Notre cooperation de malade avec lady
J'ai juste explose de rire en lisant ca perso
BIEN QU'IL EST DISQUALIFIÉ ET PAS MOI?!
OMFG
On est juste trop cons
Omfg
Je proteste , c'est lui qui a ecris et qui m'a dit de poste avec mon pseudal parce que je vous avais troll , ca passait bien
C'est pas grave , on rigole bien
On est pas normals.
normals
Sneaz , je te demande de disqualifier lady car c'est lui qui l'a fait
normals. Bien sur. Narmol.
Bon alors, on attend toujosr une nouvelle vrai CP
D'abord tu regarde ted mp lady
J'ai plein de bonnes idées, je me met à écrire dés que j'ai accés à mon PC
TED
Tu compte endurcir tes idees ?
Bien lady et UM qui complotent par MP ?
Mais non voyons
Endurcir
Je ne suis pas du genre comploteur moi
Meuh non
Lalallala :sifflote:
Participation
Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=C6UeTTfpFXc
Dans un village du nord est de la France se trouve un bar abandonné où chaque nuit on entend des bruits effrayants un jour moi Daniel,chasseurs de fantômes de partir dans ce fameux bar ou je trouvait beaucoup d'affiche concernant des meurtres en série dans la forêt d’à coté je me suis assis sur une chaise quand soudain je vis une porte sombre et rempli de toiles araignée je tremblais mais mon métier ne fit aucun doute je partis dans cette sombre pièce étendue d'un couloir mauve rempli de vins et de corps je savait je devais pas le faire mais sa m'attriste de voir ses corps en train de partir je courus vers la sortie c'était cette horrible monstre cachée dans cette forêt et poursuivies par d'horrible policiers tout ces corps se sont des policiers sans doute ma défense contre eux ne fait qu'une haine maintenant il faut quitter cette endroit
22 mars 1875
Nous avons trouvé un corps c'est celui de Daniel Lani le célèbre tueur en série du village St-Robin dans sa maison l'identité du coupable est inconnu.
Maintenant qui osera venir dans ma cabane ou plutôt dans votre maison subira la mort
J’espère que je peux poster sur que je n'ai qu'un jour
Fin
N'oubliez de fermez a clé votre chambre
Enfin , je vais lire