’alluma direct et crama la pièce.

Cette action libéra Lindsey qui me sauta au cou et nous repartîmes vers la voiture, le malheur enfin terminé.

/Dans un magasin de jeu ou le policier serait mort\

-Enfin , ce jeu dont m’a parler ce flic existe réellement , For you’r life, stay Alive , vendu maintenant a grande échelle dans tout les magasins d’Amérique !

:globe: Fin de la creepypasta , merde de m’avoir lu :globe:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:24:16

Go go go :noel:

UnMeurtrier UnMeurtrier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:25:29

Je suis content de m'etre libéré de ca :noel:

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:25:31

Omg dat pavé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:25:46

Re :hap:

J.ai envie de mettre juste un t shirt blanc un peu transparent par dessus mes sous vettement mais hum

NON :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:26:32

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe: :noel:

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:27:13

Vas-y pikonchu ! :bave: :hap:

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
28 octobre 2013 à 20:27:33

Je lirais apres car c'est long putain :noel:

UnMeurtrier UnMeurtrier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:28:04

bistouflix en manque :rire:

ok chocoz , j'ai bien bosser :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:29:42

Oui je vais pas le faire :hap:
je sais pas quoi mettre :(

Une robe? :hap:

UnMeurtrier UnMeurtrier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:30:06

oui , une robe rouge ou noire :hap:

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:30:33

Toute nue ! :bave: :noel:

:hap:

_sneazzy_ _sneazzy_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:30:37

Je vais lire UnMeurtrier :noel:

Pikonchu, tu peux me joindre par MP la vidéo avec ton t-shirt transparent, je te dirai ce que j'en pense. :)

~ :hap: ~

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:31:37

Invite moi dans la conversation hein. :noel:

:hap:

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:32:15

Ok j'ai lu UnMeurtrier ! :ok:

Tu veux connaître mon avis hein.. :hap:

UnMeurtrier UnMeurtrier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:32:39

les juges en manque serieux ROFL :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:32:49

:rire:

mais de toute façon la video sera en noir et blanc. C'est mieux de mettre une robe qui fait robe a fleur de petite fille innocente ( :hap: ) ou alors robe en dentelle? :(

Ou alors j'ai un gilet noir et blanc rayé horizontalement avec une capuche avec des oreille de lapin :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 175»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment