gg j'ai tout lu et j'approuve
Vous auriez la deuxième partie? En noelshack please
Excellent, c'est vachement beau les dessins, ca m'a fait soufflay du nay quelques fois et ça fait peur
Trop long pour moi, mais ça a l'air pas mal
Pas mal
ROFL
Je connaissais déjà tout, mais franchement très belle mise en scène, j'aimerais bien discuter avec des gens comme toi
C'est vraiment pas mal. :oui
gg
j'aime pas cette BD c'est du bourrage de crane
c'est bien fait ( bien dit ... ect)
mais les image sont pas super
ya des passage
Les dessins sont superbes, c'est vrément un super boulot que tu fais !
MindFlowers Voir le profil de MindFlowers
Posté le 1er octobre 2013 à 11:57:33 Avertir un administrateur
j'aime pas cette BD c'est du bourrage de crane
C'est vrai qu'il dénonce un peu le pire du pire, mais c'est réel, après c'est peut être un peu exagéré sur certains points.
C'est excellent, j'ai adoré. Continue ainsi, c'est vraiment super !
Les dessins
GG !
-------------------------------------------------
BouteiIIedevin | 1er octobre 2013 à 06:37:09
C'est bien dessiné et bien présente mais j'ai rarement vu autant de conneries
-------------------------------------------------
Encore un bon gros boulet de naïf manipulé par les journalistes. Renseigne toi avant de parler abruti
Ta BD est juste absolument géniale. C'est pas lourd et ça fait passer un message.
Bon perso j'étais plus au moins au courant par contre je savais pas que c'était autant de pourcentage de sel quoi.
Genre on mange que 1/10 de sel de nous meême .
Jerry de mes amis qui disent je mets pas de sel c'est mauvais pour la santé... mais en attendant ils achètent de la bouffe industrielle.
Les dessins sont bien fait
J'ai explosay à Camille Touchard
bien présenté, bons dessins, mais pas mal de faits évoqués sont trop gros / trop tournés en négatif / trop péremptoires que pas mal de crédibilité est perdue d'entrée de jeu
j'ai activé mon filtre anti-bullshit assez vite perso (à peu près dès le début), mais j'ai apprécié la présentation, l'organisation etc.