Y'a moyens d'avoir un message maj avec tous les textes ? Sinon c'est lesquels les meilleurs ?
je suis elimine ?
Y'a une maj' ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-111-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_149108123
+ oui désolé wiix mais ta CP n'était pas au niveau
+ Fal d'après moi les meilleures sont celles de Canard_AC130, Rugia, Randocan et Endurcir ! Mais ça reste un avis perso !
Fal Il doit y en avoir une dans les pages précédentes
Wiiix Oui, ton texte n'était pas assez développé, trop peu de détails, histoire trop rapide, contexte mal posé, trop de fautes de français
Ah bon pas grave
Rien ne t'empêche de peaufiner ta CP, je suis sûr qu'avec cette idée et un peu d'imagination, tu peux faire un truc très construit!
Sneazzzyyyy!
QUAND EST-CE QUE TU VAS TE DÉCIDER A TE METTRE A ME CITER DANS TES CP PREFEREES?!
Bien sûr Wiix tu as jusqu'à vendredi pour en refaire une, tu as le temps ! Tente ta chance on sait jamais !
Lady je ne te répondrai pas.
j'ai plus de temps demain je vais a la pgw
Ouai en faite ma corruption marche, mais dans le mauvais sens
Comme je l'avais dit quoi
Ah mince Wiix, bon bah désolé
En tout cas c'est super d'avoir participé, profite bien de la PGW, petit chanceux
merci
je peut faire juge ?
Mais tu risques de ne pas être beaucoup libre étant donné que tu vas à la PGW
Si tu estimes avoir suffisamment de temps pour lire toutes les CP qui ont été posté, avoir suffisamment d'objectivité pour noter les CP indifférement de leurs auteurs, avoir suffisamment de finesse d'esprit pour noter les CP en fonction de ce qui est raconté et non pas de l'action pure et dure, alors tu peux éventuellement te proposer
Mais ça va te demander un certain travail, donc un certain temps, ce dont je doute que tu disposes
Si comme y'a internet a la pgw je commenterer avec mon telephone
Ah, ouai, dans ce sens là.
Évidemment, libre à toi de commenter les CP des autres, on ne peut pas te priver ce droit
Wiix59 Ca va être chaud pour faire juge maintenant, tout te réexplique...