Il votera pour moi
Non pour moi parce que je suis une bonasse.
Ah, si Rugia tu es une fille on peut s'arranger.
Non sérieusement je serai parfaitement objectif
Gagner avec des dédi boobs
Gagner avec des dédis cadavres
Tout va bien
Rugia, si tu veux je poste pas ma CP, t'auras plus de chance de gagner
Alors on a jusqu'a quelle heure pour poster finalement demain ?
J'aimerais bien savoir aussi
20h, dis et redis
20 heures oui.
Excusez je n'avais pas envie de relire toutes les pages
Y'a des gens?
J'suis en train d'écrire
J'ai déja écrit deux pages et demi et je suis loin d'avoir finis
mé il é fou
J'vais écrire 1 page open office moi (bien open office )
T'inquiète je suis sur open office aussi
Bon, ma CP arrive dans la journée, je vais me couché, désolé pour le retard (Lady blunt, si tu me lis, je sais que t'as l'habitude )
Je participe James est mort, James a toujours été mort, en verité personne ne savait vraiment si il avait réellement existé, mais ils savaient, au fond d'eux, que quelque chose clochait, une tombe, un nom, James broakwild.. cette tombe était la depuis novembre 2002, un jour d'hiver des personnes avaient apercu la tombe dans la cimetière du village abandonné de windslow, il n'y avait pas eu d'enterrement les jours passé, pas depuis plusieurs decennies en tout cas..
Le cimetière etait encore visité, rarement, par quelques habitués, mais maintenant plus personne n'osait y aller, ils pensaient que la venu mysterieuse de cette tombe etait un signe malefique, ils n'avaient peut etre pas tort..
Un beau jour de printemps dans le village de greenbow, Curtis et sa famille partaient en promenade dans les bois de yellowtree, un magnifique bois rustique et vivant, des oiseaux merveilleux y chantaient a longueur de journée, des animaux sauvages pouvaient être apercus si on etaient patient.. Ce jour la, la famille de Curtis faisait un pic-nic improvisé, pour faire le plein d'energie et continué leurs balade, Curtis avait mangé plus qu'a sa faim.
- Je vais aller jouer maman !
- D'accord mon coeur, fait bien attention a toi. Et s'il te plait ne salit pas le pantalon que ta tante t'as offert juste avant-hier !
- Ok
Curtis s'aventurait dans les bois et s'imaginait comme un aventurier aux periples epique comme tout les gamins quand ils laissent leur imagination sortir.. Il s'arrêta, figé, devant lui, assis sur un tronc d'arbre pourri, se tenait un homme habillé d'un costume 3 pièces noir, il regardait par terre, les coudes sur les genoux et les mains sur le visage.
- Monsieur ?
- ..
- Vous allez bien ?
- Je ne sait pas, je me sent seul.
- Pourquoi vous vous sentez seul ?
- Les gens m'ont oublié, qui suis-je dis moi ?
- Je.. je ne sait pas monsieur..
- James broakwild, c'est ainsi que je me nomme, mes souvenirs sont flous, j'ai si peur, si peur de ne rien signifier, pour personnes..
- ..
- Je me rappelle les bras de ma mère, son sourire, elle etait si belle..
- Comment s'appelait elle ?
- Je ne sait plus.
- ..
- Aide moi s'il-te plait, retrouve des traces de mon existence, s'il-te plait tu dois le faire, je ne peut partir sans cela, tu comprend ?
- N..Non pas vraiment..
- CURTIS !! Ah curtis tu es la ! Mais que faisait tu ?
- Maman ! Je parlais avec le monsieur !
Curtis pointait le tronc d'arbre pourri.
- De qui parle tu ? Il n'y a personne la !
- Mais si il est..
- Elle ne me vois pas, curtis, maintenant je dois partir, il me faut mes souvenirs, n'oublie pas, je vient dans une semaine pour te rendre visite mon ami, aurevoir.
- Alors ? Ou il est ce monsieur ? Nul part ! Maintenant tu vient, je m'inquietait mon choux !
- D'accord..
Curtis regardait maintenant derrière lui, l'homme avait disparu, il se rappelait ses derniers mots, ses souvenirs, il devait les trouver.
Apres 6 jours, Curtis entreprit de trouver des informations sur l'homme, il alla sonné aux portes de plusieurs voisins, tout le monde lui parlait d'une tombe mysterieuse, le petit Curtis ne voyait pas le rapport avec cette tombe, lui il voulait des informations sur l'homme qu'il avait croisé l'autre fois dans le bois de yellowtree..
