CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 175»
Page suivanteFin
al-taxi al-taxi
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 13:52:33

lol le lien de damidot400kilo

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:55:37

On a un peux plus de 40 participants, 45 je dirais pour l'instant, sans compter les trolls et etc... :o))

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
28 octobre 2013 à 14:06:06

C'est pas mal quand meme :(

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:06:51

Ouais plutôt :oui:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:07:36

Mais c'est pas terminer ! :sournois:

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:12:57

On a jusqu'a quand?

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:13:11

Vendredi

lemeckisfaitban lemeckisfaitban
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:14:22

Ok merci

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:15:29

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe:

Bonjour, je suis Paul, j'ai 21 ans. grand fan de Kerbal Space Program, un jeu de simulation spatial, malheureusement, aucun de mes amis y joue.
Pour présenter "KSP" c'est un jeu de simulation dans lequel vous crée votre fusée et à vous de parcourir le système solaire ! J'ai passer énormément de temps sur ce jeu et j'ai installé plein de mods.

Un jour je suis aller sur le site où je trouve les mods pour le jeu, j'en avais plusieurs centaines sans me lasser car le site était souvent mis à jour. Je regardais les addons comme tout les jours jusqu'à que j'en trouve une qui s'appelait "dnal t'nod". C'était une planète d'après la description, mais aucune image était présente, aucune commentaire ni d'avis. J'étais heureux car je serais le premier à la tester !
Le download s'afficha en bas à gauche de ma fenêtre Google Chrome : 120 MB ? Je n'ai jamais download un fichier aussi lourd ! Si il y a autant de fichier à téléchargé, la map ne peux être que prometteur ! Le temps affichait "1 heure restante", je suis alors partis au toilette et faire autre chose pendant le téléchargement.

1 heure plus tard, le téléchargement était fini, je suis retourner sur mon PC pour jouer, je lança le jeu, rien d'anormal je choisis alors ma session qui est en mode Sandbox ( argent illimité, tout les objets débloqués etc... ) et tout à coup, à la place d'affichier le "space center" je suis directement apparu sur une planète avec un astronaute, comment je suis arriver ici ? Je regardais la map, on était sur "dnal t'nod" qui était perdu dans l'espace, il n'y avait pas de soleil donc tout était noir, heuresement que je possède des lampes pour m'éclairer dans le noir. Je remarqua une chose étrange, il y avait une sorte de pyramide géante devant moi. Une porte était juste devant, je suis alors rentré dedans. C'était un couloir atrocement sombre, après 5 min de marche, je me suis retourné, la porte était bien 3 km derrière moi. Je continua alors la marche jusqu'au moment ou je me trouve devant une grande salle avec un énorme trou dedans. J'étais térrifié, qui aurait pu faire une chose pareil, le dévellopeur de ce mod est complètement timbré ou quoi ?
J'ai alors sauté dans le trou. La chute était interinable, 10 min de chute, soudain une lumière apparu, je ralentis alors ma vitesse en utilisant le jetpack. Après avoir toucher le sol, plusieurs lumière s'allumèrent, je me retourna et soudain :

Je me suis mis à hurler. Derrière moi un autre astronaute était présent, il était semblable au miens, mais sa combinaison était noir, son scaphandre était tout en sang. Pour une des rares fois de ma vie, j'ai peur.
Soudain l'astronaute se mis à dire des choses incomphréensible, et mon astronaute se torda dans tout les sens et tout à coup un screameur apparu à l'écran, c'était la photo de mon personnages avec le sourire de SmileDog.jpg. J'ai crié à en perdre ma voix, j'étais paralyser... Ils indiquaient que j'étais à 666 mètres, je ne comprenais rien. Soudain le panneau qui affiche comment s'est déroulé un vol dans lequel on s'est écrasé apparu, je l'examina : il y avait marqué à la fin "Kerbin Kermal killed by DN38;!;8DJ"

Comment suis-je mort ? Sans à penne avoir eu le temps de réfléchir je réapparus devant la pyramide. Un code étrange apparu, des sortes de *BIP BIP BIIP BIP* sonore... Je ne me souvenais plus du nom mais j'avais un logiciel de décodage ! Je lança alors le logiciel et une imagine commença à être décrypté : Elle représentait une sorte de capsule spatial avec un astronaute en combinaison noir, avec une visière jaune. Soudain le logiciel se ferma et le jeu se mit à dire des choses étranges en Anglais. Si j'ai traduis un peu, sa donnait un turc dans le genre :"ILS.. NOUS ONT ABANDONNÉ.... SQUAD...."

J'avais compris, cet astronaute était un ancien model du jeu qu'ils ont remplacé par celui qu'on a actuellement... J'étais à moitié traumatisé... Toutes la nuit je le vois, il me regarde à travers sa visière... Il me hante... Personne est ici pour me protéger ... Mes parents ont disparu... J'étais le seul réscapé de cet assasinat... J'ai enfin compris... dnal t'nod veut dire Don't land... Oh non, il est minuit... Il arrive...

