Javou sisi.
Je suis en train d'écrire une CP, je suis a ma 4ème page Word et je galère un peu pour un passage là
Les gens qui écrivent trop ca m'fout le seum :D
Non mais t'inquiète la mienne comptera pas
De quoi je flood?
Zombie, nous pond pas un pavay de la mort kitu
Non mais t'inquiète ça se lit vite c'est juste qui y a beaucoup de retours a la ligne
En fait je m'inspire de truc réel et la je suis en train de piocher des informations sur une page en Anglais, et la traduction est pas super a des endroits donc du coup bah je comprends pas tout
Traduction?
Envoie moi le passage je te le traduis si tu as envie
BEN incoming.
ARRETE Hunting
Tu sais pas traduire tout seul Zombie?
Stazzz : Nope c'est bon j'ai capté le truc
Ben
"Tu sais pas traduire tout seul Zombie?"
Non mais en fait le sujet sur lequel je travaille utilise un vocabulaire spécial, déjà compliquer en français alors en Anglais
Ba demande a Sneazzy
Tu traduis le jabberwocky ou quoi?
Non mais c'est bon je suis partis dans mon truc là, je vais tout écrire en 2spi tu va voir
Blunt check mp
| Stazzz - aujourd’hui à 12:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-153-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_149319934
| Les gens qui écrivent trop ca m'fout le seum :D
Bah le problème c'est pas qu'on veut trop en faire mais c'est que généralement si on veut tout bien détailler faut prendre beaucoup de place
Pareil moi aussi je m'inspire d'un truc qui existe vraiment sur les vieux ordinateurs et que peu de gens connaissent :oui;
Moi quand j'écris, a mon faible niveau, je détail très très peu, c'est le reproche que m'avais fais Blunt l'autre fois (pas méchant tkt blunt jtm aussi je quitte pas)
Pour le coup je préfère ne pas tout dire, quitte a faire une description courte pour laisser le lecteur imaginer, et utiliser les bons mots plutôt que de me perdre.
Voilà voilà/
Perso je vais bouffer o/