D'accord , c'est dommage pour lui.
Je voulais faire une video aussi mais j'ai pas les accesoire a part mon iphone
Même pas le camescope que tu peux voler a Hughes ton grand-pere, UM?
Et tu veux faire une video de quoi? De toi qui entre dans une tour?
Oui t'as raison Lady
UnMeurtier, je crois que Pikonchu a fait sa vidéo avec un iPhone non ?
Juste mon iphone c'est tout
Tu peux faire pleins de trucs , les gars jouant au jeu , la tour comme tu dis ou meme le manoir
La difference, c'est qu'elle, elle a fait un plan fixe.
Je ne pense pas qu'UM voudrait faire un plan fixe, etant donne sa CP, dans un esprit beaucoup plus mouvement que Pikonchu
Un plan fixe serait chiant , par contre possible de courir en montrant la peur et tout
Ouais mais quand tu cours, on voit rien.
Donc tu filmerais dans les alentours de 20h, pour qu'il fasse presque noir ?
En courant comme un fou Iphone a la main avec un pote?
Enfin après, fait comme tu veux mais bon
Bistou , le but est la , ne jamais montrer la peur
Lady , je suis en vacance donc non pas avec un pote mais l'iphone a la main du style esouflé et tout
Bon je vais lire les autres CP et donner mon avis.
Randocan J'ai beaucoup aimé ta CP, vraiment bien faite avec les images, le témoignage ect.
Par contre je l'a trouve un peu courte mais elle est vraiment bien.
Decide-toi, tu veux la montrer, ou pas, la peur?
Tu peux faire ce que tu veux, mais n'oublie pas, la video doit apporter un plus a la CP, et pas une description
PARTICIPATION AU CONCOURS
J'étais chez moi, seul. Mes parents étaient partis pour le week-end et j'avais pour moi une grande maison avec un jardin immense.
Tout s'est bien déroulé jusqu'au soir où j'ai commencé à avoir chaud, très chaud. Pourtant le chauffage n'étais pas allumé et il faisait 20 degrés à l’intérieur, je n'ai pas pris le temps de me poser trop de questions et je suis sorti prendre l'air. Quelques minutes plus tard ça allait déjà mieux. Mais quand je voulu rentrer je trouvai la porte fermée à clé.
Les lumières du salon, de la chambre, et de mon bureau se sont une par une avec le même temps entre chaque. J'ai flippé et je me suis enfui, j'ai fait le tour de la maison et j'ai marché vers la route, même couru je crois mais, ça devenait comme dans un cauchemar. La route avait disparue! Laissant place à une forêt infinie autour de moi. J'ai fouillé ma poche pour appeler quelqu'un avec mon portable, mais il s'était volatilisé et à la place il y avait un papier sur lequel était écrit: " 0110011011100..." un langage binaire sur presque toute une page.
J'ai à peine eu le temps de me remettre de mes émotions qu'une lumière est apparue sur les arbres, elle était vraiment forte. Je me suis retourné et j'ai aperçu une voiture au loin, ça devait être ses phares...
Une voiture? La route! m'étais-je exclamé. Si elle ne s'arrête pas et qu'elle roule aussi vite elle se trouve forcément sur une route.
Mais c'était de plus en plus étrange, je ne reconnaissais rien et je n'ai pas vérifié mais je crois que ma maison n'étais surement plus à sa place...
Je courrai vers l'endroit où la voiture s'était manifestée.TOUT A COUP le ciel s'assombrit et ce soir de pleine lune devint un ciel sans lune. Ce n'était pas des nuages qui obscurcissaient le paysage,non c'était comme si la lune n'étais plus la: le noir total en exterieur, je n'avais jamais vécu cela c'était terrifiant. Je ne pouvait pas même me voir, j'eu l'impression d'être dans des ténèbres, le néant.
Puis à nouveau une lumière dans le ciel ressemblant à un soleil mais éclairant à peine plus qu'une lune. Je pouvais admirer les étoiles... Cette fois-ci aucune voiture, aucun arbre, rien du monde que je connaissais, je devais être en enfer ou alors j'étais peut-être simplement mort? Non impossible mon corps était toujours présent, je reprit le bout de papier dans ma poche, bien qu'étant une merde en informatique j'ai pu lire la suite de 0 et de 1 sans difficulté comme si je lisais un article de journal.
Des coordonnées y étaient inscrites " 48° 41′ 23″ Nord 6° 10′ 25″ Est" et à côté: "Exploration de la Terre terminée".
J'errais dans la plaine désolée qui s'étendait à perte de vue,il n'y avait pas d'herbe, seulement du sable gris.
Lorsque trois énormes engins apparus à la vitesse de la lumière se sont posés devant moi. Ce dont je me souviens, quand ces créatures sont sorties, ce sont leur cerveau difforme et gros et leur taille, gigantesque. Ils n'ont pas eu besoin de me capturer, je me sentais guider vers leur machine, je me suis installé prêt du hublot. Ils ne parlaient pas mais je comprenais leur intention. Je pouvais le lire dans leur regard. Avant de m'endormir un d'eux m'a dit:" maintenant tu connais le futur de ta Terre". Puis je me suis réveillé dans mon jardin gisant au sol, tout était redevenu normal.
Je pensais déjà à raconter à mes parents ce qui m'étais arrivé , mais lorsque je vis le ciel, je su que ce moment n'arriverais jamais.
Je vous écrit cette histoire dix ans après cela et je sais que je suis à présent le dernier homme sur Terre.
Je peux enlever la dernière phrase si ca gache un peu
Merci pour ta participation, elle est prise en compte.
Il faut demander l'épingle là.
Je viens de me faire disputer parceque je voulais acheter un masque de cheval
J'ai filmé avec mon ipad
Un masque de cheval ? Genre ça ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.deguiz-fetes.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/a/masque-adulte-complet-cheval.jpg&imgrefurl=http://www.deguiz-fetes.fr/masque-adulte-complet-cheval.html&h=800&w=800&sz=101&tbnid=0rw5TbjcIzFxHM:&tbnh=94&tbnw=94&zoom=1&usg=__9_GsNYlWaUuFAajUfVXff9dAQn0=&docid=vO4NDSta86JoGM&sa=X&ei=qKxvUuSrMcbR0QX9zYGYCQ&ved=0CEIQ9QEwAA&dur=430
Franchement j'ai adoré ta vidéo Pikonchu !