Le cadavre du jeune homme a été retrouvé assis sur une chaise ne possédant plus d'œil ni de nez. Une note était écrite "Désolé fiston, je ne voulais pas te voir souffrir encore plus de ta schyzophrénie...

Paul était un enfin schyzophrène.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:15:35

BONJOURS :hap:

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:16:28

Tiens la copine du MothMan :hap:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:17:05

Lockheed-35 :d) Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:17:30

J'aime bien lockheed :)

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:19:20

J'ai bien aimer lockheed, merci de ta participation :-)
On te préviendra si t'es qualifié ou non en temps voulu

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:19:59

"je suis alors partis au toilette et faire autre chose pendant le téléchargement. "

:hap:

:hap:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:21:13

Lockheed-35 :d) Bonne idée ! Pourquoi pas, un thème sur ce jeu ( qui est excellent ). L'idée est bien trouvée surtout la chute à la fin que j'ai particulièrement apprécié !

Merci ! :)

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:21:27

Merci à vous :gni:

Pour ceux n'auraient pas compris la fin :d)

:spoiler:

Paul est une personne schizophrène, il adorait jouer à ce jeu, mais devint fou lorsqu'il télécharge un mod quj était en réalité une simple fusée. Sa schizophrénie lui fait croire qu'il s'agit d'un mod hanté qui le pousserai au suicide, suite au hurlement et à ses comportements bizarre ( il ne voyait pas ses parents, ni les entendait et il s'enfermait dans sa chambre ) son père décide de mettre fin au jour de Paul pour qu'il arrête de souffrir et qu'il puisse mourir en paix

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:23:32

Ok, pas mal, j'ai bien aimé :noel:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:23:44

Par contre, le père qui tue son gosse en lui arrachant les yeux et son nez c'est un peu exagéré mais bon c'est une CP et je la trouve très bonne. :o))

LadyBlunt LadyBlunt
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:27:16

Creepypasta?
Vous êtes sérieux?
Si c'est une blague, alors elle n'est vraiment pas drôle.

Je vous hais. Je vous déteste. Vous n'êtes que des monstres. Des monstres à l'état brut. Je vous déteste avec la haine la plus profonde que puisse ressentir un être humain à l'égard d'un de ses congénères. Je sous-entends là que vous ayez la dignité que mérite notre humble espèce, ce que j'ai du mal à concevoir, pour être franc.

Vos faibles petits esprits de mesquins manipulateurs ne sont que misère, comment pouvez-vous seulement être fiers de vous-même et de vos oeuvres? Comment osez-vous vivre sans être indignes de vous-même?

Toutes ces inepties sans fondement que vous déblatérez à la longueur de journée, ou en l'occurrence, de nuit, dans le seul but de faire l'apologie du mal et de détruire les esprits des pauvres petits rejetons de Dieu que nous sommes? Vous êtes les suppôts de Satan, les serviteurs du Mal, l'essence même du pouvoir maléfique qui règne en notre bas-monde.

Vous êtes dangereux, il m'est inconcevable que ce site vous permet encore de publier vos textes, Vous, Prophètes de l'Apocalypse. Tout ces dires qu'il m'a eté donné de lire m'ont donné envie de vomir. Vous êtes Destructeurs. DESTRUCTEURS. Tout ces écrits ne font que promouvoir la haine, la destruction, et l'esprit malsain à travers vos lecteurs. Vous rendez-vous seulement compte que ce sont des jeunes comme vous, qui par ce genre de lecture de très mauvais goût, se mettent à reproduire vos "oeuvres" (et j'insiste sur les guillemets.) Dans la vie réelle?

Vous êtes la cause réelle et originel des maux de ce monde. Vous êtes Baphomet, Bahamut, Thanatos, Loki, Belzebub, Seth. Vous êtes l'Ultime stade de la Cruauté Humaine, de la Violence et de la Bestialité. La crainte et la peur se fait ressentir à travers votre passage. On en arrive au paroxysme de l'idiotie humaine.

Je ne peux pas vivre dans un monde ou faire l'apologie de la Peur et de la Mort est naturel. Vous me faites peur. Quand je vous imagine, tout ce que je vois n'est que Ruine, Destruction et Horreur. Mes pensées sont centrées sur vous. J'ai peur. J'essaie de penser rationnellement, cela m'est impossible. Je n'y arrive pas. La seule image que je peux me représenter de vous, c'est celle du Diable répandant le Chaos sur Terre. Vous êtes démoniaque, tout autant que ce que vous écrivez.

Vous avez eu raison de moi.
Vous avez eu raison de ma vie.
Je ne vis plus, par votre faute.

C'était ce que vous voulez n'est-ce pas? Tuer encore quelqu'un, comme vous l'avez déja fait. Ca vous fait plaisir, de savoir que les Ténèbres que vous avez crée m'ont tué?

....

Monstres.

http://www.decouverte63.com/wp-content/uploads/2011/10/champaigne.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 175»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment