CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 175»
Page suivanteFin
-Mashine -Mashine
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 07:19:52

Une bonne histoire à faire froid dans le dis si on la lie en pleine nuit! :noel: Pas mal.

PS: "croivent" n'existe pas. :noel:

UnMeurtrier UnMeurtrier
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 08:06:05

Bon , ayant deja ecris une fic sur le forum , je connais le boulot d'ecrire , juste deux question : Prenez vous en compte les fautes d'orthographes ( enorme flemme de me relire ) et y a t'il une limite sachant que la mienne sera pour ainsi dire longue normalement ?

ArionSherwind ArionSherwind
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 08:12:10

Au pire y'a CFTC pour ça :(

Sakka Yarou Ze :-d

HuntingTiger HuntingTiger
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 08:20:33

KOM JE SUI DAN LA LIST :hap:

Bon osef un peu, j'ai pondu la CP :hap:

Mais je vais attendre un peu avant de poster, j'essaye de récup' des conseils de la part de certains potes ( un blabla :hap: ) avant de poster ici :hap:

Aziraqbot Aziraqbot
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:17:52

Les gars, les creepy pasta sur des séries/cassettes perdues ça ne marche plus, faudrait innover un peu :hap:

[Banano] [Banano]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 09:58:17

Vous pouvez m'ajouter à la liste j'en ecrirai une bientôt :ok:

[Banano] [Banano]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 10:27:14

:globe: PARTICIPATION AU CONCOURS :globe:

Quelel belle journée aujourd'hui, idéal pour se promener. Pour se promener avec mes enfants dans les bois.

Ils sont si contents mes chéris, ils gambadent en sautillant comme des rats. Mais malheureusement, ma petite fille a cassé son collier, son beau collier de perles roses. Elle était triste la pauvre. Alors je l'ai aidé à le rattacher son collier. Une fois bien rattaché, j'ai vu qu'ils manquaient des perles au collier. En temps que bon père, j'ai cherché d'autres perles, qui étaient elles aussi très belle. Et voilà le travail, un beau collier tout neuf !

Un peu plus tard. Mon fils s'est fait un bobo en trébuchant sur une racine. Le pauvre petit chou, il avait une blessure sur la joue. Heureusement que j'avais l'habitude de ce genre de tracas, et en peu de temps, il n'y avais plus de bobos. Qu'est ce que c'est beau être père !

Quand j'avais fini avec ce bobo, j'ai vu mon autre petite fille, la cadette, pleurer à chaudes larmes. Je ne savais pas ce qui se passe, alors j'ai tout fait pour la consoler. Et finalement, elle a arrêté de pleurer, elle était heureuse. J'ai essuyé ses petites larmes. Pour me remercier, elle m'aida à fabriquer une corde, car j'en avais besoin pour plus tard.

Ça y est, la balade est terminé. C'était une belle promenade ! Bon je vais rentrer chez moi me reposer en pensant à tous ces bon moments passés aujourd'hui.

Rapport de police municipale

Aujourd'hui, le 23 juin 2011, nous avons affaire à un triple meurtre. Dans la forêt de la commune, nous avons trouvé le corps de trois enfants : une fille de 7 ans, étranglé et les mains coupé , autour de son cou se trouve un collier avec en guise de perles, les doigts de la jeune fillette.
Nous avons aussi trouvé le corps d'un garçon de 6 ans, qui a été dépecé vif, apparemment avec un couteau suisse.
Enfin, nous avons trouvé une fillette de 4 ans, les yeux crevés et le ventre ouvert et saccagé.
Nous avons affaire à un malade mental, qui apparemment a attiré des enfants avec lui dans cet endroits pour s'adonner à ses folies meurtrières.
En approfondissant nos recherches, nous avons retrouvé le corps du meurtrier un peu plus loin. Celui-ci s'était pendu dans une cabane avec les intestins d'une des filles, vraisemblablement la dernière. Nous avons pu également noté qu'une inscription avait été gravé au couteau sur un mur de la cabane : "PAPA RENTRE À LA MAISON".

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, c'est ma première CreepyPasta :-)

[Chocoz] [Chocoz]
MP
Niveau 14
28 octobre 2013 à 10:27:59

UnMeurtrier :d) si il manque des s ou des virgules c'est pas tres grave

Evite juste les grosses fautes genre

"croivent" "sa va" etc.. :)

chefnuggets chefnuggets
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:48:55

Je commence à écrire la creepy ! :)

chefnuggets chefnuggets
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:02:43

:globe: PARTICIPATION :globe:

Depuis des années il est là.
Depuis des années il me terrifie.

Il va surement savoir que j'écris ça ici, il sait tout de ma vie. Il va m'en vouloir, il va tenter de me tuer après ça, mais tant pis. Je dois m'en sortir ..

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle ? Et bien il y a 3 ans j'étais aller à une brocante, moi passionné de jeux vidéo je parcourais les boîtes à la recherche de l'île au trésor, on pouvait qualifier ça comme cela. Puis je suis tomber sur un jeu assez bizarre, la boîte était noir, l'écriture rouge. Sans attendre j'ai directement acheter le jeu, c'était un jeu sur PS1, pour les intéresser ...

Je suis rentrer chez moi, j'ai allumé la console et mit le jeu dans le lecteur, surprise, il n'y avait pas les temps de chargement comme dans les autres jeux ! On commençait directement. Comme je n'avais pas compris le but du jeu j'ai pris la boîte et prit le manuel. Je lisais attentivement jusqu'à la phrase qui m'a choqué, je cite : "Une fois dans le jeu, vous ne pouvez plus revenir en arrière, à vous de parcourir les niveaux, mais un conseil : ne perdez surtout pas."

Je regarda la console et hésita à l'éteindre, je me dis que c'était une connerie et que c'était juste pour faire peur. Pour vous donnez une image du jeu, c'était un peu comme mario, on devait parcourir les niveaux avec des terrains de lave, d'eau et tout autre obstacle pouvant causer la perte de notre personnage.

Parlons du personnage, du peu que je m'en souvienne, il était habillé entièrement en rouge, un couteau ou un baton à la main, je ne sais plus, les graphismes était vraiment pixeliser.

Avant de commencer le niveau bêtement, j'essaya les touches.
X : Sauter
O : Donner un coup de couteau
Joystick : Courir

Il n'y avait d'autres commande, je commença le niveau, facile. Puis le deuxième, le troisième, et au quatrième je tomba dans la lave. A ce moment là j'allais éteindre la console mais un bruit s'enclencha soudainement, une genre de mélodie au piano, avec des bruits stridents. Je débrancha la console mais l'écran resta toujours figé sur le bonhomme, l'écran commença à devenir rouge, du sang coula des quatres coins de l'écran. Puis une voix vint m'interpeller : "Tu as joué, tu as perdu." Ni plus, ni moins.

Bon, peureux comme je suis je suis partit chez ma famille, il n'était plus là, mes amis, il n'était plus la. Les personnes que j'aimais avait tous disparu, avec une lettre : "Tu as joué, tu as perdu".

Aujourd'hui, à chaque fois que je dors, que je regarde il est là, le personnage me regarde en boucle, et à chaque fois que je le fixe il s'approche de moi avec le couteau.

D'ailleurs quand je vous écris ça il me regarde, j'en suis sûr !

Je ne demande que de l'AIDE ! JE NE PEUT PLUS VIVRE ! A CHAQUE FOIS IL ME COUPE, IL ME FAIT SOUFFRIR ! AIDER MOI !

:globe: Fin de creepy :globe:

Désolé, elle est pas superbe mais j'ai jamais eu de talent d'écrivain :hap:

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:09:44

Intéressant, j'ai lu toutes les Creepy, elles sont pas mal, on vous tiendra au courant :oui:

chefnuggets chefnuggets
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:10:14

La mienne vous la trouvez comment ? :hap:

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:12:24

Franchement je l'ai trouver pas mal :oui:
Dommage qu'il manque une "preuve", une image ou une vidéo pour accompagner la Creepy, la sa aurait été vraiment parfait :o))

[Banano] [Banano]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 11:12:34

Et la mienne :p)

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:14:44

J'ai bien aimé la tienne Banano :oui:
Elle est malsaine comme il faut, et plutôt bien amené même si le sujet de ta Creepy est un peu fait et refait :ok:

Wiiix59 Wiiix59
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 11:19:39

Je peut faire partie des juges ?

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:20:47

Nope désolé on est déjà bien assez :oui:

Wiiix59 Wiiix59
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 11:22:08

Pas grave et pour le creepy ?

ZzombiezZ ZzombiezZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:23:40

Comment ça ? Tu veux en poster une ? :)

Wiiix59 Wiiix59
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 11:24:39

Oui

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 175»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment