Oui
OMG je viens de relire ma creepy, faut que la refasse je gagnerai pas avec ça
Yoh le peuple, comment ça va ?
Il se passe quoi Pikonchu avec toi ? Fais un récap' !
Bah après c'est sûr que toute les CP se ressemblent étant donné que ce qui fait peur = ce qu'on ne voit pas.
Ma CP est en cours d'écriture
Ok super Holy, je te rappelle que tu as jusqu'à vendredi
je suis a la moitié de la mienne perso
C'est pour ça que je m'y prends maintenant
Tu peux envoyer, avant de poster, ta video ou bien une photo.
Endurcir Je pense juste que cela fait un peu cliché. J'ai déjà vu plusieurs film d'horreur où les héros pensent avoir gagné, et juste à la fin t'as un gros plan sur les méchants
Bwattak C'est vrai.
Enfait sneazy je pense que je vaiq faire une video avec moi maquillée pour faire peur dedans, mais j'ai peur qu'on me dise des critiques
Enfin sur mon physique quoi Je me considere pas comme moche mais j'ai pas confiance en moi
SI Y'A UN MEC QUI TE CRITIQUE ON LE DÉFONCE OKAY ?
ALORS TU FAIS LA VIDÉO ET TU GARDES CONFIANCE MAYRDE
....Ok
Merco
Merci*
Bonne chance
pikonchu
Posté le 28 octobre 2013 à 19:29:00
Enfait sneazy je pense que je vaiq faire une video avec moi maquillée pour faire peur dedans, mais j'ai peur qu'on me dise des critiques
Enfin sur mon physique quoi Je me considere pas comme moche mais j'ai pas confiance en moi
Justement plus t'es moche plus tu feras peur
Nan sérieusement, osef des kikoos qui vont dire "oé t tro moch, moua ge jou a call of é ge cui plu bo xddddd"
Pète leur la gueule
Oui
Voilà t'écoutes Lockheed, si y'a un petit con qui fait chier on lui pète la gueule izi
Ce serait vraiment très bien que tu fasses ça, tu serais la seule pour l'instant, et ça peut te donner un certain avantage