- Tu peut répété mon petit ? Je n'entend plus très bien.
- JAMES BROAKWILD !!
- James broakwild.. ah mais oui, je me souvient bien de ce jeune homme, il avait fait la une des journaux a l'epoque ! J'ai encore le journal dans la cave je crois, attend ici tu veut ?
Après 2 minutes le vieillard revint avec un vieux journal,tellement vieux qu'on aurait dis qu'il avait fait la guerre..
" N°87 New york daily news, 1954, Un psychopathe, echappé de l'hopital psychiatrique du wisconsis tue toute sa famille dans un horrible bain de sang, le jeune homme, James broakwild, interné depuis ses 12 ans pour violence anormale et hallucinations est introuvable par la police, par ailleurs les têtes des victimes sont introuvables, ce qui tente a dire que l'homme les auraient emportées"
Ce n'etait pas possible, ce ne pouvait pas être lui, ce ne pouvait pas être cet homme,
celui la même a qui il avait fait la discution, et le journal datait de 1954, il arrêta net les recherches, Curtis commencait a avoir peur, une tombe, et puis un psychopathe, non, c'etais trop, Curtis se souvenait bien de l'homme, bien que triste il degageait surtout de l'innocence, il s'endormis alors, les joues un peu humide a cause de toute ces emotions.
Ca fera le 7ème jour aujourd'hui, si ce que disait l'homme etait vrai, il le verrais, mais ou ? Il n'avait donné aucunes informations a propos de cela, etait-ce lui qui devait venir ? Il eu un frissonement.
- Curtis..
- V..vous êtes ou ?
Dis curtis en tremblant.
- N'ai pas peur, je suis juste la.
Curtis tourna la tête et James etait juste a côté de lui, assis sur son lit.
- Alors, tu as trouvé des choses sur moi ? J'en suis sûr. Tu en a trouvé, tu va m'aidé a être en paix.
- Et bien c'est a dire que..
- Tu n'a rien trouvé.. c'est.. c'est pas grave.. je.. j'en doutais un peu
- Non, ce n'est pas ca, j'ai trouvé des choses sur un certain James Broakwild, mais ce n'est pas vous, le journal datait de 1954..
- Dis moi ce que racontait ce journal ?!
- Il disait qu'un homme nommé james broakwild..
L'athmosphère devenait etrangement bizarre, l'homme avait un regard de plus en plus diabolique
- continue..
- .. avait tué toute sa famille..
- Ah bon ?! Hahahahahaha, c'etais si bon !
- il etait très calme et amical !
L'atmosphère repris son calme, tout devint comme dans le bois, comme si ses mots influaient sur le comportent de l'homme.
- Oui, je vois, c'est gentil d'avoir trouvé des informations sur moi mon ami.. n'oublie pas que je ne peut partir que si je connais qui j'etais reellement
James avait un de ces sourires rare qui vous donnait envie de l'aidé.
- Je ne peut pas !
- Pourquoi tu ne peut pas ?
- J'ai commencé a vous dire la verité et vous vous etes transformé en ce que je designait, c'etais horrible..
- Je n'ai pourtant rien entendu ! Tu veut dire que ce que tu as decouvert sur moi est horrible ? Qui etais je bon sang ?
James pleurait, il ne comprenait pas,quel monstre pouvait il être pour que ce gamin ai si peur ? Il avait peur de savoir.
- Je.. je dois savoir mon garçon !!
Je dois m'en aller !
- ..
- Et sur ma mère, qu'a tu trouvé ?
- Heu, rien, rien de special.. si je vous dis qui vous êtes, que ce passe il ?
- Je peut partir en paix !
- Ok.
Curtis dis a James de sortir de chez lui, il lui jeta le journal et lui demanda de ne le lire que quand il arrivera aux bois de yellowtree.
Depuis ce jour, plus personne ni même Curtis ne revit James Broadwilk, ont dis maintenant que le bois de yellowtree est hanté, les ricanements d'un homme se faisant entendre la nuit..
Oh que oui j'ai l'habitude Stazz
Par contre il y a eu de bonnes CP dans la soiree
Bon, aller:
ANNONCE IMPORTANTE
LES CREEPYPASTAS NE SERONT PLUS PRISES EN COMPTE A PARTIR DU:
VENDREDI 1er NOVEMBRE, A 20:00:00
TOUTE CREEPYPASTA PROPOSEE ULTERIEUREMENT A CET HORAIRE SE VERRA REFUSEE.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
ANNONCE IMPORTANTE