Là non, meme pas un mot d'annulation ou d'excuse genre je devais sauver le monde.
Elle a de nouveaux amis facebook depuis cette après-midi donc c'est pas une question de souci technique.
C'est donc de l'enculage à sec profond.
Du coup tu comptes faire quoi?
En plus vous êtes dans la même classe vous allez sûrement vous reparler à un moment non?
Oui obligé casiment, je vais voir aujourd'hui en cours.
J'avoue appréhender le moment où je vais la revoir.
Calcule pas, elle t'as mis un vent crapuleux donc regarde la même pas et fait comme si il s'était rien passé, tu dois n'en avoir rien à foutre.
Oui c'était pas direct.
C'est excitant en même temps cette situation.
Là j'me sens libéré de lui avoir dit.
Excitant.
Dans le sens petit stress de l'inconnu tu vois
bonne chance à toi, ne la calcule plus et peut être qu'elle reviendra à toi Courage
Merci
J'aurai dû fixer une heure directement sans poser de question, mon pote a écrit...sur le moment j'y ai pas pensé. Mais au final si elle avait pas prevenue ça aurait été vrmt la honte pour moi de me retrouver seul au point de rdv.
Tu me résume ce qu'il c'est passé ?
Elle ta pas recontacter ?
Tu as fait quoi du coup ?
ha ha !
Là je dois me preparer pour aller en cours apres je te resume ça cettecapresxmidi par MP.
Ok pas de problème
Tu la regarde et tu fais un Eye contact majestueux ;)
Eye contact + sourire et 5 secondes après un grand bonjour de loin. Tu va voir qui va se sentir le plus mal à l'aise après :D
Et si une personne de ses amies lui demande ce que ta fait dimanche tu dis : Génial ce dimanche aprem, j'ai été chez à tel endroit ou j'ai fait tel activité . ;)
Baise la dans les chiottes
Mp plz
Oui oui je vous mp
Pokebowl je l'ai pas ajouté sur facebook.
J4imelespates pas mal, je verrai bien ce matin. Je dirai ça ouais surtout que c'est la verité.
Go m'ajouter aux MP