Bravo
Franchement GG, le dessin est bon, l'humour aussi (j'ai explosay au moment de la pizza )
Ne pas connaître jaime-ca en 2013.
Gg.
Ah ah, excellent.
Alors comme ça, celui qui a écrit et dessiné cette BD... Était un forumeur de JVC.
Respect !
Stylé
Non.
J'adore !
Je salut l'auteur de cette BD et de ce topic qui nous montre non seulement qu'au Moyen-Âge on boufait peu mais sain mais surtout de nous montrer qu'il y a encore de l'espoir sur le 15-18.
Tous ces commentaires... Un ENORME MERCI à vous tous, ça me motive comme jamais. Mille merci
Corinne GOUGET, auteur du livre "Additifs alimentaires - Danger" vendu à plus de 175 000 exemplaires rien qu'en France, m'a écrit d'elle-même un e-mail pour me féliciter de ma dernière BD, et elle souhaite me rencontrer.
j'ai implosay au parlement européen
ta cru tt filosophe sal bolosss mdr
Coucou Alexis Koleszar
En faite j'ai déjà lu la BD et j'adore, j'avais même poster un commentaire sur ta photo de couv'
Heu... ok mais on réagi comment?
C'est génial !
Mes parents mangent des produits de marchés locaux donc dans le pire des cas je me tape les pesticides
Je suis un grand fan de ton blog, je te suis depuis un peu plus de deux ans, et pendant tout ce temps t'as fait que progreser, franchement je te respecte. (j'adorais tes tableaux d'ailleurs)
Flemme de faire un vrai commentaire détaillé, mais j'ai adoré
Mention spéciale à "viande de sarah jessica parker"
Je te connais presque depuis le début et j'adore ta nouvelle BD! C'est de ça qu'on à besoin : la vérité sans langue de bois! ;-)
D'ailleurs ça fait bizarre de voir un de tes topics épinglé
"Bonne chance"