Sérieux, un thon hideux au mono-sourcil qui va presque jamais à l'école, et son père le beauf qui profite du système en menaçant les profs de sa fille qui est loin de briller à l'école
Qu'ils restent au kosovo ces obèses au lieu de vouloir profiter du système. Le thon qui dit qu'elle veut avoir un avenir ici alors qu'elle est jamais en cours, l'excuse bidon hypocrite.
Si elle reste en France c'est clair que dans 10 ans elle fera juste femme de ménage
+1
~(ಠ益ಠ)~
Je suis d'accord mais parle pas des femmes de ménage comme ça un peut de respect pour elles.
Vous pouvez dire votre véritable avis, vendredi c'est passé vous êtes pas allés en cours les Kevin
oui
Même femme de ménage elle le fera pas. Elle fera la manche comme tous les roms qu'on trouve dans les rues.
Lorient56 en position féodale >>>>> http://bit.ly/15Ozdun
Mon père vient de passer et a lu, il a conclu que c'était un ramassis de conneries ce que tu as dit
Bah oui t'as raison mais un peu de respect pour les femmes de menage quoi
J'ai pas lu.
Je me demande même si elle arrivera à trouver un emploi.
qu'elle reste au Kosovo
J'dis femme de ménage parce que c'est le b-a.ba que personne ne veut en général, ça va oh.
Alexisquin_back Vous êtes tellement débiles dans la famille qu'il faut que vous vous mettiez à deux pour comprendre un topic ?
Tu ne connais pas ma famille donc évite de la ramener et j'ai parfaitement compris ton topic, t'es un kikoo anti-léonarda comme les 10 000 qu'on voit par jour sur le 15-18
Alexisquin_back -> Osef de ton père l'éboueur qui s'appelle Ramon
Osef de cette vieille folle qui veut prendre la place de Hollande
mattolaw13 Voir le profil de mattolaw13
Posté le 20 octobre 2013 à 17:10:27 Avertir un administrateur
Alexisquin_back -> Osef de ton père l'éboueur qui s'appelle Ramon
Mon père est ingénieur, donc évite de parler de clichés et de juger sans connaître
Je plussoie