Vas y fais toi plaisir
Ouki douki
Ah on peut en écrire plusieurs ? Et on peut les modifier aussi ?
Si t'en écris plusieurs on jugera que la meilleure de celle que t'as posté, et modifié une de tes creepy = a en posté une autre
Autant faire une bien que plusieurs mauvaises non ?
Bah ouais vaut mieux
Désolé VDD je pensais que 99% du forum savaient ce qu'était une Creepypasta, je t'ai offensé jeune homme ?
PARTICIPATION AU CONCOURS
———————————————————————————————————————————
"On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon."
-- Georges Bernanos --
———————————————————————————————————————————
La photographie. J'adore ça. Ou plutôt j'adorais ça, étant donné que j'ai arrêté après cette foutue histoire.
J'avais 17 ans à l'époque, je voyageais beaucoup - que ce soit avec mes parents ou avec mes amis - et j'avais toujours un appareil photo en main, prêt à immortaliser de nombreux instants dans ma carte mémoire.
C'était lors d'un simple après-midi d'automne. La brise fraîche me caressait doucement le visage pendant ma petite promenade dans les rues parisiennes. Je levais le pied pour éviter un tourbillon de feuilles mortes tacheté de jaune et d'orange.
Je remarquais que je me trouvais seul dans cette ruelle ombragée par les branches des platanes alentours qui se dénudait peu à peu à l'approche de l'hiver. C'est alors que j’aperçus un petit magasin, discret et peu éclairé. Il portait l'enseigne "NIKON", désormais jaunie par le temps.
Je poussais la porte en bois recouverte d'une peinture blanche écaillée et m'aventurais à l’intérieur.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je découvris qu'une simple table trônait au centre de la pièce carrée...
Mais sur cette table...dessus était posé...une forme noire et brillante...serait-ce...un Polaroïd ?
Vous savez, ces appareilles photo d'où sort la photographie directement après l'avoir prise !
J'étais émerveillé: il faut savoir que ces appareilles ont complètement disparus du marché depuis des années, ils sont donc très rares !
Voilà la pièce maitresse de ma collection, je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Je saisis donc l'objet, jetait un coup d’œil dans la pièce: personne.
Si j'avais pris le temps d'observer de plus près cet endroit, j'aurais vu les yeux sans pupilles qui me fixait au fond.
Je retournais dans la rue, mon trophée en main, et rentrait chez moi.
Le soir venu, je montais dans ma chambre rapidement après avoir dîné pour me consacrer à ma récente acquisition.
Je constatais qu'une pellicule se trouvait préalablement dedans et qu'il était en parfait état.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'apprenais également que mes parents sortaient ce soir chez des amis !
Après avoir passé un peu de temps sur mon PC, je m’endormis vers deux heures du matin.
Un raclement métallique suivit d'un bruissement léger brisèrent le calme qui régnait jusque là dans ma chambre. Je me réveillais. Je n'avais pas l'impression d'avoir dormi longtemps, peut-être pas moins d'une demi-heure. Voilà qui était étrange: ce bruit qui m'a réveillé, c'est le bruit que fait un Polaroïd lorsque la photo sort de l'appareille !
Sans bouger, et les yeux toujours fermés, je tendais la main vers la source de mon réveille. Et au lieu d'avoir un contact avec le plastique noir de l'engin, je touchais quelque chose de froid. Je mis une demi-seconde avant de comprendre qu'il s'agissait d'une main. Je retirais mon bras, horrifié, et j'ouvris les yeux: mais à ma grande surprise, je ne distinguais personne dans la pénombre de ma chambre.
Je décidais d'allumer la lumière. Je pris la photo qui venait d'être prise mystérieusement et constatais qu'elle était complètement noire.
Je fus d'abord étonné de la voir vierge ainsi, avant de me rappeler qu'il fallait que je la développe: ce qui reste très simple pour ce type de photographie, il suffit de la laisser à la lumière quelques minutes. Je la déposais donc sous ma lampe de chevet et descendait dans la cuisine pour me chercher un verre d'eau.
Alors que je buvais, j’entendis en haut un claquement de porte. Je laissais tomber mon verre de peur et me dirigeais vers ma chambre avant de constater avec horreur que la porte de celle-ci était fermée...j'étais pourtant sûr de l'avoir laissée ouverte !
Je commençais sérieusement à paniquer...je m'avançais vers la photo qui avait eu le temps de développer sur mon bureau et je poussais un cri d'effroi à sa vue:
Je courais en direction de la salle de bain pour m'y enfermer en attendant que mes parents rentrent. Je fermais la porte à clé, mais je n’eus pas le temps de souffler car je sentit une main glacée s'agripper à ma jambe et me tirer en direction de la baignoire. Ma tête se cogna contre celle-ci, puis plus rien, le noir complet.
Je me réveillais en sueur dans mon lit. J'allumais la lumière et constatais soulagé qu'il ne s'agissait à première vue que d'un cauchemar.
Mais je fus vraiment terrorisé lorsque je passa ma main dans mes cheveux et que je découvrais qu'il s'y trouvait une bosse.
FIN
J'accepte évidemment toute remarque utile ou non.
J'ai une bonne idée je crois, c'est de faire une video de moi maquillée qui fait peur
Endurcir : J'ai bien aimé ta Creepy ! Elle me fait penser un peu a la mienne que j'avais posté sous un autre pseudo, le seul truc qui m'a déçu est l'image, j'attendais quelque chose de plus effrayant.. Sinon très bien, merci de ta participation !
pikonchu : Ouais vas-y on a aucune vidéo pour l'instant
Je vais essayer de ma maquiller de facon a faire peur
Mais j'ai pas de latex
Pas besoin de latex pour faire peur
En plus t'es une fille, tu te met en mode petite fille toute pale avec un regard violent
SweetieBell : Estime toi heureux qui y est de l'argent a gagner au moins, nous on radine pas
5€ c'est énorme, tu peux faire les 5 prochains Humble Bundle
5€ c'est le début de la richesse
Tout a fait
Moi j'aimerais bien ecrire une autre creepy, mais je fais que dans l'original moi (voir celle que j'ai postay, la creepy anti-creepy ), et c'est pas simple de faire des CP originales
Je vais essayer d'en ecrire une sur un type qui passe trop de temps a manger des epinards
Je vais essayer de la faire dans ma chambre donc je vais mettre en noir et blanc parceque couette rose + Poster de beaux gars voila
Ouais j'avoue que ça fait pas trop peur tout ça
Lady : Passer trop de temps a manger des épinards
vu ma galere a ecrire et tout , vous voulez une petite partie du texte ?