CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les kikoos qui soutiennent Léonarda OMG

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:12:50

Elle a 15 ans et n'est en rien responsable de ce qui lui arrive. Et qu'elle soit miss France ou pas ne change rien concernant ses droits. :nonnon:

jimmykimmel jimmykimmel
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:12:55

+10000 c'tout elle a rien a faire chez nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:13:02

J'suis pas un anticonformiste je trouve juste débile de virer une fille à l'improviste qui était bien intégré et à deux mois près en règle. Et ne me parle pas de frustration lorsque tu te ramènes avec un enième topic à ce sujet :pf:

Dieu_BG Dieu_BG
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:13:34

Alexisquin prend trop à coeur ma remarque. Allez niko bellic, retourne réconforter ton père de sa situation d'ouvrier. (j'ai ri à " ingénieur " pour contrer le post de l'autre)

Koreless Koreless
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:13:42

Euh c'est quoi ce bordel ? Vous insultez critiquez ceux qui ont un avis différent aucun interet de debattre

Vexillarius Vexillarius
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 17:13:50

Alexisquin_back :d) Kevin a manifesté juste pour ne pas avoir son interro du jour :bravo:
Aller va héberger ta Leonarbide chez toi si tu veux la garder :ok:

SlayersJoker2 SlayersJoker2
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:14:05

Qu'on soit claire la plupart des manifestants l'on juste fait pour sécher. J'implose déjà de rire avec les futurs manif' pendant les vacances :rire:

Paris-Nord Paris-Nord
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:14:18

Quelqu'un peut me résumé ce qu'il s'est passé, j'ai pas vraiment suivis, un pti résumé en quelques mots svp

[Calife] [Calife]
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:14:55

Alexisquin, en attendant y a pas qu'un expulsion comme la sienne en France et puis je pense qu'il y a plus grave en ce moment. :hap:

MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:15:20

Une fille a été arrêtée pendant un voyage scolaire et reconduite au Kosovo avec sa famille.

Dieu_BG Dieu_BG
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:15:21

Intégré de quoi ? C'est une grosse sécheuse et c'est loin d'être une flèche en cours, son père profite du système pour avoir 300 euros. Qu'est-ce que tu m'racontes le kikoo ? Toi ne la ramène pas si c'est pour dire de la merde parce que t'es du kosovo ou une idiotie du genre.

jerrywooters jerrywooters
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 17:15:39

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:15:49

Dieu_BG Voir le profil de Dieu_BG
Posté le 20 octobre 2013 à 17:13:34 Avertir un administrateur
Alexisquin prend trop à coeur ma remarque. Allez niko bellic, retourne réconforter ton père de sa situation d'ouvrier. (j'ai ri à " ingénieur " pour contrer le post de l'autre)

C'était pas pour contrer, si mon père était ouvrier, je l'aurais dit, je ne suis pas un menteur et mon père est vraiment ingénieur :)

"Kevin a manifesté juste pour ne pas avoir son interro du jour :bravo:
Aller va héberger ta Leonarbide chez toi si tu veux la garder :ok: "

Je suis belge donc cette histoire ne me concerne même pas. Ce n'est pas forcément ce cas spécifique contre lequel je me plains, mais contre la loi apparemment "juste" qui ne l'est pas :ok:

Vilcoyote51 Vilcoyote51
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:16:19

La France au Francais :oui:

Koreless Koreless
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:16:54

Mais l'auteur t'es ridicule tu peux pas lui parler sans l'insulter comme des gens civilisés ? Sinon aucun intérêt de debattre

Dieu_BG Dieu_BG
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 17:17:02

Ca aurait été dur de l'arrêter en cours, étant donné qu'elle n'y va jamais :)

Si ça avait été une bosseuse, j'aurais dit ok. Mais là le père comme la fille sont deux gros glandus qui veulent profiter du système.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:17:52

Dieu_BG Voir le profil de Dieu_BG
Posté le 20 octobre 2013 à 17:15:21 Avertir un administrateur
Intégré de quoi ? C'est une grosse sécheuse et c'est loin d'être une flèche en cours, son père profite du système pour avoir 300 euros. Qu'est-ce que tu m'racontes le kikoo ? Toi ne la ramène pas si c'est pour dire de la merde parce que t'es du kosovo ou une idiotie du genre.

Intégré dans le sens où elle a passé une bonne partie de sa vie en France, pour elle, c'était son pays, et elle n'a pas à être viré à cause des conneries de son père. Je ne dis pas de la merde, je donne mon avis et quand je vois que l'on traite ceux qui la soutiennent de "mouton" alors que j'ai l'impression que c'est l'inverse... :pf:

Calife] Voir le profil de [Calife]
Posté le 20 octobre 2013 à 17:14:55 Avertir un administrateur
Alexisquin, en attendant y a pas qu'un expulsion comme la sienne en France et puis je pense qu'il y a plus grave en ce moment. :hap:

Sûrement, et c'est pas seulement contre cette expulsion surmédiatisée que je me plains, mais aussi contre toutes les autres que je trouve injuste.

wmLWSPSqHqzbwcC wmLWSPSqHqzbwcC
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 17:18:11

Lorient en sous vêtements ->> http://bit.ly/1bFpoQ5 :bave: :fou:

MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:18:20

Dieu_BG :d) Arrête de juger ces gens comme si tu valais mieux qu'eux. Son père profite du système ? Ok, mais la fille n'y est pour rien. Elle séchait les cours ? Ce n'est surement pas la seule à faire ça, et il y a bien d'autres façon de s'intégrer à un pays.

Et puis ceux qui la jugent concernant son physique :honte:

Zanros Zanros
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:18:34

+1 l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment