Tu devrais faire comique
Non c'est bon j'tai grillé tu peux être qu'un gros troll avec ce "programme"
Fish-Stickk Voir le profil de Fish-Stickk
Posté le 20 octobre 2013 à 17:50:13 Avertir un administrateur
Oui, car l'argent pervertit les hommes et sans argent, nous serons tous des bonnes personnes, ça a été scientifiquement prouvé
Les immigrés travailleurs, ça ok y'a aucun souci. Mais là c'est juste une énième grosse larve qui va profiter du système comme l'a bien fait bien son père jusqu'à maintenant.
Y'a pas de volonté, si ce n'est faire encore plus sombrer la France en se contemplant dans la crasse absolue.
quale[FR] Voir le profil de Squale[FR]
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 18:04:57 Avertir un administrateur
Tu devrais faire comique
Non c'est bon j'tai grillé tu peux être qu'un gros troll avec ce "programme"
Ce programme qui sauverait la planète, mais non, on préfère combattre ce problème ultra secondaire qu'est la crise et virer les immigrés qui n'ont rien demandé
"Je suppose que lorsque tu vois un étranger, tu n'as pas envie de le tuer "
Non et c'est parfaitement normal. Si ça t'arrive à toi go voir un psychiatre.
"La période où la guerre perdurait le plus c'était avant toutes civilisation, lorsque notre espèce est née. Lorsqu'un individu croisait un membre d'un autre groupe, il le massacrait. "
Source ?
OMG le gars est vraiment dans sa bulle. Je dirais qu'il est en 5°.
Réfléchis un peu, admettons, une société basée sur le troc: Un artisan va faire une table majestueuse, ça lui prend des dizaines voir des centaines d'heures. Quelquun il va dire : cette table est magnifique, je te l'échange contre une baguette de pain +1 tomate. voika merci à plus.
Putain fish stick, avec toi on retournerait directement dans les cavernes.
Il se la fera voler, vu que ce sera l'anarchie. Puis une table majestueuse avec quoi vu qu'il veut qu'on redevienne des primates ?
Et si l'artisan a un pain et une tomate il a de quoi manger, il est heureux et il vit simplement sans aucun problème
Parle pas des femmes de ménages comme ça
c'est pas un sous-métier hein
Un pain et une tomate?
Oui bien sûr, ça dure l'équivalent d'une vie.
Moi je serais plus heureux avec un pain et une tomate qu'avec une table merdique, médite là-dessus
Bha t'es bien con
Mon topic a suffisamment de pages, tu peux dégager avec tes conneries le troll.
Owi j'ai une table !! *Meurs de faim*
C'est toi qui es con au final
et puis le fish le mec qui croit que l'argent pervertie les hommes alors qu'elle fait marchée la societé .et puis quand est-ce qu'ont est devenu civlisée qu'on a abondonée notremode de vie rustres(hommes de cromagnons) c'est pendant l'antiquitée avec l'invention de l'argent et l'ecriture.pourquoi est-ce que des peuples comme les indient restée au mode de vie prehiestorique pacequ'il n'ont pas inventée l'argent et l'ecriture.et puis ne te voile pas la face avec ou sans argent il y'aura toujours des pourris
J'ai regardé ton programme politique et je me pose une question, si on tue un être vivant on pourra plus manger vu que les plantes aussi sont des êtres vivant.
Et si on vit dans la nature comment tu veux qu'on évite d'écraser par erreur un insecte?
Ou alors quand on essaiera de se défendre face à un loup, un ours ou un autre animal dangereux, on devra le laisser nous bouffer?
Owi j'ai du pain et une tomate.
Demain j'ai plus rien et plus rien à manger
Fish, si tu ne me donnes pas 90% de ton capital je te demanderais de sortir du topic, minable contributeur de l'empire de la surconsommation